Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du cave... Du tate... De la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et sinon comment on fait pour trouver des jeux Xbox 360 ?(ma question est plutôt: y a t il une cote des jeux? Histoire que je puisse en prendre déjà 1/2 et non du demat)
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • #62
      Tu as une 360 pal n'est ce pas ?

      Alors la plupart seront 1: facile a trouver, 2: pas cher !

      Deathsmiles ne vaut quasi plus rien, ne parlons meme pas de Dodonpachi Resurection (Daifukkatsu en japonais) et Akai Katana on en a vu tourner sur des sites a 9 euros...


      Sur amazon tu devrais dejá trouver ton bonheur. Un petit mushihimesama futari (le platinum est 100% sur dézoné) ainsi que Espgaluda II.

      Cette liste devrai t'aider a savoir quoi est compatible avec ta console.
      Je pense que tu vas vite revendre ta PAL pour une jap quand tu vas voir les perles que tu rates avec un pal sur les bras

      http://www.shmup.com/index.php?page=..._lists/xbox360

      Il n'ya a pas vraiment de cote officielle, ça se vends/trouve facilement dans son ensemble, je te conseille de t'inscrire sur le forum de Shmup si tu vas t'interresser de plus pret a Cave et tout ce qui touche au matos necessaire
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #63
        Oui c est une pal qu il doit me rester dans un tiroir, juste un DD d occaz a choper et voir si je retrouve les câbles...
        Je vais essayer de m en charger aujourd hui... Tout comme de commander l ecran asus

        En effet akai katana:9€, mushihimesama futari 1,5 : 34€ et résurrection 19€
        Pour 65€ t as 3 bons jeux......
        Dernière modification par Metal Zuc, 26 septembre 2013, 08h50.
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • #64
          Ecran Commandé
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #65
            Donc en fait tous les jeux Jap region free, via la tableau de SL, vont passer sur une console pal?
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • #66
              Oui.

              Commentaire


              • #67
                Écran reçu, une petite bombe je reviens vers vous des que j ai testé la Xbox dessus
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #68
                  Ils livrent le dimanche chez toi et super tot

                  Commentaire


                  • #69

                    Commandé jeudi matin, arrivé hier....
                    Mais la je suis de brocante alors je pense à vous
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      Tu as une 360 pal n'est ce pas ?

                      Alors la plupart seront 1: facile a trouver, 2: pas cher !

                      Deathsmiles ne vaut quasi plus rien, ne parlons meme pas de Dodonpachi Resurection (Daifukkatsu en japonais) et Akai Katana on en a vu tourner sur des sites a 9 euros...


                      Sur amazon tu devrais dejá trouver ton bonheur. Un petit mushihimesama futari (le platinum est 100% sur dézoné) ainsi que Espgaluda II.

                      Cette liste devrai t'aider a savoir quoi est compatible avec ta console.
                      Je pense que tu vas vite revendre ta PAL pour une jap quand tu vas voir les perles que tu rates avec un pal sur les bras

                      http://www.shmup.com/index.php?page=..._lists/xbox360

                      Il n'ya a pas vraiment de cote officielle, ça se vends/trouve facilement dans son ensemble, je te conseille de t'inscrire sur le forum de Shmup si tu vas t'interresser de plus pret a Cave et tout ce qui touche au matos necessaire
                      Sympa cette liste.
                      Effectivement, une jap est indispensable pour les amoureux des shoots .

                      Commentaire


                      • #71
                        l'intégrale originale des PCB (en fullkit rêvons un peu. ) ça serait qq chose à voir. mais bon apparemment personne n'a réussi. aux usa , Zakk s'en approchait. Sven666 n'en était pas loin. et en france Olisan n'est pas loin. (mais il faut qq fans de plus, car personne n'a osé s'embarquer sur le bazar de DeathsmilesII notamment.. ou les versions super limitées en dispos, là y'a ptet 2-3 possesseurs en europe..)

                        mais surtout l'intégrale des titres joués sur borne que soit par PCB ou portages ou émulation, ça doit faire 40-45 machines nécessaires je crois vu les variantes (genre Deathsmiles mega black label, Dodonpachi campaign.., Ketsuipachi, les blue versions) , ça serait reste un pur défi . Jam + Olisan + A.M + S.L +SgN (pour son titre super rare) + un possesseur ou Jtaggeur, d'un stock de versions Xbox360 pour les variantes ou titres non possédés encore, seraient le team idéal et nécessaire !

                        pour Ketsui PGM, les avis divergent ou se complètent, Dracoel a résumé aussi. j'y ai joué l'autre weekend lors du cinéma organisé par Jam. le jeu m'a semblé plus lissé, plus fin que l'original, mais avec plus de ralentissements et qq bugs collisions.

                        pour les versions Yoko. je dis qu'il faut y jouer confortable Mais dans des conditions Arcade. à la salle d'arcade La mythik, il y avait une nuit, Death smiles sur un sega megalo 41" (en LCD/xbox360). et ben c'était LA claque. Akai katana ça donnait bien aussi chez Dapsaille dans les mêmes conditions taille écran et sur un segamegalo41" aussi.. vu que j'ai aussi le matos.. je referai pareil un jour (smoke)
                        Dernière modification par fiend41, 29 septembre 2013, 18h05.

                        Commentaire


                        • #72
                          DDP campaign
                          Futari Red label
                          Mushi Blue label
                          DDP DFK tai kai version
                          ...

                          J ai joué sur rétroprojecteur à DSmiles ça déchirait tout sur une telle surface de jeu
                          Dernière modification par PsyKoTine, 29 septembre 2013, 19h01.

                          Commentaire


                          • #73
                            On est donc d accord que si je commande un mushihimesama futari 1.5 jap, vu qu il est région free, il passera nickel sur ma pal?
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • #74
                              MP

                              Oui il est region free

                              Commentaire


                              • #75


                                Mushihimesama futari 1.5 , deathsmiles et dodonpachi résurrection commandés
                                Dernière modification par Metal Zuc, 29 septembre 2013, 21h41.
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X