Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Seb_Neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et t'as acheté quel KOF pour ta neo?
    Et les autres jeux?
    Easy baby!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Anthony Voir le message
      Et t'as acheté quel KOF pour ta neo?
      Et les autres jeux?
      J'ai tous les Kof.

      Je vais vous faire des photos de ma vitrine ca sera plus simple.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par seb_neo Voir le message
        J'ai tous les Kof.

        Je vais vous faire des photos de ma vitrine ca sera plus simple.
        Mazette! Well done!
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          salut et bienvenue !!! j'ai matté ta tof ,interessant le peripherique pour le video cd !!! je sais que les jap etaient friants de ce format , je ne connaissais pas cette accessoire pour la saturn ...
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par geronimo1979 Voir le message
            salut et bienvenue !!! j'ai matté ta tof ,interessant le peripherique pour le video cd !!! je sais que les jap etaient friants de ce format , je ne connaissais pas cette accessoire pour la saturn ...
            Y avait beaucoup d'anime qui sortait en video CD et les Karaoké que les japonnais étaient très friand.

            En france helas le video CD n'a pas percé quand le DVD. il a connu la meme fin que le Laser Disc de pioneer

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue seb_neo!

              Commentaire


              • #22
                Encore un pseudo avec neo qq chose

                Bienvenue quand même, tu as l'air d'être un bon connaisseurs en jeu vidéo

                Tu prefere quel genre de jeu??

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par batman Voir le message
                  Encore un pseudo avec neo qq chose

                  Bienvenue quand même, tu as l'air d'être un bon connaisseurs en jeu vidéo

                  Tu prefere quel genre de jeu??
                  Les Shoot et les jeux de baston mais préference pour les kofs mais je me defends tres bien a Street Fighters 3 (mon preferé).

                  Commentaire


                  • #24
                    Y a quelqu'un qui connait Body Blows sur amiga de la team 17 ?

                    Ca c'etait vraiment une reference a l'epoque, sur Pc y avait aucun jeu qui lui arrivait a la cheville.

                    Je me suis bien amusé avec celui la aussi.

                    Par contre les Guilty Gear X et blaze blue j'accroche moins. Pour moi ca fais un peu fouillli quand on joue. Pourtant ils sont vraiment tres beaux graphiquement, les decors sont magnifiques. Mais bon

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par batman Voir le message
                      Encore un pseudo avec neo qq chose
                      batman il ne supporte plus les NEOpseudos (le boss de la galerie ce serait pas un certain Neogeofans, j'espère que tu ne le mélange pas aux quarantaineux )

                      INFORMATION POUR LES NOUVEAUX VENUS : pas de pseudo avec neo dedans, ça l'embrouille

                      -

                      Bienvenue à toi seb_neo. C mieux que NeoSeb (déjà pris peut être)

                      Fan de Neo Geo et ayant débuté sur Amstrad et Amiga, ça m'plait (j'en suis passé par là aussi) !

                      Tu parles de Body Blows sur Amiga mais cela ne me dit rien, il faut que je vérifie quand même dans mon bordel pour voir s'il ne dort pas quelque part..

                      Et toi peut être connais tu vu que tu es aussi fan de shoot, un jeu que j'avais adoré sur Amiga qui s'appelait StarRay ? Peu connu à l'époque mais il me semblait excellent, malheureusement le disk ne passe plus et je ne sais pas si je l'ai rêvé ou s'il était vraiment bon..

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah! Le fameux Star Ray du cul!!!

                        Allez hop, au lit!
                        Easy baby!

                        Commentaire


                        • #27
                          Welcome Seb
                          ps: c'est Joe_Frazier

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut et bienvenu.

                            Envoyé par seb_neo Voir le message
                            Je demeure dans le 91 près d'evry.
                            Un haut lieu de la Neo en France, a n'en point douter.
                            Près du commissariat ?

                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              batman il ne supporte plus les NEOpseudos (le boss de la galerie ce serait pas un certain Neogeofans, j'espère que tu ne le mélange pas aux quarantaineux )

                              INFORMATION POUR LES NOUVEAUX VENUS : pas de pseudo avec neo dedans, ça l'embrouille

                              -

                              Bienvenue à toi seb_neo. C mieux que NeoSeb (déjà pris peut être)

                              Fan de Neo Geo et ayant débuté sur Amstrad et Amiga, ça m'plait (j'en suis passé par là aussi) !

                              Tu parles de Body Blows sur Amiga mais cela ne me dit rien, il faut que je vérifie quand même dans mon bordel pour voir s'il ne dort pas quelque part..

                              Et toi peut être connais tu vu que tu es aussi fan de shoot, un jeu que j'avais adoré sur Amiga qui s'appelait StarRay ? Peu connu à l'époque mais il me semblait excellent, malheureusement le disk ne passe plus et je ne sais pas si je l'ai rêvé ou s'il était vraiment bon..

                              Non celui ci je ne connaissais pas, pourtant j'en ai bouffé de l'amiga

                              Je jouais a Silkworm, agony (tro beau celui la) et xenon 2 forcement

                              Commentaire


                              • #30
                                tu es beau ! Incontestablement

                                Bienvenue
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X