Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une vodka russe
    Parce-qu’une Vodka Polonaise ça se déguste
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      Une vodka à 6,20€ la bouteille... Celle qui fout des ulcères
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • #18
        Là y vient de la vendre, chiotte, ,en plus , il me semble que je connais le vendeur depuis un autre forum ( à vérifier), donc normalement elle devait fonctionner sans souci.

        Re-chiotte.

        Sinon vous trouviez ça intéressant? Histoire de remuer le couteau...

        Commentaire


        • #19
          Le trip avaler un poisson rouge et le revom... dans l'aquarium dixit Steve O

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ikki Voir le message
            sur l'annonce :
            "Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet"

            Anguille sous roche?

            Moi ça me tente
            Non mais il est OK dans ses notes. Puis bon le prix est un peu élevés pour du loose sans pad en état gamer mais le port est offert, donc l'un dans l'autre hum ouiiiiiiii ça peut le faire.

            J'aurais plus vu aux alentours des 100 boules moi (90 pour être exact) et c'est pour ça qu'elle tarde un peu à se vendre (edit; ha ben non "vente terminée"). Remarque que les tarifs grimpent peu à peu puisqu'elles paraissent de plus en plus difficile à chopper (bon y a aussi des périodes).


            Heu par contre le tarif du pad à 80-90 c'est haut je trouve. Logiquement en loose c'est entre 30 et 50 suivant l'état (ou ça a grandement changé)

            Commentaire


            • #21
              Je lui ai posé la question et d'après lui problème d'affichage !! Mais non elle fera un heureux ou pas ...

              Commentaire


              • #22
                Donc voilà c était pas une bonne affaire si y avait problème d affichage.... Donc son "prêt à jouer" c était de la merde!
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #23
                  Dommage! Remarque moi j ai eu la mienne en low serial et bon état à 140 euros fdpin..et elle déconnait. ..ebay c est la merrdeeeuuux
                  Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X