Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutique sur panam .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutique sur panam .

    salut jmonte sur paris le week end prochain , j'ai entendus parlé de boutiques ou ya pas mal de jeux AES si vous connaissez quelques adresses ou meme certains vendeurs sa serais bien cool .
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

  • #2
    salut , retrogameshop 18 rue trousseau dans le 11 eme, métro 8 "ledru-rollin" toute petite boutique mais vendeurs sympas du neo.geo aes,c, pocket et du MVS.
    ciao

    Commentaire


    • #3
      Sinon y'a le boulevard voltair avec 1 boutique tout les 2 métres,mais c'est tous des escrocs,j'y étais y'a 1 an environ et niveau prix tu pleurs quoi,c'est du grand n'importe quoi ,parcontre y'a la quantité,certains mag se tiennent sur 2 étages,ca fait caverne d'alibaba ...Mais,je te déconseille d'y aller,c'est vraiment se faire prendre pour un con que d'acheté chez eux...(d'accord je prend des risques en disant ca car y'a forcément des fans mais la ils craquent les mecs donc voila,je crache dessus:fartaz: )

      Commentaire


      • #4
        Salut, voici les principales boutiques de jeux sur Paris

        Paris Vème: M° Cardinal Lemoine

        Stock Games 15 rue des Ecoles
        Replay 6 rue des Ecoles
        Jeux et DVD 4 rue des Ecoles
        Mr Chip 6 rue d'Arras


        Paris Xème: M° Gare de l'Est

        Maxxi-Games 84 bvd de Magenta


        Paris XIIème: M° Republique

        Maxxi-Games 7 bvd Voltaire
        Sat Elite 15 bvd Voltaire
        Hobby One 15 bvd Voltaire
        Square Games 5 bvd Voltaire
        Power Up bvd Voltaire
        Level Up bvd Voltaire
        Jeux Video 5 rue Rampon
        Game Révolution 44 rue de Malte
        Retrogame-Shop 18 rue Trousseau M° Ledru Rollin

        Bon prepare ton porte monnaie et passe un bon week end sur Paris

        Commentaire


        • #5
          Ouaip,il a raison niveau porte monnaie...Maxi games,tiens sur deux étages(squares games aussi d'ailleurs,enfin il me semble j'en est vu tellement dans cette rue)et ils avaient un chrono trigger us complet(c'est pas rien),y'a tout juste un an ils avait des jeux neo cd un peu cher quand méme et une neo aes mais aucun jeux aes,ca se trouve ils en ont choppés entre temp,ils ont une putain de vitrine final fantasy par contre,presque aussi grande que la mienne...(smoke)

          Commentaire


          • #6
            Il est vrai que c'est cher dans les boutiques, mais au moins tu vois directement ce que tu achetes pas comme sur le net où tu peux avoir quelques surprises...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NeoNathan Voir le message
              Il est vrai que c'est cher dans les boutiques, mais au moins tu vois directement ce que tu achetes pas comme sur le net où tu peux avoir quelques surprises...
              des fois y a des trucs sous l'étiquette

              bon, sinon, cette nième demande d'adresses de boutiques de jeux à Paris m'a fait réfléchir, et j'en suis arrivé au constat suivant :

              Paris, c'est définitivement pas l'endroit pour acheter des trucs...

              C'est effectivement la plus belle ville du monde, à condition d'avoir un maximum de petrodollars

              donc plutôt que de chercher des boutiques de jeux, je dirai qu'il vaut mieux consacrer son temps à la visite de la ville en elle-même

              après, rien n'empêche d'aller faire un tour sur le boulevard Voltaire pour le coté impressionnant de certaines boutiques, mais c'est vraiment cher, et, acheter là-bas enrichit vraiment la crème de la crème des gros connard du jeu vidéo
              Dernière modification par fatir, 16 mars 2010, 22h14.

              Commentaire


              • #8
                +1 fatir,visite montmartre et pigalle aux lieux d'allé achetés des jeux video las bas car si quantités il y'a,bonnes affaires il manque,aprés je connais pas tes moyens financiers donc si tu te torche avec les billets de 100 euro bin fonce mais pense a pigalle quand méme hein...

                Commentaire


                • #9
                  le nord de Paris c'est la vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Les boutiques de Voltaire, c'est dans le XIème pas le XIIème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vas-y les mains en avant, retournées, en disant " Allez-y! Saignez-moi!"

                      Sinon a part ca les vendeurs sont super cool.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Les boutiques de Voltaire, c'est dans le XIème pas le XIIème.
                        Faute de frappe, sorry

                        Commentaire


                        • #13
                          non evidemment je me torche pas le cul avec les dollars..... c'est pas forcement dans le but d'acheter mais bon , jpensais passé a la mythic et faire quelques boutiques pepere ....

                          le Paris touristique je connais c'est bon ....
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • #14
                            Retrogameshop et traders c'est de loin les deux magasins qui ont la plus belle selection en jeux import / vintage d'europe pour les collectionneurs. Mais c'est pas gratos, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est hors de prix. Retrogameshop ils ont leurs clients, des mecs très pointilleux, et ils font le shopping pour eux au japon.

                            MAis en general je sui au sous-sol de Maxxi-Games, ils qont plus axé Occaz alors que les autres font dans le mint souvent, par contre les prix sont très bons et le choix délirant.

                            LE mieux à république c'est de fouiner partout et comparer les prix / l'état. Franchement on finit par trouver ce qu'on veut, et bcp de trucs rares.

                            Jeudi j'ai acheté un KOF 95 59 euros, c'est pas excessif. Il est pas mint mais bon ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              LE mieux à république c'est de fouiner partout et comparer les prix / l'état.
                              La plus part des boutiques sur voltaire appartiennent aux même propriétaire, un peu comme les chinois dans la rue montgallet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X