Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les pro de Tokyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Adresse ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #47
      passe à MAK Japan

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Adresse ?
        FUJITA COMMUNICATIONS LTD
        #102,Kaminoge, 4-34-8, Setagaya-ku, Tokyo 158-0093
        phone 81-[0]3-5706-4451 / fax 81-[0]3-5706-4450

        Pas super évident à trouver, en contre bas de la rue RDC
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tugs Voir le message
          T'aurais pas du lui envoyer une photo de toi dans le premier mail s'tout
          celle là tu veux dire ?



          connards d'heteros !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #50
            on avait dit qu'on n'utilisait plus les photos de mon corps

            bon blague a part, premiere journée a Tokyo, passée a Akihabara of course.

            Premiers achats, Guwange et Muchi Muchi Pork en PCB (les 2 pour 75.000 yens) c'est tres correct, surtout pour G-Front avec leur prix pour les jap (ce que j'ai eu) et "US" (pour vous)

            Ketsui me tends les bras ainsi que Dai ou Jou, pour le moment je ne me suis pas décidé, je pense quand meme que Ketsui va l'emporter...

            Sinon, tour des shop de jeux "normaux" : Mandarake, Super Potato et les traders... et ben putain les mecs, c'est la deche d'AES ! vraiment tres tres peu de choix, ou que du jeu de merde, ninja combat, les quizz, du kof 2002 a profusion... moi qui voulais acheter du ptit jeu pas cher, la déception, meme pas de world heroes 2 pour remplacé le mien qui marche plus.... Un Aso2 en boite carton bien amoché, toujours le meme raguy ultra sunfadé...bref j'vais m'en tirer avec 4 aes a tout casser ça va etre vite vu :(

            Joué quelques parties de Futari 1.5 sur borne, ça fait bizarre. Joué a Last Resort que j'ai torché. Et joué a DoDonpachi SaiDaioujou (le tout tout dernier) qui est vraiment ultra beau gosse, mais vraiment ultra dur Me suis fait tordre au 2 eme boss. (malade)

            Bon j'y retourne demain pour mieux approfondir ça, parce que Akiba juste derriere 12 h de vol c'est pas top.

            Ah oui et la mauvaise nouvelle c'est que y'a pas d'adaptateur JVS -> jamma ou l'inverse) :( :(
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #51
              Tokyo ca fait 5 ans que c'est dead pour le retro-gaming. Si y a des bons jeux, ce sera au meme prix qu'en Europe de toute maniere, voire plus cher pour certains.

              Prends les 2, Ketsui et DOJ

              Commentaire


              • #52
                c'est que ça reviens cher ce petit trip a Akiba

                La moeuf de Fujita viens de me répondre (réponse ultra rapide), elle vois demain si elle peux trouver un adaptateur, et me file une liste de PCB Cave en plus , faut faire marcher la concurrence
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #53
                  5 ans... Et encore.

                  J'y suis passé y a 2 ans et la semaine dernière. Rien à voir. Y a plus rien.

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut , je veux bien recup les bonnes adresse pour Tokyo.

                    Je pense partir une ou deux semaines en septembre 2013, d'ailleurs je pars seul donc si un Ou plusieurs membres veulent m'accompagner pour un trip pas de soucis.
                    J'aimerai passer au TGS en meme temps.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les bonnes adresses pour quoi ?

                      Tokyo, c'est Roppongi, stoo.

                      Y a R2 qui vient d'ouvrir. Ze place to be. Y a de la chaudasse mais faut trier, vu que y a pas mal de strip-teaseuses qui trainent avant d'aller bosser. Donc fake.

                      Sinon y a Vanity qui m'a l'air pas mal. Mais y paraît qu'un gars s'y est fait buter par 10 yakuzas masqués y a quelques semaines. Donc méfiance ^^

                      De rien.

                      Commentaire


                      • #56
                        avec cet homme, c'est du sérieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci pour les quartiers chauds en gonzesse mais je prefere les adresse pour le retro gaming et arcade

                          Commentaire


                          • #58
                            Shinjuku Stooooo x2...

                            Seb va faire un tour a Nakano broawdway dans la galerie il y a un vendeur de jeux vidéos PS3, 360, ou j'ai vu des aes world heroes a 6e, fatal fury special a 10e etc etc , il avait l'air plutôt propre.Sinon Mandarake ou tu peux essayer de baisser les prix , par contre la c'est du tres propre....Sinon a Akihabara, le petit magasin sur l'avenue principal, en face de TRADER il y avait de l'aes au fond des kof 99 a 50e , KKOF 98 a 40e complets et d'autres petites merdouilles...OU juste a cote de Gfront , il y a Friends un super magasin de retro pas trop cher par rapport au autres du quartier (demander il y a de l'arrivage tous les jours).


                            Needaes Oublie le TGS ca pue de ouf...

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #59
                              Franchement Chahid j'ai fait Akiba de long en large et en travers, toutes les boutiques possible et imaginable, de la plus petite a la plus grosse enseigne, en aes c'est DEAD ! Mandarake c'était le moins pire, j'y ai pris un real bout, waku7 et nam75. C'était le mieux fournis c'est sur, mais j'avais la plupart des jeux déja et puis des quizz de merde, du joy joy kid en veux tu en voila, du kof 2002 a profusion ou du ninja combat a l'infini... super...

                              J'vais tester Friends que je n'ai pas fais ceci dit....

                              Edit: sinon pour les adresses de pute sans se faire couper en 2 par des yakuza, je prends aussi

                              Edit #2: J'vais tester Nakano aujour'dhui tiens, ça me changera de Akiba j'attends vos proposition pour les putes
                              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 01 novembre 2012, 22h36.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Franchement Chahid j'ai fait Akiba de long en large et en travers, toutes les boutiques possible et imaginable, de la plus petite a la plus grosse enseigne, en aes c'est DEAD ! Mandarake c'était le moins pire, j'y ai pris un real bout, waku7 et nam75. C'était le mieux fournis c'est sur, mais j'avais la plupart des jeux déja et puis des quizz de merde, du joy joy kid en veux tu en voila, du kof 2002 a profusion ou du ninja combat a l'infini... super...

                                J'vais tester Friends que je n'ai pas fais ceci dit....

                                Edit: sinon pour les adresses de pute sans se faire couper en 2 par des yakuza, je prends aussi

                                Edit #2: J'vais tester Nakano aujour'dhui tiens, ça me changera de Akiba j'attends vos proposition pour les putes
                                fais gaffe que le waku ne soit pas un convert...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X