Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    modèle de document, c ça le bon enregistrement

    Commentaire


    • #32
      ben je pense que quand tu fais un "enregistrer sous" il doit te proposer une liste de formats dans un menu deroulant et là, tu choisi word ou .doc !

      sinon envoie le quand meme et je te dis si j'arrive a l'ouvrir !
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #33
        tu as pu l'ouvrir

        Commentaire


        • #34
          oui c'est bon!!! je dois me casser je suis tres a la bourre !!! je transmet a takagisan des mon retour !!!

          a +++
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #35
            ok, c'est cool.

            Commentaire


            • #36
              Salut, c cool
              juste une petite erreur, il faut lire jumpers N°17 au lieu de jumpers N°18:(
              Donner moi votre avis sur le tuto, et si y a des questions

              Commentaire


              • #37
                taka : c'est transmi !
                neonac : merci encore ... et pi j'ai repondu a ton mail !
                je viens de corriger l'erreur sur mon exemplaire ! sinon g pa eu le temps de llire je fais ca ce soir et je te donne mon avis !

                sinon je viens de revenir et j'ai attaqué la recontitution des 2 planetes de l'insert de Blazing ... apres le plus dur ca va etre les vaisseaux !...
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #38
                  j ai fais les soudures nikels et tt et tt et la y a un truc con
                  lol j y avais pas pense sinon j aurais fais gaffe qd j ai ouvert
                  dans quel sens on remet les plaques dans la cartouche?
                  je sais jsuis nul mais autant que je fasses du bon boulot jusqu au bout

                  Commentaire


                  • #39
                    les 2 plak doivent etre vue de dos (cad : tu dois voir les points de soudures donc uniquement les pattes des puces et pas les puces!) ....

                    la "CHA" est la premiere a ta vue et la "PROG" derriere !

                    de toute facon tu verrra kil y a pa 36 solution car y'a des calles qui empechent de se tromper du moment ke tu les a mises dans le sens des patttes !
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #40
                      tu as testé le jeu (c'est à dire les plaques à nues direct dans la console) avant de le remettre dans la cartouche AES? Comme ça s'il y a un petit pépin, ça évite de réouvrir la cartouche et de péter des taquets pour voir ce qui va pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        oups j'ai oublié de faire cette petite recommendation !!(malade) merci tak' ... moi j'ai fé cette connerie avec ma mvs ... heureusement que c t la mvs d'ailleurs ! ca m'aurait soulé de defaire une cart aes...
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #42
                          merci pr tt
                          le travail avance j ai souder tt et j ai bien suivi les plans de tipto
                          le son marche nikel mais j ai des gros bugs graphiques (j ai des gros carres partt) en fait je me demandais s il n y avais pas de jumpers a changer sur la progtop en + de la cha
                          sinon j ai tt verifier et apperemment il n y a pas de soudure qui part en couille
                          je continue les tests

                          Commentaire


                          • #43
                            nouveaux tests en fait j ai essayer de garder les jumpers originaux mais je suis pas doué avec:( j en ai enleve 2 et en mettant une bonne soudure a la place ca marche deja mieux(le seul bug graphique que j ai maintenant est legé:l image qui tremble un chouilla)
                            ca avance ca avance
                            sinon est ce que c peut faire des couilles si on mais de la soudure en remplacement des jumpers?

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de chupa
                              sinon est ce que c peut faire des couilles si on mais de la soudure en remplacement des jumpers?
                              Non.
                              Les jumpers c'est des résistances nulles, tu peux les remplacer par un bout de fil conducteur ou un gros blob d'étain.

                              ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                              I need your help by the no claim and the no return.

                              Commentaire


                              • #45
                                bon ma conversion est fini (ou presque) le jeu fonctionne bien a 95 %
                                le son est nikel les graphismes aussi seulement il y a tjrs l image qui se brouille legerement j ai reverifier tes les soudures et il n y a rien d anormal je pense que cela vient des jumpers( peut etre il y a t il une petite erreur des jumpers dans le tuto sur tiptonium) si quelqu un a la liste des jumpers a changergg c le bienvenu ou si quelq un voit ce qui peut etre la cause de ce leger bug

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X