Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans tous les cas faut pas utiliser une wiimote comme ça. C'est vrai quoi, c'est bien écrit dans le manuel de toujours mettre la dragonne.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Là il y a du contenu de qualité
      On apprends que le jeune Théo s'est commandé une Nintendo Switch.

      Commentaire


      • Hype !

        C'est bientôt les mecs, j'espère que vous avez préparé le terrain

        Comme poser des congés, offrir un bijou à votre femme, prévenir des copains pour 1, 2, Switch, commencer à faire la vaisselle un jour sur deux (on en revient aux femmes, désolé), bricoler un peu dans la maison le dimanche (désolé, vraiment)

        Bref, la vie de couple, très peu pour moi, moi je vais me mettre bien, vous êtes prévenus

        Commentaire


        • Ça fait plaisir, cet engouement.

          Commentaire


          • Moi j'hésite encore... Ce Zelda devait être celui de la Wii U, et j'aime bien ma Wii U Je vais peut-être lui faire ce dernier plaisir, et pendant ce temps-là je vous laisse tâter le terrain et vous me direz si je dois prendre une Switch sans tarder ou pas...

            Commentaire


            • Je pense que si tu le prends sur Wii U, tu vas pouvoir attendre pas mal pour acheter une Switch. À moins que tu sois super fan de Splatoon.

              Commentaire


              • Première fois en 20 ans que je prendrai une console Nintendo Day one
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire




                • Il bluffe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Hype !

                    C'est bientôt les mecs, j'espère que vous avez préparé le terrain

                    Comme poser des congés, offrir un bijou à votre femme, prévenir des copains pour 1, 2, Switch, commencer à faire la vaisselle un jour sur deux (on en revient aux femmes, désolé), bricoler un peu dans la maison le dimanche (désolé, vraiment)

                    Bref, la vie de couple, très peu pour moi, moi je vais me mettre bien, vous êtes prévenus
                    Ma journée du 3 mars est déjà réglée pour la Switch (smoke)

                    Commentaire


                    • Ce sera une journée "off"?


                      Cette blague vous a été offerte grâce au généreux parrainage de neokony. Re-

                      Commentaire


                      • Joli 😄
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Je ne parraine aucun roux

                          Commentaire


                          • Dans l'engouement quasi-général, j'ai failli précommander, pour le Day One.

                            Puis j'ai regardé la console, le line-up.
                            Et j'ai compris que si je visais le Day One, ce ne serait pas un Day One Switch en fait.
                            Mais un Day One Zelda Breath of Wild.

                            Vu que je suis pas un Zelda-fan à ce point, qu'il sort sur WiiU et que les gosses viennent de chopper des 2DS, j'ai passé mon tour.

                            Pour sûrement le reprendre plus tard hein, on est d'accord. Mais on verra.

                            Commentaire


                            • Une démarche raisonée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Première fois en 20 ans que je prendrai une console Nintendo Day one
                                Je voulais dire que ne prendrai pas
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X