Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bleu tope une AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Violent Ken Voir le message
    Enrhumé ou juste payday?

    No no seulebent enrhubé. Mais enfin tu sais on ne sais jamais comment un rhume peut tourner..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Duncan Voir le message
      Si tu veux voir du compliqué en achat neo,va voir ma présentation,c'est ici que ca se passe...
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38937

      En fait je parle de complication pour en obtenir une (je ne l'ai toujours pas..), et depuis bien avant que je débarque sur votre site. Donc la trouver puis trouver le gars sérieux qui la vend etc.. Mais c'est sûr qui y a des gars qui sont carrément passés par la case enculage (déjà que ça fout les boules pour une NES alors pour une AES RRhh).

      Par contre j'ai pas très bien saisi car tu es Duncan (enfin je crois) et tu m'envois un lien sur ta présentation mais en fait c'est celle de neofan


      Et enfin pour MONSIEUR Sony, c'est depuis le début qu'il est arrivé avec sa play qui n'a jamais voulu de magasin d'occas (c'est des licences que vous vendez, blablabla..). Il me semble qu'il avait même fait des procés aux premiers magasins de jeu vidéo d'occasion au tout début.
      Vu le biz que ça produit maintenant (et en plus avec le net), ça m'étonnerait qu'il puisse faire changer quoi que ce soit. Bon à part de dématérialiser les jeux avenirs (comme avec la PSPgiGO)..
      C'est con j'aime les boites. Mais t'inquiète, on va te vendre des boites vides avec un code de téléchargement à l'intérieur

      Commentaire


      • #18
        C'est bien moi qui a mis le lien de ma présentation en premier mais duncan ma cité et donc il a repris mon lien,regarde un peu plus haut...
        Sinon pour les complications,je parlais bien évidement de l'acquisition dans ma présent'...
        Sony,ils m'agacent de plus en plus

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par neofan Voir le message
          C'est bien moi qui a mis le lien de ma présentation en premier mais duncan ma cité et donc il a repris mon lien,regarde un peu plus haut...
          Sinon pour les complications,je parlais bien évidement de l'acquisition dans ma présent'...
          Sony,ils m'agacent de plus en plus

          Oui oui, je comprenais plus rien (c'est du ninportkoi). Tu sais je l'ai dis dans ma présentation, les forums pour moi c'est l'inconnu (et j'ai un peu peur de l'inconnu.. ..).

          En plus je l'avais lu ta présentation et c'est vrai que pour toi aussi ça a été fichtrement (ouais j'aime bien ce mot mais je ne sais pas comment il s'écrit) galère.

          Ha Sony, je me suis pris la tête dernièrement avec eux pour une PS3 hs (un petit, svp,, un petit geste commercial.. Non ? Allez vous faire foutre ! !).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nogo Voir le message
            et j'ai un peu peur de l'inconnu..

            .
            Mais non laisse toi faire tout va bien se passé tu va voir...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par neofan Voir le message
              Mais non laisse toi faire tout va bien se passé tu va voir...

              Heu,, sympa à toi neofan mais si cela ne te dérange pas je préfèrerais qu'on en reste à des échanges sur le forum


              Tiens au fait t'es toujours quarantaineux (t'as pris combien toi ?).. Ils pourraient te sortir car à te lire tu as l'air de bien connaître le sujet Neo (bon faut aussi bien connaître le sujet Neo-Geo Fans si j'ai bien compris).

              Moi tu sais il me faudrait des mois de rattrapage (quarantaine) pour pouvoir tenir une conversation crédible concernant SNK.. J'suis mauvais à l'oral (SNK) et à l'écrit (Neo-Geo Fans), j'suis pas près de sortir
              Je ne suis même pas un vrai collectionneur car je ne cherche pas spécialement les consoles et jeux en boite et je ne suis pas spécialement fan de SNK, même si les Neo restent pour moi des consoles hors normes et que certains jeux sur ces dernières me font réellement triper.
              Je vais donc tranquillement attendre mon AES et vous tenir au courant, ensuite je passerais vous faire une petite visite de temps en temps (j'espère d'ici là que tu sera libéré et on fêtera ta sortie )

