Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Seb_Neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y avait aussi Cannon Fodder (avec la musique d'intro qui ai super bien faite).

    Et le jeu etait vraiment genial.


    Et personne n'a parlé des Lemmings "oh no"

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nogo Voir le message
      Et Switchblade, quelqu'un se rappelle (ptin les ziks qu'y avaient..) ? ICI LANCEZ LE !!!!!!!!!!!!! et ouvrez vos orteilles
      Putain quand j'ai lancé la vidéo de Switchblade et que j'ai entendu la musique j'ai bien failli lacher une larme Mais qui a fait cette zik quoi !!!! Faut que je cherche des infos car elle est énorme tout de même..

      Ha mais l'Amiga était aussi une machine de rêve ! Les Lemmings c'est des heures de jeu

      Commentaire


      • #63
        Mais Ben Daglish bien sûr. Ouais j'suis con c'est marqué au début de la vidéo de Switchblade et c'est vrai qu'il était omniprésent à l'époque

        Commentaire


        • #64
          Merde peut pas rectifier mon post précédent Bon et ben boum,, 3éme !!!

          Ptin j'étais tombé sur un site bien cool où y avait des ziks de jeux video et donc aussi d'Amiga et tout ça remixé, c'était bien classe tous ces ptits MP3 !
          Mais me rappelle pas où ..

          Commentaire


          • #65
            Tiens nogo si ca peut t'interesser , c'est un fichier de 237 Music de jeux Amiga

            Commentaire


            • #66
              Salut je suis un nouveau et je me présente

              Salut à tous comme veut la tradition je me présente je m'appelle Amadou et je suis de Mours dans la drome et comme le dit mon pseudo amadouiori je suis un grand fan des King Of Fighters et de l'univers vidéoludique de la neo geo et de l'arcade en général.
              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

              Commentaire


              • #67
                moi c'etais Lion heart kell kiff ce jeux !!!! et les ziks
                http://www.recordedamigagames.orgSpeedrun of the first level of Lionheart (Amiga). -Disclaimer: Most videos by World of Longplays use SaveStates!
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par seb_neo Voir le message
                  Tiens nogo si ca peut t'interesser , c'est un fichier de 237 Music de jeux Amiga

                  http://www.megaupload.com/?d=MITMCN0A
                  Ha mais que oui ! Thanks

                  -

                  J'avais zappé Alien Breed aussi c'est vrai !

                  Je connaissais pas Lionheart mais excellentes ziks aussi, et graphiquement réussi en plus..

                  C'était une tuerie les musiques à l'époque et ça fait du bien de les réécouter

                  Commentaire


                  • #69
                    T'ain mais tous les nouveaus sont fans d'amiga, mais les gars, qu'est ce que vous faites ici ?

                    Bon sans blagues quand vous ne serez plus en quarantaine ( ) allez postez ICI

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par geese Voir le message
                      T'ain mais tous les nouveaus sont fans d'amiga, mais les gars, qu'est ce que vous faites ici ?

                      Bon sans blagues quand vous ne serez plus en quarantaine ( ) allez postez ICI
                      Ptin j'te remercie geese et ça me soulage réellement (j'te jure)! Je me sentais un peu seul car j'suis largué avec SNK et c'est des tonnes d'informations que j'emmagasine depuis le début que je suis avec vous

                      Alors y a bien seb_neo qu'est arrivé (heureusement) pour parler Amiga mais promis dès que je sort (si ça arrive (malade)) je viens frapper à la porte de ton topic ! En plus j'aime bien que vous fassiez le lien entre SNK et l'Amiga, et puis vous parlez de Gods dediou !.

                      Et Moonstone ça me dit rien (bon l'Amiga est loin et j'ai le cervelet en compote aussi) mais faut que je cherche quand même (putain déjà l'intro du jeu elle en jette)..

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par geese Voir le message
                        Oui mais pas de team 17
                        Ha il me semblait. Selon Wikipédia ((malade)) il sont en fait juste éditaur pour ce titre et non dev...

                        Déjà beaucoup de bon jeux cités ici comme Overdrive . Un excellent souvenir motorisé: Skidmarks

                        Commentaire


                        • #72
                          (ouai ben mé tu sé en fai wikipéda,,, ben tu sé, tarma y di que c pa tré bien wikipéda..)

                          Ha ça fait du bien de trouver des mecs de NGF fan aussi d'Amiga (ça'm soulage ..)

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            (ouai ben mé tu sé en fai wikipéda,,, ben tu sé, tarma y di que c pa tré bien wikipéda..)

                            Ha ça fait du bien de trouver des mecs de NGF fan aussi d'Amiga (ça'm soulage ..)


                            Les grands joueurs se rencontrent ici

                            Commentaire


                            • #74
                              Sinon personne n'a connu la boutique EVRY GAMES a evry courcouronnes dans le 91 a coté du centre commercial de l'agora, elle etait sous le siege social de france telecom.

                              Car moi c'est la bas que j'ai vu mes premiers jeux neogeo. Apres j'en ai vu a republique.

                              Que de souvenirs avec cette boutique, mais il s'est fais cambriolé plusieurs fois, meme avec les rideaux en fer, et vers la fin il avait meme un berger allemand derriere le comptoir .

                              Et puis apres quelque années il a decidé de partir a marseille , apres on a plus eu de nouvelles de lui.

                              La fin d'une belle epoque pour moi car apres j'etais obligé d'aller a paris acheter des imports.

                              Commentaire


                              • #75
                                Vu que je suis en quarantaine je peux pas poster dans le post principal mais je tiens a faire un big UP a tarma pour son sujet sur Fatal Fury Special

                                C'est pour des details comme ca qu'on a aimé la neogeo, c'est que les gars de chez SNK avait vraiment le soucis du detail.

                                Vous imaginez que ces ptits gars la perdaient du temps a faire des ptits details comme ca et que pour la plupart des joueurs ils ne l'auraient meme pas remarqué.

                                Les ptits clins d'oeils dans les decors de fond, moi ca m'a pas toujours fais kiffé

                                J'espere que tu feras de meme pour d'autres jeux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X