Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3 sur PS4 et Vita - Edition Limited Run

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Amano J Voir le message
    Ah ok donc Limited Run fait aussi du Regular Run

    Faites couler cette boite svp

    Commentaire


    • #17
      J'ai complètement zappé, je me suis connecté à 16h07, sold out.

      Commentaire


      • #18
        Pareil. Je n’ai pas réussi.
        J’en ai trop marre de cette boutique.
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          Pareil, j'y étais à l'heure pile... mais avec 1500 exemplaires, la version Vita a été très demandée... Arrivé sur une page web d'attente ou on te dit en gros de ne pas rafraichir pour ne pas perdre ton tour...
          Tu passes toutes les étapes, et au moment du paiement: sold out!
          J'ai eu le même coup avec Night Trap...
          Bandes d'enculés!!!

          Commentaire


          • #20
            Bon, cette fois-ce c'est passé. Là les 4 sont déjà sold out. Ils pourraient quand même en faire plus.


            C'est dingue cette hype sur Limited Run. Play Asia fait la même chose (des runs plutôt de 3200 jeux) mais ça met des mois et des mois à partir.

            Commentaire


            • #21
              Les mecs revendent déjà sur ebay.
              Ce qui fait pitié, c'est qu'ils gagnent genre 70 € sur la version vita. Un type à caler genre 100 € le prix de vente et les 3/4 des ventes sont au même prix. Tu parles d'une culbute!!!
              Ils agissent comme si ils n'avaient que ça pour vivre.
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

              Commentaire


              • #22
                Ah oui, jusqu'à 99 € pour la version PS4 en basique. Ils ne perdent pas de temps.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  Ah oui, jusqu'à 99 € pour la version PS4 en basique. Ils ne perdent pas de temps.
                  Tu as pris quoi? la vita simple ou en shockbox?
                  Je n'avais pas fait gaffe mais la version simple est prête à l'envoi et l'autre (que j'ai pris)...octobre.
                  J'en ai marre d'attendre quand je prends un truc

                  edit :
                  le nombre de tirage est ridicule, même pour un parc ps vita. Ils devraient faire de l'exclusif sur la version plus soignée mais pas sur une version en boite simple.
                  Dernière modification par elric2077, 10 août 2019, 01h04.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pris la version PS4 toute simple.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Bon, cette fois-ce c'est passé. Là les 4 sont déjà sold out. Ils pourraient quand même en faire plus.


                      C'est dingue cette hype sur Limited Run. Play Asia fait la même chose (des runs plutôt de 3200 jeux) mais ça met des mois et des mois à partir.
                      Pareil... j'ai reussi à avoir l'édition collector Vita hier soir... Je tenais plus, j'étais crevé... Mais ça va, c'est passé, j'ai bien fait de veiller (je pensais que vu le nombre d'exemplaires c'était mort, mais je voulais rien avoir à regretter).

                      Envoyé par elric2077 Voir le message
                      le nombre de tirage est ridicule, même pour un parc ps vita. Ils devraient faire de l'exclusif sur la version plus soignée mais pas sur une version en boite simple.
                      C'est le problème sur tous leurs tirages ridicules particulièrement... Si au moins ils limitaient à un seul exemplaire par compte...
                      Mon meilleur pote avait vu le tirage en faible exemplaire de Night Trap et m'avait demandé si je pouvais tenter de le prendre, pendant qu'il essayait de son côté... On a bien entendu manqué la commande, tellement il y avait de personnes sur le coup

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas le temps pour le coup dommage j'aurais bien aimé avoir le metal slug en grande boite
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas eu de souci à chopper dès 16h00 la CE en PS4, mais y en avait 2000, la version Vita c'était un peu plus faible avec 1500..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Pas eu de souci à chopper dès 16h00 la CE en PS4, mais y en avait 2000
                            Donc 4000 en tout ? Je repose donc ma question (qui n'en était pas une mais là, si) :
                            Pourquoi autant de hype pour les jeux Limited Run Games et pas la même chez Play Asia qui font aussi des exclusivités à environ 3200 exemplaires, et où ça met des mois et des mois à partir ?

                            Commentaire


                            • #29
                              L'effet Chinois peut-être, qui donne une impression low cost?
                              Limited run c'est une boîte US.
                              Je dis ça, mais sans pouvoir comparer. Je ne connais pas la qualité des productions play asia!
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Donc 4000 en tout ? Je repose donc ma question (qui n'en était pas une mais là, si) :
                                Pourquoi autant de hype pour les jeux Limited Run Games et pas la même chez Play Asia qui font aussi des exclusivités à environ 3200 exemplaires, et où ça met des mois et des mois à partir ?
                                Je dirai la faute aux premiers jeux LRG qui se vendent à bon prix... en tout cas je pense que c'est une des raisons...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X