              En même temps chez vous l'accueil est bon et on vous propose un challenge (sortir de la quarantaine), y en a un paquet qui doivent s'y essayer.. C'est qui du reste qui décide de la sortie de quarantaine, ils sont plusieurs ou c'est juste Tarma ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par nogo Voir le message
                Heu,, sympa à toi neofan mais si cela ne te dérange pas je préfèrerais qu'on en reste à des échanges sur le forum


                Tiens au fait t'es toujours quarantaineux (t'as pris combien toi ?).. Ils pourraient te sortir car à te lire tu as l'air de bien connaître le sujet Neo (bon faut aussi bien connaître le sujet Neo-Geo Fans si j'ai bien compris).

                Moi tu sais il me faudrait des mois de rattrapage (quarantaine) pour pouvoir tenir une conversation crédible concernant SNK.. J'suis mauvais à l'oral (SNK) et à l'écrit (Neo-Geo Fans), j'suis pas près de sortir
                Je ne suis même pas un vrai collectionneur car je ne cherche pas spécialement les consoles et jeux en boite et je ne suis pas spécialement fan de SNK, même si les Neo restent pour moi des consoles hors normes et que certains jeux sur ces dernières me font réellement triper.
                Je vais donc tranquillement attendre mon AES et vous tenir au courant, ensuite je passerais vous faire une petite visite de temps en temps (j'espère d'ici là que tu sera libéré et on fêtera ta sortie )

                En même temps chez vous l'accueil est bon et on vous propose un challenge (sortir de la quarantaine), y en a un paquet qui doivent s'y essayer.. C'est qui du reste qui décide de la sortie de quarantaine, ils sont plusieurs ou c'est juste Tarma ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Je ne suis même pas un vrai collectionneur car je ne cherche pas spécialement les consoles et jeux en boite et je ne suis pas spécialement fan de SNK
                  !Ban Direct ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                    !Ban Direct ?

                    ça veut dire quoi Ban ???????? Le mec complètement à la ramasse

                    Nan soyez tolérant avec les blancs becs.. En plus tu sais je l'avais expliqué dans ma présentation, je suis joueur et je cherche des consoles pas des boites. Attention j'aime les boites, si je trouve je prends, MAIS juste priorité au jeu.
                    Alors fan de SNK, ça je ne sais pas si cela va changer quand je vais recevoir mon AES. Mais ce que je sais c'est que je respecte cette boite qui a tenu jusqu'aux années 2000 face aux autres monstres (fait chier les multinationales). Rien que le nom SNK est entouré d'une aura et puis comme tout le monde j'ai touché aux bornes d'arcade (nostalgie..).

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Heu,, sympa à toi neofan mais si cela ne te dérange pas je préfèrerais qu'on en reste à des échanges sur le forum


                      Tiens au fait t'es toujours quarantaineux (t'as pris combien toi ?).. Ils pourraient te sortir car à te lire tu as l'air de bien connaître le sujet Neo (bon faut aussi bien connaître le sujet Neo-Geo Fans si j'ai bien compris).

                      Moi tu sais il me faudrait des mois de rattrapage (quarantaine) pour pouvoir tenir une conversation crédible concernant SNK.. J'suis mauvais à l'oral (SNK) et à l'écrit (Neo-Geo Fans), j'suis pas près de sortir
                      Je ne suis même pas un vrai collectionneur car je ne cherche pas spécialement les consoles et jeux en boite et je ne suis pas spécialement fan de SNK, même si les Neo restent pour moi des consoles hors normes et que certains jeux sur ces dernières me font réellement triper.
                      Je vais donc tranquillement attendre mon AES et vous tenir au courant, ensuite je passerais vous faire une petite visite de temps en temps (j'espère d'ici là que tu sera libéré et on fêtera ta sortie )

