Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions newbies Supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ SL: J'ai pas lu tout le topic, tu dois surement avoir une bonne raison pour ça mais je pose quand même la question, pourquoi tu t'emmerde à prendre une borne en JVS alors que ce que tu veux c'est faire tourner des PCB de shoots et donc du Jamma ?

    La New Net c'est une très bonne borne mais il y a aussi d'excellentes bornes en jamma qui conviendraient, pourquoi se prendre la tête avec une borne JVS + convertisseur Jamma to JVS?
    C'est uniquement parceque t'es pas sur de pouvoir faire rentrer chez toi une autre borne que celle-ci?
    T'as pris des mesures?

    Si t'as pas envie de te prendre la tête et que t'y connais pas grand chose le plus simple ça peux être de passer par un vendeur pro, c'est plus cher mais moins chiant et la borne sera révisée et garanti fonctionnelle s'ils font bien leur boulot bien sur

    Edit: je viens de voir les prix, 750€ pour une NNC c'est interessant, reste à voir avec le prix du port et et du convertisseur.
    Comme Luke2fr l'a dis si t'as un budget serré il existe des models plus abordable avec un tres bon rendu en 15hz (la plus part des PCB passent en 15hz)
    Dernière modification par Still, 19 octobre 2012, 23h35.
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • #62
      jte résume le truc vite fait.

      Si ça ne tenais qu'a moi, je prendrai une egret 2 ou 3. MAIS, mon appart est au 4eme sans ascenseur, donc soulever d'un coup, meme a deux c'est hardcore, démonter une borne telle que la NNC est apparement la plus simple a démonter (répetition de mots inside).

      Et si un jour, (sait on jamais) je suis amené a déménager dans mon appart du sud de la france, c'est encore pire vu que le couloir est ultra étroit, donc impossible de passer une borne aussi grosse qu'une egret.

      Et comme j;ai bien réflechis et je prefere avoir une borne plutot qu'un supergun (ça a moins de gueule quoi), donc voila: option borne
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #63
        Clair que le supergun c'est bien mais il n'y a pas vraiment les sensations d'une borne.
        J'ai moi aussi un gros soucis de place du coup je joue sur supergun et quand je rentre d'un cross ou que j'ai était faire un tour dans une des sales d'arcade de Paris, ça me démoralise de jouer sur supergun.
        Meme si le rendu avec mon supergun Astro City est tres bon.

        Pour que tu vois un peu ce que ça donne le démontage d'une borne Astro City va voir là:
        http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...=21807&start=0
        ou là: http://tomtomblog.wordpress.com/2009...ew-astro-city/

        Tu te rendra mieux compte deja.
        Pour les premières fois mieux vaux le faire avec quelqu'un qui s'y connaisse vraiment.

        Ca aussi ça pourrai t'interesser, ça concerne une New Net City vendu par le vendeur que tu as contacté: http://arcade-system.actifforum.com/...alternative-de
        Dernière modification par Still, 20 octobre 2012, 02h59.
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • #64
          J'ai pris ma borne chez lui, il est sympa et les prix abusent pas.

          Même remarque concernant le panel, mon P2 était pas cablé mais moi ca me dérange pas, j'avais prévu de changer tous les boutons .

          Sinon j'ai un souci avec l'écran (voir le topic dans AIDE) et ronnie par mail à chaque fois qui répond à mes demandes

          Commentaire


          • #65
            Bah apparement la NNC est beaucoup plus simple a démonter que la Astro City, par ailleurs, la coque de la NNC est ultra large, le panel joystick est quand meme large, je sais meme pas si ça passe ma porte d'appart. J'habite a amsterdam, en mode centre ville avec les vieux immeuble, construit y'a 400 ans quoi, a l'époque ils avaient une conception architecturale un peu differente des notre d'aujourd'hui

            Ce que je vais faire c'est quand je pourrai, j;irai voir sur place les borne de Rklok, je sais pas si il les a en stock ceci dit, il m'a peut etre balancé des prix au pif, parce que sur son site celles qu'il m'a proposée ne sont pas listées. A moins qu'il ne soit tout simplement pas a jour....

            Bref si Ryuga passe par ici pour confirmer 2/3 trucs, ça serai cool. Comme ça j'y vois plus clair
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              Déménage !

              Commentaire


              • #67
                non
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  Invites nous

                  Commentaire


                  • #69
                    aidez moi d'abord
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Déménage !
                      Ilag dis moi,ca se trouve facilement des blast city en angleterre?

                      je demenage du japon en decembre et j hesite a prendre avec moi ma blast city!
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #71
                        Aucune idée, vu que je m'interresse particulierement qu'aux NAOMI. Inscris-toi sur arcade-otaku pour checker la température, mais en tout cas je te le dis á l'avance, vends ou donne ta borne avant de partir, ne te trimballe pas ca sur les bras ca en vaut pas la peine. Je sais c'est facile á dire, mais ca va etre cher et chiant de rapatrier ca.

                        Commentaire


                        • #72
                          merci Ilag je vais checker ca...
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • #73
                            Seb, bon prix avec le convertisseur jamma to jvs inclus xD


                            Commentaire


                            • #74


                              S'il prend pas, !ban SL

                              Commentaire


                              • #75
                                Surtout vu la localisation xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X