Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • là tu tapes sur la première ligne :

    Jeux de café

    et dans Localité :

    Quimper

    Commentaire


    • merci du tuyau !

      Et au faite :

      Qu'est ce que ca vaut une Neo Geo Cartouche euro ???
      C'est bien ? quels avantage et quels inconvéniants SVp

      Et un prix moyen pour cette neo en boite avec polistirene mais sans notice...

      Commentaire


      • LOL le topic de 10 pages

        Bon j'ai lus que les 5 premiers replays après j'ai laché l'affaire

        Je crois que 1à pages, c'est un nouveau reccord, parce que ezboard bloquait à 5 pages non ?
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • Et oui c'est un FAQ géant at pourl les question ???

          SVP

          Commentaire



          • Pr firestorm : Une néo cart, c'est pas trop la peine, à mon avis, pr ce qui est des bons jeux et des bons joueurs, C tjrs la version jap', mais il est vrai qu'il m'a semblé qu'ils ont augmenté les prix récemment...
            Ds ton cas, je te déconseille le MVS, pour 1 simple raison : une fois le matos (borne+slot+...) acquis, faut la compléter ta collec', dc c'est un engagement ballèze pr un novice. Moi, ça fait 4 ans que je suis chez néoland, et je n'ai pas encore de MVS (mais j'y songe un peu qd même!), j'ai commencé avec une cart jap, pr me faire les mains (et les collectors!), et j'ai enchainé avec une néo CD (pr le porte monnaie), ce qui permet de complléter la collec'. A présent, je pense transformer la cart en MVS (ou une borne...), dc change de démarche pr voir : renseigne toi sur les jeux, leur prix, leur exclusivité (tt est ds le site), et après seulement, pense au support qui te permet de profiter de ces jeux.
            Vas y doucement, gros furieux!

            Commentaire


            • Merci je vais suivre ton conseil si il y a tous sur le site et bien je pense que sa sufira... mais si il y a un coté obscure je vous contacte...


              Tchanks

              See Again !
              Tchao

              Commentaire


              • je suis aussi nouveau, g bien lu tout ce qui a été dit et je voulais avoir votre avis
                sur


                une borne neo geo 2 avec 4 boutons, un peu abimée à l'extérieur (le bois est abimé)
                1500 frs
                la carte mere 2 slots me serait vendu pour le meme prix soit un total de 3000 francs.

                est ce que ça vaut le coup ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Pour la borne, c'est toi ki voit...si elle te plait alors fonce.
                  Pour le 2 slot, ça tourne autour de 200 euros.
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                  Commentaire


                  • faut voir la taille de l'écran en pouces, 21 Pouces c'est 55 cm, 25 pouces 63cms, 29 pouces c'est 72 cms et 33 pouces c'est 82 cms de diagonale, plus la diagonale est grande mieux c'est. Plus l'écran est plat mieux c'est.

                    Plus la borne est récente mieux c'est.

                    Stéréo, obligatoirement sinon elle est vieille

                    4 boutons par manette sinon tu ne pourras pas jouer à tous les jeux néo.

                    Vérifie les sticks, les boutons, teste la borne, si possible la faire tourner un moment qu'elle chauffe pour voir s'il n'y a pas un problème.

                    Ne pas hésiter à demander un pack complet, ex : borne, slot, 2 jeux, demande voir pour une garantie, regardes chez l'exploitant si son garage est complètement rempli de bornes et qu'il roule en voiture pourrie, c'est peut-être que çà tourne pas fort, en général, ceux là sont moins gourmands. Ceux que j'ai rencontrés qui n'avaient pas grand chose dans leur garage et qui roulent en grosse bagnole, on beaucoup moins tendance à faire des ristournes. Sinon exemple une borne 21 ou 25 pouces stéréo, écran en bon état (tu le vois s'il est marqué avec des fonds blancs) avec un slot 2 et cablée 4 boutons et avec 2 jeux anciens, je payerais çà entre 1000FF et 2000FF max.

                    Dis lui que tu es un particulier, c'est pas pour exploiter, dis lui que tu as pas beaucoup de sous, mais que tu passeras de temps en temps lui prendre des jeux qu'il n'exploite plus s'ils sont pas trop chers et éventuellement que tu as des potes qui pourraient être intéressés par une borne ou un billard ou un flipper ou un babay foot.

                    Bref faut négocier, car il faut toujours penser que ces mecs là ne sont pas des vendeurs à la base, c'est pas leur métier. Et en plus ils ne sont pas obligés de vendre. Il leur arrive de jetter du matos. Tu peut aussi leur proposer de leur acheter leur matos en liquide plutôt qu'en chèque.

                    Commentaire


                    • cool tu connais des bonnes adresses d'exploitants en region parisienne ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • si on regarde bien c plus en province qu'il ya moyen de faire de bonnes affaires:(
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • fboy regardes mon message en haut de la page, çà vas t'aider je pense.

                          Celui du 21-06-2002 à 22:43

                          Commentaire


                          • Je Reviens !

                            Salut a tous !

                            Je re up mon vieux topic car je viens d'acquérir l'objet de tout mes désir ...

                            Alors j'ai bien réfléchis et j'ai opter pour une neo geo cartouche pour l'instant je joue sur une us mais bientot une jap vas venir ... j'ai fais ce choix car la borne ne pouvait décidément pas aller chez moi ... et puis une neo cartouche + le phamtom ca vaut presque la même chose ... Donc alors donc j'ai une neo cartouche us en boite et notice (très belle état ) + 2 stick (vraiment super maniable ) une carte memoire en boite et notice et 3 jeux : fatal fury 2 / samurai shodown 1 / sidekick 2 ... (et bientot une jap en boite et notice + samurai shodown 2 et nam 75 qui doivent venir ...)

                            Voila je m'éclate vraiment bien avec mais ce qui me sidère c la gueule terrible de la console vraiment elle inspire le respect ! lol idem pour les cartouche aussi qui sont énorme ! lol

                            Donc je suis super content et j'aimerais votre avis sur mon acquisition : 220 euro tout ce que j'ai ...

                            Au faite excusez moi pour mon mutisme si longtemps ... je suis désolé !

                            Cette fois j'espère rester avec vous pour quelques temps ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X