Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me disais qu'il y a forcément un rapport...Tiens rapport ça fait 7 lettres...Tiens lettres aussi ça fait 7 lettres...

    Commentaire


    • ... fenêtre aussi...
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • cacheton aussi


        Ben non 8, merde raté !

        Commentaire


        • Arsenic
          Cyanure
          Poisons
          Meurtre
          Violent
          Sodomie
          Divorce
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • La bonne réponse était potence tout simplement.

            Par contre je suis déçu car trépanation est trop long
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire




            • il m'a regardé

              je l'ai regardé

              il m'a regardé

              j'ai regardé le chat

              le chat ma regardé

              il a regardé le chat

              le mec qui filmait nous a regardé j'ai regardé christine christine m'a regardé

              Commentaire


              • RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Salut Neofan...

                  J'ai lu vite fait et en diagonale... mais je me dois d'intervenir sur le point de tes 2 TS...

                  Je ne te connais pas, mais rien ne vaut de se suicider... Meme si tu penses etre le plus malheureux du monde, il y a, et il y aura toujours plus malheureux que toi...

                  Deja, penses a tous ceux (par exemple), qui deviennent infirmes apres avoir eu un accident... se reveiller, completement tétraplégique, ça c'est bien plus triste je pense... (Apres, j'avoue ne pas connaitre ta situation reelle)

                  Et la raison ultime, pour laquelle tu ne devrais pas deconner: penses à ceux qui t'aiment et que tu veux abandonner... penses au chagrin que tu vas engendrer... Je ne sais pas si tu as encore tes parents, mais le cycle "logique" de la vie est que ce soit toi qui les enterre, et pas l'inverse!!! Ce que je viens de te dire peut te paraitre froid, sans aucun sentiments, mais je parle en connaissance de cause... Ma marraine s'est suicidee quand j'avais 10-12 ans... Elle a laisse 3 garçons, dont un que je considerais comme un frere, on avait un an d'ecart... Mes Grand Parents les ont recueillit et ont fait de leur mieux pour les élever. Malheureusement, celui que je considerais comme mon frere s'est suicide, 7-8 ans apres sa mere... Alors bon, ne penses tu pas que mes Grands Parents, ont ete bien malheureux en ayant a enterrer fille et petit fils... A la mort de mon cousin, mon Grand Pere a cessez de se battre, il a perdu gout a la vie, il est parti 2 ans apres... et ma Grand Mere a pas tarde a le rejoindre apres ça...

                  Alors... penses bien a ce que tu fais, mais je te jure, il y aura toujours plus triste que toi mon ami. Et la roue tourne... Oh ça oui, elle tourne, mais on ne sait pas quand ça arrive. Mais ton tour viendra, le bonheur viendra, comme l'a dit Ryo, au moment ou tu ne t'y attendra pas.

                  Courage Neofan, toute la team NeoGeoFans est derriere toi!

                  Commentaire


                  • A chaque fois que je lis le titre de ce topic et que je pense à son contenu je me dis que la réponse est que ça coûte la/une vie.

                    Heureusement que dans les jeux il existe des continus
                    Dernière modification par Francklin, 07 novembre 2011, 00h54.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      J'ai lu vite fait et en diagonale... mais je me dois d'intervenir sur le point de tes 2 TS...

                      Je ne te connais pas, mais rien ne vaut de se suicider... Meme si tu penses etre le plus malheureux du monde, il y a, et il y aura toujours plus malheureux que toi...
                      Envoyé par Francklin Voir le message
                      A chaque fois que je lis le titre de ce topic et que je pense à son contenu je me dis que la réponse est que ça coûte la/une vie.
                      non mais vous inquietez pas, il bluffe le Martoni, elle est pas chargé son arme!

                      enfin j'espère

                      Commentaire


                      • Neofan est repasse, depuis?

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Neofan est repasse, depuis?
                          Non mais il planche là dessus





                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Neofan est repasse, depuis?

                            Au rez-de-chaussée ? Oui en sautant du huitième il était obligé !















































                            JE SUIS LOIN, mais loin..................

                            Commentaire




                            • :rire_coupable: (malade)


                              Peut-être que neofan planche sur la solution à l'énigme posée par Kretinou.

                              Commentaire


                              • "planche à repasser" sûrement



                                Non j'espèrere que tu vas bien Neofan et "oui" Shubi, il était repassé.

                                Mais faut faire gaffe avec les déprimés ! Je suis tombé sur un reportage au 20H de France2 hier et ils expliquaient que le nombre de suicidaires augmente sur le net (les forum etc), ils avaient donc mis en place une ligne et un lien pour qu'on leur rapporte les propos des gens qui semblaient sur le point de passer à l'acte... Après analyse des échanges et si y a danger, ils recupèrent les IP et hop, ils envoient la police (ils en ont déjà sauvé)!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X