Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chaud :(
    Bah écoute j’espère que ça s'arrangera mais bon un divorce a l'amiable c'est 1200€ tout rond et c'est plié en même pas 6 mois.Si tu est sur paris, je te file un numéro d'avocat qui s'occupera de toi.

    @chapp: bah il es ou le gentil gendre, tu m'a tuer saloupiaud

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #32
      Nan je suis pas sur paris mais c'est plus ma dépression qui l'a fait fuir que elle qui m'a fait deprimer,des que j'ai commencer a bader c'etait pas le top et en ce moment y'a pas trop d'avenir auprès de moi vu que j'ai pas toujours envi de vivre et que je suis sans travaille donc elle s'est barree...
      C'est ma seconde TS qui l'a achever je pense...
      mais le divorce se fera a l'amiable quand même car j'ai pas envi de me battre pour quelqu'un qui m'abandonne quand y'a un coup de moins bien...

      Commentaire


      • #33
        Et puis j'avoue que quand on met 6 ans a battir un truc solide avec une femme et que d'un coup de balai tout s'efface bah ta pas trop envie de reconstruire ailleurs, maintenant je vais plus penser a ma gueule...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par neofan Voir le message
          Je n'ai pas d’enfant en fait...
          Ben pourtant sur les photos.... Ahhhhhh c'étaient pas les tiens... euuuh... oubliez ce post !!!

          ps: envoie moi l'adresse de ton fournisseur en mp
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #35
            Bon Neofan, y-a rien qui justifie une TS dans cette vie. Rien, si ce n'est peut-être se trouver dans un avion détourné par Alkaïda et foncer à 300km/h sur la gare routière de Melun ! Là OK je veux bien que par amour propre, on puisse envisager le suicide !

            Pour le reste NON ! Déjà parce que tu as toutes les chances d'en ressortir avec les séquelles d'un essai loupé, et donc d'être encore plus malheureux, etc. etc.

            Ensuite parce que je ne suis PAS sur ton testament, ce qui est proprement intolérable !

            Ensuite parce qu'on est pas fait pour être seuls dans la vie ! Donc dis toi bien une chose: si elle en a marre et que vous ne vous entendez plus, c'est que c'est pas elle qu'il te faut.

            Peut-être que tu es gay et que tu n'ose te l'avouer aussi... on sait jamais, et c'est pas une honte d'avoir le cul tout rouge quand on se lève le matin hein !

            Autre solution, tu peux ne pas prendre mon post au sérieux car il est juste là pour te faire sourire, rien d'autre...


            Et amicalement, je te conseillerais cette dernière solution
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #36
              Salut Neofan,

              on se connait pas mais je vais quand même te parler un peu de ma vie pour te montrer qu'on peut rebondir après 6 ans de vie commune. J'ai passé 6 ans avec une nana sur qui j'avais flaché au lycée et avec qui je ne suis sorti que 3 ans plus tard. C'était vraiment l'amour de ma vie, un truc de dingue...

              Et puis on a vieilli, on a commencé à bosser, avoir un appart ensemble puis une maison (il manquait que le chien et les gosses!), blah blah, jusqu'au jour où c'était plus ça...

              Les premières semaines, on se retrouve célibataire, la rupture fait mal, on est toujours amoureux un petit peu (ou beaucoup?), on se demande comment on va faire pour retrouver une nana/on se dit que jamais plus on se mettra en couple parce que c'est chiant (rayer la mention inutile, perso je suis passé de l'un à l'autre et vice versa plusieurs fois)...

              Et puis un jour, on tombe sur la bonne personne (ou pas, si t'a plus envie de t'emmerder avec les nanas je peux comprendre aussi...), on sait que c'est la bonne parce qu'on a plus d'expérience de la vie, que l'on sait ce qu'on cherche chez l'autre et ce que l'on ne veut pas, etc...

              J'ai plein d'amis autour de moi qui ont vécu les mêmes choses... Essaye d'en parler à tes potes, tu verras ça fait du bien!

              Pour le boulot c'est pareil, je suis sûr que tu vas en retrouver un! Il ne faut jamais perdre espoir!

              Mon beauf était au chômage depuis 2 ans, il a combiné ça avec un divorce + il s'est fait explosé la gueule à la sortie d'une boîte (opération à l'hosto à la clef), bref une vraie série d'emmerdes! Et bien là tout va mieux, il est enfin divorcé (libéré de sa femme qui était une vraie conne!), il a retrouvé un taf pas mal du tout, et je suis sûr qu'il retrouvera une nana sympa... (il faut juste qu'il trouve un appart, mais je suis sûr que Benishiro va l'aider pour ça ).

              Bref, courage mec! Je suis sûr que ça va aller mieux pour toi!

              Commentaire


              • #37
                AL Quaïda Mr shupy ,un peu de respect s'il vous plait....
                Sinon +1 avec shup , la TS c'est pour les gays .Toi t'es un homme, un vrai avec un gros zizi , oublie la dans un autre vagin ....
                En tout cas je te parle de mon cas , un premier mariage avec divorce (c'est moi qui était demandeur ), dégoûter mais reload et un jour quand tu t'y attends pas l'amour tape a ton coeur...blablabla ..truc de pd ..blablabla truc de femmes rideaux toussa..... et ensuite jolie histoire qui a donné les plus jolis bébé de la Terre et en plus ma femme me laisse jouer aux jeux vidéos même si elle aime pas , bon après ces émissions débiles sur la cuisine mais c'est déjà ça ....
                Donc ne désespère pas, mec
                Dernière modification par Ryosaeba, 27 septembre 2011, 15h30.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #38
                  Merci shup ,tu m'a fait sourire effectivement...
                  Pour pjanic bah franchement j'ai grave perdu confiance en se qu'on appelle la stabilité d'un couple unis du coup c'est même moi qui vais entamer les procédures de divorces, si ca n'est qu'un coup de tête et que ca me passe et bien c'est que j'aurais eu tord et vu le temps que prend un divorce,j'aurais le temps de réfléchir...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par pjanic123 Voir le message
                    Mon beauf , il est enfin divorcé (libéré de sa femme qui était une vraie conne!)
                    T'es pas en train de parler de ta soeur entre paranthèses???
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par wyoui Voir le message
                      T'es pas en train de parler de ta soeur entre paranthèses???
                      Ou du frère de sa femme divorcé d'une conne mais c'est moins marrant que le marri de sa sœur

                      Courage neofan

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        truc de femmes rideaux toussa..... et ensuite jolie histoire
                        mytho ! S'essuyer dans les rideaux après une sodomie, ça donne pas de jolies histoires, juste des emmerdements ! Surtout si t'as testé ça dans la chambre des beaux-parents !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par neofan Voir le message
                          TS c'est pour tentative de scoring en fait...
                          Fixed !






                          C'est bon je sors...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            mytho ! S'essuyer dans les rideaux après une sodomie, ça donne pas de jolies histoires, juste des emmerdements ! Surtout si t'as testé ça dans la chambre des beaux-parents !
                            WAAAAAAAAAAAAIT raconte

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais non Ryo, c'est des conneries
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Mais non Ryo, c'est des conneries
                                /me range les kleenex

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X