Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torpillage de topic ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Torpillage de topic ??

    Lequek ?

  • #2
    aux olives




    putain c'est plus fort que moi ....
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #3
      a celui ou je demandais un romset de mame ? ou celui en Pa ou je decidais de pas vendre à biteman parce que j aime pas sa geule ?
      nan ca doit etre mon flood sans fin à poster des adOOOOO dans le topic dedié

      Commentaire


      • #4
        nan meme pas un Mp pour expliquer ? ou meme un Mp pour m insulter chez pas moi qq chose

        Commentaire


        • #5
          je sais c parce que passe mon temps à poster en PA , sans jamais poster ailleur

          Commentaire


          • #6
            C'est ça le DA NGF KON7² : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute, mais plus encore.

            Bon sinon reste tranquille, on discute encore de ton cas car y'a possible jurisprudence.

            Donc soit plus intelligent que d'autres, ne fout pas la merde en 40aine

            Commentaire


            • #7
              Oui,il est possible qu'on te ban en fait.
              Alors tiens-toi tranquille et baisse ton slip.

              Commentaire


              • #8
                en tout cas merci mpopo de prevenir les gens de me mp sur mes topic de vente

                Commentaire


                • #9
                  les modos s amusent ils ferment et reouvrent le topic sans nous
                  :megaman:
                  pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de gladiators2
                    les modos s amusent ils ferment et reouvrent le topic sans nous
                    :megaman:
                    :fartaz:

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon Papounet adoré,

                      Tu me manques beaucoup.

                      Cela fait deux jours que l'on ne s'est pas vu. Pourquoi ?
                      Tu m'avais promis que pendant les fêtes de Noël, nous resterions tous les deux, devant un beau sapin.
                      Au lieu de ça, tu as réussi à te faire mettre ((malade)) en quarantaine.

                      Mon papounet, tu me fais peur, car je ne sais pas jusqu'où () cela pourrait aller.
                      Tu sais que c'est mauvais, d'ailleurs tu m'as toujours dis que flooder, c'est bon pour les "cons". Alors Papounet, essaye de rester en bons termes avec les modos de NGF© ! et on se reverra vite....

                      Je pense tous les jours à toi, dans l'espoir que tu arrêtes de flooder. Mais mon coeur me dit que tu continues toujours. Tu sais, ce n'est jamais bon. J'espère mon papounet, que tu y réfléchiras. Le chagrin est de plus en plus fort en moi, et les larmes ne coulent que pour toi, mon papounet.

                      Mon amour pour toi est toujours aussi fort, papa. Mais, toutes ces pensées vont s'envoler, car Gears of Wars sort dans pas longtemps. Et mon amour pour toi ne sera plus aussi fort...

                      J'attends dans l'inquiètude ton retour, mon petit papounet chéri. Sache que mon amour ne s'éteindra jamais et que je pense toujours à toi, je t'en prie, à ta santé pense y aussi.

                      Je t'aime, reviens vite, ton fils.

                      Rock.


                      PS : sodomise quelque quanrantaineux tant que tu y es. Encore gros poutoux papa.
                      .l..

                      Commentaire


                      • #12
                        j adoooooore

                        Commentaire


                        • #13
                          la quarantaine ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X