Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS xx in 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MVS xx in 1

    Salut a tous

    Voilà je souhaiterais investir dans un Converter MVS-SNK II pour pouvoir profiter de certains jeux MVS sur ma console AES

    Cependant une question me parcours l'esprit: est ce que les cartouches MVS xx in 1 que l'on trouve sur ebay sont compatibles avec le convertisseur?

    Merci à tous

  • #2
    salut à toi . ouai ça marche mais mal , les zoom pixelise a mort , il peu il y avoir des bugs , certain sont modifié et ça gâche tout ,(les kof bizarre ou metal slug + etc ) . quelques uns tournent bien mais ça gâche le plaisir d'avoir une vrai cartouche aes ou mvs . personnellement j'ai une 100 en 1 (je sais c'est pas bien) et elle ne m'a servi que pour tester certain jeu (dans ce cas mieux vaut l'emu) et j'ai fini par m'acheter des originaux aes et mvs ( et là PLAISIR garanti ) . fait gaffe il y a une histoire de voltage et d'adaptateur pour certaine neo geo suivant l'alime .

    Commentaire


    • #3
      et si ta console est avec un unibios, bah oublies tout de suite les cartouches MVS XXX in 1

      et ce sera pas un mal, parce que les KOF 2005 ou autres crouching the dragon c'est

      Commentaire


      • #4
        en plus le prix exorbitant de ce convertisseur est dut a quoi ????? franchement je pige pas !!!!!! c'est qu'un convertisseur
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • #5
          Merci pour toute ces infos
          Remarque pertinante de geronimo, qu'est ce qui justifie un tel prix pour ce convertisseur (a partir de 200€ tout de meme )
          Perso j ai vu celui-ci sur ebay:
          http://cgi.ebay.fr/Neo-Super-MVS-Con...item3efd51e5ec
          Qu'en pensez vous?

          Commentaire


          • #6
            c'est justement celui que j'utilise et pour l'instant il n'y a que flying power disc qui n'a pas fonctionné avec( du coup je l'ai pris en aes aie!) .
            autrement metal slug x ,shock troopers,blazing star,prehistoric isle 2,neo drift out,neo turf masters,puzzle bobble 1&2,et sengoku 3 fonctionnent nikel.
            par contre le potar ne me change rien à l'image.

            Commentaire


            • #7
              Bon finalement j'hesite à le prendre ce convertisseur et plutôt opter pour un supergun (genre raijin ou blast city) qui est beaucoup plus evolutif.
              Quelqu'un aurait des information détaillées sur ces produits?

              Commentaire


              • #8
                Le Vega Jr célavi
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  pour le prix du phantom 2 (en gros 150 euros sur certains sites), tu peux te payer un supergun pro+ un slot 1. J'ai les deux systemes et je pense que je n'utilise plus que tres tres rarement le phantom depuis que j'ai fait mon supergun.

                  Le phantom, c'est bien, sauf pour les jeux avec zoom (super sidekicks, last blade, samurai etc...) ou la il y a une probabilite non negligeable pour que ca bug sur ta console.

                  Pour le meme prix, tu as un systeme infaillible, donc n'hesite pas.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelques adresses où je pourrais trouver des superguns

                    Commentaire


                    • #11
                      yahoo auction japon

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Quelques adresses où je pourrais trouver des superguns
                        si tu l'achetes chez un pro, tu vas payer tres cher. Tu peux faire un tour sur le otaku store, je crois qu'ils sont autour de 180 euros, ce qui est cher. Pour un supergun pro d'occaz, 100 euros ca me parait etre un prix abordable, mais il faut que cherches sur les forum et guette son arrivee, ou tu poste une annonce.

                        Sinon, tu peux te fabriquer ton propre supergun, pour une 50aine d'euros et un week end de soudure.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai essaye d'en fabriquer un, mais celui-ci ne s'allume pas donc j ai abadonné la chose. Perso le raijin me plait beaucoup.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel tuto ?

                            c'est pas ton alim PC qui est morte ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux potentielles explications si tu as utilise une ATX de PC classique:

                              -As-tu bien connecte le fil vert de l'alim sur la masse? Si ce n'est pas le cas, ton alim ne demarre pas.

                              -As-tu essaye d'allume ton supergun avec le peigne Jamma connecte a une carte mere? Si ce n'est pas le cas, ton alim ne demarera pas car les ATX delivre la puissance qu'on lui demande.

                              Sinon, comme dis Psykotine, t'as teste ton alim?
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X