                      En même temps chez vous l'accueil est bon et on vous propose un challenge (sortir de la quarantaine), y en a un paquet qui doivent s'y essayer.. C'est qui du reste qui décide de la sortie de quarantaine, ils sont plusieurs ou c'est juste Tarma ?
                      Euh,je suis pas sur que l'on parle du méme neofan en fait,je m'y connais un tout petit peu mais je dois tout a mon sensei Tarma (qui aux passage a subis une bonne année d'arcélement de ma part avec mes mails de noob),sinon pour la quarantaine bah,je sortirais quand je sortirais,on verra bien...Tarma c'est le modo de la zone de quarantaine mais je crois qu'il faut l'accord de l'admin tout puissant pour sortir...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par neofan Voir le message
                        Euh,je suis pas sur que l'on parle du méme neofan en fait,je m'y connais un tout petit peu mais je dois tout a mon sensei Tarma (qui aux passage a subis une bonne année d'arcélement de ma part avec mes mails de noob),sinon pour la quarantaine bah,je sortirais quand je sortirais,on verra bien...Tarma c'est le modo de la zone de quarantaine mais je crois qu'il faut l'accord de l'admin tout puissant pour sortir...

                        Ben moi tu sais je m'y connaît tellement peu que j'ai l'impression que tout le monde connaît

                        1 an que t'es là (ptin je vais lui casser le moral), bon en même temps on ait bien ici non ?

                        L'admin, c'est dieu ??? Existe t'il vraiment

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouaip on est assez bien ici,il fait chaud,c'est confortable,et ils servent de la leffe alors forcément...
                          Sinon en fait ca fait juste 1 petit moi que je suis inscrit sur le fofo mais ca fait a peu prés un an que j'envois des mails de temps en temps a tarma par l'intermédiaire de son site,bon maintenant que je suis inscrit ici ca va mieux,je trouve plein d'info simpa,au fait si ta jamais joué a la neo pense a posté tes premieres impressions ici...

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai que l'on trouve beaucoup d'infos, et pas que sur la Neo.. Y a du gamer pur et dur ici !

                            Au passage sur le site de Tarma il y a un lien vers Player Two, je peux que dire bravo les gars, c'est énorme ce que vous faites (ptin si j'avais du temps..). Ils sont très beaux vos numéros, en plus avec les pubs de l'époque. Et sur le dernier un article sur Psygnosis (ma chouette à moi) et les tests des Shadow of the Beast. Ayant eu un Amiga je ne pouvais qu'adorer leurs jeux. Franchement respect à vous, et que de travail..

                            (Je dois avoir quelques vieux magazines de l'époque qui trainent dans ma cave, dont Player One. Vu que cela a été innondé, j'ose même pas aller y regarder, cela me tuerais)

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon j'ai reçu mon AES, merci à NeoBob même si je suis ruiné. Bon elle ne m'appartient pas encore totalement mais cela ne saurait tarder..

                              Comme je rentre tard je n'ai malheureusement pas pu en profiter réellement mais c'est une super machine. J'ai pu me faire 2 , 3 jeux et c'est l'éclate.
                              C'est la première fois que j'en tenais une et elle est assez balaise. C'est une machine sans fioriture, presque militaire dans sa conception et ça se voit elle va à l'essentielle; le JEU.
                              Alors d'avance toutes mes excuses aux puristes pour ce qui suit mais vous allez voir que cette comparaison est plutôt sympa (pas de ban svp).. Donc quand je vois l'AES de SNK je ne peux pas m'empêcher de la comparer esthétiquement avec la Master System 2 de Sega, vous savez comme la Coccinelle dessinée par Ferdinand Porsche qui l'a ensuite écrasé pour qu'elle devienne une 911.
                              L'AES une MS2 de course ???
                              Mais peut être il y a t'il vraiment un lien entre les deux et peut être que quelqu'un sait quelque chose ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment ca elle est pas encore totalement a toi???:megaman:
                                Nan l'aes n'a rien avoir avec la master system,du moin je ne pense pas...
                                L'aes je dirait plus que ce serait une borne d'arcade passé aux compresseur,si tu veux parlé de reduction de taille,et puis l'aes et beaucoup plus agressive,voir bestiale alors que la master system est plus soporifique et a un gout acre,la master system,on y par nostalgie alors que l'aes on y joue pour prendre une claque...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X