Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre Sengoku 3 et Sengoku 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais neogeofans ne vous dit pas que j'ai quand même refait neogeohiscores cet été pour supprimer les fonctionnalités inutiles et refais la CSS avec twitter bootstrap.

    Il en résulte un portage en PHP simplifié (genre 3 tables en base de données et une CSS à reprendre telle quelle ) Et s'il ne m'avait pas viré avant mes vacances, je lui aurais fait son portage en PHP.

    Mais ca vous, ne le saurez jamais (et vous êtes déjà mort).

    Commentaire


    • Ben c'est con ca :(

      J'ai pas forcément le temps (ni l'envie je dois dire vu le bordel engendré) de reprendre cela mais j'en parlerais à Arngrim et à toi quand je pourrais me pencher plus dessus...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • On peut en parler sur le topic dans la partie Creation.
        Y'a pas grand chose à faire si tu sais afficher des tableaux et un peu de javascript.

        Le plus chiant, c'est le mécanisme d'authentification, mais si tu es hébergé sur le serveur du forum tu auras accès à la base de données et à la session HTTP de l'utilisateur connecté.

        Commentaire


        • Vi jm'en doute pas de problèmes
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Par contre, y aurait moyen d'avoir un mirroir de la neogeodb et l'intégrer á la partie site en un(plusieurs) dossier(s) ? Si des fois ca intéresse les deux partis.

            Ce sera surement super long de mettre en page, mais pas infaisable. Si y a besoin d'aide je suis lá, sauf pour de l'upload et download (data allowance crew :-/)

            Commentaire


            • On en revient à la même malhonnêteté, reprenons la chronologie histoire de clarifier les choses :

              -05/05/2012 : tu proposes ngf-shop, grosse discussion, nous laissons tomber l'idée pour se concentrer sur la migration du site high score ( post ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43597 )
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Je remballe mon idée et je remercie toutes les personnes qui ont pris la peine de donner leur avis.
              Les choses sont claires : tu abandonnes tes nouveaux projets, et on commence par migrer le site high score. Je te donne l'accès à la modération, la base de donnée et le ftp.
              -19/05/2012 : le sujet concernant le migration du site high score est ouvert par tes soins, après échanges tu ne donnes aucune nouvelle 10 jours après, le 29/05/2012 le projet n'avance plus. (preuve à l'appui screenshot page précédente)
              -05/08/2012 : lancement de ton site autonome que nous avions rejeté, et que tu avais sois disant "remballé" ( post ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44135 )
              Je te cite
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Depuis quelques mois, Takou et moi-même travaillions sur un nouveau projet.
              J'avais dans l'idée de faire un Market dédié à la NeoGeo et Takou souhaitait mettre en place une grande base de données liée aux jeux et matos NeoGeo.
              Nous avons fusionné les deux idées
              Tout ceci ne peut pas être plus clair : tu es un menteur.
              Tu dis "remballer" ton projet, et tu le ressors sous une forme légèrement différente, au détriment de la migration du site high score comme convenu à l'origine.

              Voyant que tu préfères te concentrer sur des projets perso plutôt que celui qui est a l'origine de ton intégration dans le staff, je décide de stopper le plaisanterie et te retirer le statut de modérateur pour revenir "comme avant".

              Tu m'envoie un mp pour me demander des explications, je te les donne, et tu me dis :
              Envoyé par anzymus
              Tu aurais dû m'en parler avant car je comptais te faire la surprise d'une migration de neogeo-hiscores en PHP en septembre.
              Crois tu vraiment que je suis naif à ce point ?
              Genre au moment ou je te vire tu "avais l'idée de me faire une surprise" ? Mince alors, comme par hasard...

              Stoppons la le débat si tu veux bien, je cite tes propos, t'as les dates, les sujets en questions, tes posts, tes engagements et TON MENSONGE.
              L'affaire est close pour ma part, inutile de revenir provoquer avec tes "Et s'il ne m'avait pas viré avant mes vacances, je lui aurais fait son portage en PHP" c'est juste malhonnête.

              Commentaire


              • En tout cas, NGF été une sacré vitrine publicitaire pour ces autres sites... Le sentiment que j'ai en lisant tout ça c'est :

                - Annonce : Je vais faire un truc pour gérer les high scores automatiquement
                - Finalement je fais mon truc séparément, fait ma pub ici avec marketing implicatif (choix du nom de domaine)

                - Annonce : Je vais faire un projet de base de données Néo
                - Finalement je fais mon truc séparément en y ajoutant le volet vente, fait ma pub ici même dans le général avec marketing implicatif (contribution à la base de données)

                Je ne pense fondamentalement pas que ce fut le but, mais ça y ressemble à la lecture de tout ça...

                PS : sinon moi je sais afficher "Hello the world" en C et je trouve aussi qu'Hervé est un prénom pourrave, y a pas une place de chef de trucs dispo?
                Dernière modification par wyoui, 10 septembre 2012, 17h46.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • et qu'est ce que ca lui rapporte à Anzymus ?
                  réponse: relis un peu ses posts a droite a gauche, car justement, ca ne lui rapporte strictement rien ! Ca lui coute même, du temps, et de l'argent....
                  Clairement, il abuse grave de la notoriété de NGF à son.... profit *cough*cough*

                  Commentaire


                  • Je dis peut-être une connerie, mais il me semble qu'on s'éloigne un peu du sujet lancé dans le 1er post qui m'intéressait pas mal. Donc si vous pouviez arrêter votre flood et vos private jokes, ça serait sympa. Merci.

