Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'achat de borne, vos lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est hors de prix.

    Commentaire


    • Pourquoi tu vas pas la chercher toi même et économiser les 100€?
      Moi elle a été abîmée par le transporteur

      T avais pas un slot déjà?
      Dernière modification par Metal Zuc, 25 septembre 2013, 21h39.
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
        C'est hors de prix.
        Tu as des sources pour que je puisse comparer?

        @zuc
        J avais un 2F que j'ai revendu.
        Pour le transport je sais pas si ca rentre dans un renault scenic. Votre avis?

        Commentaire


        • T'en mets 2 dans un Scénic.

          Bref, c'est pas "hors de prix", vu que c'est ce que tu dépenseras grossomodo quoiqu'il arrive si tu dépareille et cherche de ton coté. On va dire que le gras ca te facture le facteur temps et recherche.

          C'est sur que les kick harness (d'ailleurs je savais meme pas qu'ils différaient entre les systemes 1 et 2 de CPS O_o'), 15€ c'est cher, quand si tu t'en fabriques un toi-meme ou en achete un á quelqu'un ca te coutera 5€ piece et encore.

          Le slot aller tu vas économiser 20/30€ si acheté sur forum.

          L'important c'est l'état général de la borne (pas charcutée, écran nickel, potards pas déjá á fond).

          Commentaire


          • L'egret 2 c'est la borne parfaite pour "tater" du shoot verticale et en même temps pourvoir rester sur du jeu en yoko, l'écran se tourne en 2 minutes chrono. Alors que sur astro tu vas galerer !!

            J'ai eut plusieurs bornes et l'egret 2 reste ma préféré et de loin !!!! par contre effectivement tu peux économiser un peu sur le port, le transfo, etc...

            Puis bon, faut voir l'état.

            Regarde sur neo arcadia y'a une egret 2 nickelle à vendre (et c'est rare)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Le souci majeur de ton estime, c'est l'Egret 2.
              Gratter 5-10 euros sur un Kick Harness, ouais bof.

              Les Egret sont confortables, pratiques et donne un très très bon rendu (constaté chez fboy il y a peu encore).
              Mais honnêtement, leur côte actuelle est juste totalement surestimée.

              Commentaire


              • L egret 2 sur Arcadia est a 1200 et a l air superbe
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • Pour info il y a plusieurs Egret 2 passé sur Neo Arcadia cette année a moins de 1000 euros et certaines ne sont même pas partie...
                  1200 euros c'est complètement abusé.

                  Pour le slot et le transfo tu peut trouver moins cher. Il y a moyen de d'économise un billet de 50 la quand même.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    T'en mets 2 dans un Scénic.
                    Anzy moi je dis fonce pour la Egret II !

                    Juste comme dis plus haut le transfo t'en trouveras facilement un qui sera moitié moins cher ailleurs et le transport que tu peux faire toi même.

                    Au pire loue un utilitaire mais dans une scénic ça doit passer facile à mon avis.

                    Commentaire


                    • Les gens qui disent que les prix sont abusé ont, en parti raison mais oublie sans arret que c'est une boutique avec des frais (loyer, salaires, taxes blablabla) alors qu'un particulier qui vends sa borne sur un forum n'a pas ces inconvenients.

                      prends toi l'egret, fait toi plais', oublie la sega, tu vas regretter a la premier seconde ou tu vas vouloir toutrner l'écran.
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Un membre de mon forum avait acheté une borne chez eux, l’extérieur était bon mais l'intérieur : dé-gue -lasse avec crasse et tout et tout.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • SL a pas tort... Oubli pas que t as borne est garantie après... Bon que 6 mois certes mais en service après vente is sont tjs a l écoute
                          Après c est sur qu il te faudra l astiquer un peu mais c est ce qui te permet d apprendre a connaître les entrailles de la bête...
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • Zouzzz tu dis des bêtises.

                            1500 euro l egret 2 avec les sticks et boutons neufs + les kicks harness installés proprement...etc c'est pas du tout excessif.
                            La côte de l'Egret 2 est dans les 1000 euro de particulier à particulier, du cause de sa rareté. En France il y a bien plus de new astro que d'Egret 2.
                            Après Neo-legend vend ses bornes en l'état et proposent éventuellement un nettoyage complet, un passage chez un carrossier...etc et on arrive vite au prix d une vewlix ^^!. Faut pas oublier qu'en passant par chez eux on a un minimum de garantie aussi !

                            Anzymus oublie direct l'astro city, l'écran est vraiment de qualité inférieure !

                            Mais appelle moi pour en discuter
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Tu devais pas passer avec lui Francois?

                              Ps: moi j ai payé ma Blast très chère chez eux par rapport à la qualité de l ecran mais bon ça reste des pros
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • Francois je t appelle ce soir. MP moi une heure où tu seras tranquille.

                                Edit:
                                J ai contacté le gars sur neo-arcadia. Mais aux 1200€ faut rajouter le transport le slot le panel 2x7 les kicks le montage.

                                C'est a dire du temps (que j'ai pas forcement envie de mettre la dedans) et de l argent (que j ai a mettre la dedans).
                                Dernière modification par anzymus, 26 septembre 2013, 08h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X