Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello de Rémy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par geronimo1979 Voir le message
    bienvenue et sympas ton site
    merci .

    par contre il faudrait arréter avec vos réplique , je ne sais meme pas de quel film vous parler lol !!!!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par remyar Voir le message
      merci .

      par contre il faudrait arréter avec vos réplique , je ne sais meme pas de quel film vous parler lol !!!!


      !BAN
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #33
        bah ça serait bien que tu t'y mettes pour sortir de la quarantaine

        tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup d'homosexuels dans votre milieu Rémy ??? je n'ai rien contre mais je trouve qu'il y en a quand même beaucoup...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par HxCseb Voir le message


          !BAN
          mais ouais BAN !!!!:fartaz:

          C'est terrible comme tu as mauvaise haleine Rémy. Si c'est vrai, je ne sais pas ce que tu as mais le matin comme le soir tu as une haleine de bouc et c' désagréable au possible quand tu parles prés du nez des gens:fartaz:

          Commentaire


          • #35
            "Oh oh oh, les saligauds! Un veilleur de nuit noir! Si c'est pas un coup dans le dos! C'est dégoûtant. Juste pour que l'on ne le voit pas. Tu te rends compte Rémy, jusqu'où ils vont? Mais ils se permettent tout! hein? Pauvre gosse, un enfant du soleil. Tu te rends compte? Ce gosse a été élevé sous les baobabs si ça tombe et maintenant il est ici sur les chantiers. Quelle horreur, ça me dégoûte. Ils se croient tout permis ces gens. C'est comme ce ciment hongrois, la loi de l'éternel provisoire, et tu peux être sûr qu'ils mettent plus de sable qu'ils ne mettent de ciment, ça c'est certain. c'est des économies de bouts de chandelle et après les murs se lézardent"
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #36
              sérieux je comprend pas trop vos réactions !!!

              en quel honneur j'ai drois a tous ça ??

              Commentaire


              • #37
                http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/...antTombe01.jpg
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #38
                  C'est a cause du rouge remy!


                  Et le rouge c'est la couleur de quoi ? Le rouge c'est la couleur du sang, le rouge c'est la couleur des indiens. C'est la couleur de la violence !! Hein ?! Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s'accorde à le dire, est la violence! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin, mon vieux. Le vin, qui dit vin dit pot-de-vin. Parce que tout ça c'est magouille et compagnie, c'est politico-je-ne-sais-pas-trop-quoi mais tu vois c'est des histoires de fric et ça, ca me désole...
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par remyar Voir le message
                    sérieux je comprend pas trop vos réactions !!!

                    en quel honneur j'ai drois a tous ça ??
                    Je crois que t'es pas doué en recherche google .
                    Ca vient du film "C'est arrivé près de chez vous".

                    HxCseb et Neox je crois que vous tournez en rond niveau répliques

                    Commentaire


                    • #40
                      Trop.


                      Oh, regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, t'imagines comme la nature est bien faite ? C'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore hein. Si ça s'trouve elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #41
                        Revians gamin, c'est pour rire !

                        Commentaire


                        • #42
                          Un p'tit quidam ça n'fait pas de vagues. Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le Commandant Cousteau sur le dos. Mais décime un banc de sardines, J'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte hein !

                          Commentaire


                          • #43
                            Et mamie tromblon elle s'est déjà fait trombler mamie tromblon hein!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par mojo Voir le message
                              Je crois que t'es pas doué en recherche google .
                              Ca vient du film "C'est arrivé près de chez vous".

                              HxCseb et Neox je crois que vous tournez en rond niveau répliques
                              merci mais malheureusement je n'ai pas vus ce film !! Donc pardonné moi !!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                bah justement tu sais ce qu'il te reste à faire pour sortir de quarantaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X