                    Commentaire


                    • Tain, j'étais pas au courant de la surprise

                      J'avoue, le coup de la surprise... ça m'a surpris. (hoho)




                      Maintenant sans même aller à trancher sur le fait que ça soit un mensonge ou pas, ne rien dire à ce sujet à un gars qui attends une réponse à un simple post depuis des mois, ce n'est pas une manœuvre des plus malines. Volonté de surprise ou pas.
                      Un p'tit teaser en MP juste après cette fameuse refonte (et donc avoir déjà une petite vision sans trop se mouiller) aurait été le moindre mal je pense.


                      M'enfin, on refait pas l'histoire. Tout ça c'est du gâchis. Après ma motivation première n'était pas régler des comptes, si quelqu'un veut contribuer au forum, même en docs (scans etc) il est le bienvenu.
                      D'ailleurs actuellement Chapp serait très intéressé par de la doc HyperNeoGeo64, car apparemment beaucoup de nos images sont tirées d'autres sites.
                      Donc si vous avez du matos, n'hésitez pas à prendre contact auprès de lui, il connait bien mieux les besoins que moi. Merci à vous.



                      (Sinon je connais pas ce Argrim, mais il semble avoir grave la classe)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Yes des dates! J'adore ça, on dirait que ça trompe pas et ça fait tellement plus sérieux.

                        Donc, déjà, depuis quand je n'ai pas le droit de faire mes propres projets de mon côté ? Je dois te demander la permission? Quand je dis que je remballes mon idée, je parle bien sur de ngf-shop. C'est à dire quelque chose fortement lié à NGF vu que dans le nom du domaine (c'est pas rien non plus) on aurait eu NGF. Enfin bref, pour moi "remballer mon idée" ça signifiait ne pas faire un projet de groupes NGF.
                        Admettons, quiproquo, malhonnêteté, appelle ça comme tu veux.

                        Donc entre le 19/05 et le 05/08, qu'ai-je bien pu faire à part me foutre de ta gueule (d'après toi, toujours).

                        Et bien j'ai reprogrammé partiellement neogeo-hiscores (on appelle ça du refactoring, une migration technique, etc ...). La preuve en image :



                        La source de l'image (pour ceux qui pensent que c'est trafiqué) : https://github.com/jsmadja/neogeo-hi.../master?page=2

                        Quel intérêt avais-je à travailler sur neogeo-hiscores (je n'y avais pas touché depuis juin) pour retirer des fonctionnalités en place, changer l'intérieur : virer ma CSS custom pour y mettre une plus standard, supprimer les tables de la base de données et le code Java relatif à des fonctionnalités peu utilisée, sinon préparer une migration dans un langage que je maitrise moins ?

                        Arf, je suis malhonnête au point de préparer tout ça avant de me faire gicler du jour au lendemain sans explication. Putain je suis voyant.

                        Marketing incitatif, super les mecs. Faites le calcul : 17e x mois, c'est ce que je paie pour l'hébergement de neogeo-hiscores, disons pendant 1 an (le projet a été lancé il y a plus d'un an maintenant), ça en fait des putains d'euros que j'aurais pu mettre dans autre chose. Je parle même pas de mon temps.
                        De toute façon, tout ça je m'en fous puisque je fais ça pour le plaisir, mais venez pas me parler de marketing, j'ai jamais demandé d'argent ou de dédommagement.



                        Ah et puis pour citer mes propres MP que je n'ai plus (merci de m'avoir passé de 100 messages à 30, c'était sympa).
                        J'ai pris des vacances en aout, j'avais commencé le refactoring en juillet, donc ouais, pour septembre t'aurais eu ta version PHP.
                        Ca va, ca colle avec tes dates ?
                        Dernière modification par anzymus, 10 septembre 2012, 18h29.

                        Commentaire


                        • vous savez de nos jour, un screenshot ne veux rien dire, on peux faire tout un tas de chose grace a photoshop
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • C'est pour ca que tu peux cliquer sur le lien et verifier par toi meme SL


                            Envoyé par anzymus Voir le message

                            La source de l'image (pour ceux qui pensent que c'est trafiqué) : https://github.com/jsmadja/neogeo-hi.../master?page=2
                            ah et pas besoin de photoshop, tu prends firebug, tu edites en live l'HTML, tu screens et c'est fini.

                            Commentaire


                            • Envoyé par luke2fr Voir le message
                              et qu'est ce que ca lui rapporte à Anzymus ?
                              réponse: relis un peu ses posts a droite a gauche, car justement, ca ne lui rapporte strictement rien ! Ca lui coute même, du temps, et de l'argent....
                              Clairement, il abuse grave de la notoriété de NGF à son.... profit *cough*cough*
                              Envoyé par wyoui Voir le message
                              Je ne pense fondamentalement pas que ce fut le but
                              C'est bon, c'est assez grand là?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • bah regarde ma source a moi ici http://img171.imageshack.us/img171/2184/lastsuckor.jpg

                                pourtant c'est le vrai quoi
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X