Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Allez, faites-vous des bisous
    Nan qu'ils s'enculent

    Commentaire


    • Je suis un homme civilisé, je préfère me battre puisque c'est ce qu'ont choisi les hommes politiques Italiens.



      Vraiment fédérateur ce sujet, je comprends pas.

      Commentaire


      • Alors si ça c'est une bagarre....
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Vu que j'ai apparemment flâmmé et été agressif envers msx sans m'en rendre compte, j'imagine que ce genre de scène n'est pas loin de l'attaque terroriste.

          Commentaire


          • msx, ce moment où DANTE t'oppresse avec sa philosophie de punk auto-entrepreneur (ça arrive à peu près une fois par jour, il va falloir apprendre à vivre avec).

            msx, ce moment où nnnns à survécu à 1000 (combien ?!) vaccins contre la Peste. C'est officiellement Donatello dans TMNT.

            msx, ce moment où ton entraîneur te dit "prend ça avec un verre d'eau et arrête de te prendre la tête".

            msx, ce moment où mes sentiments amicaux envers toi deviennent une priorité dans ma vie.

            msx, ce moment où "te laisse pas faire msx".

            msx, ce moment où la vulgarité prend des proportions insoutenables, on parle de topics consternants.

            msx, te laisse pas faire msx, te laisse pas faire.

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message

              Peut-être devrais-tu dire que tu m’as flammé avant sur le topic Zinc avant de parler d’agressivité. La personne agressive c’est bel et bien toi, je ne t’avais rien dit avant que tu m’agresses relis toi. Et tu n’en es pas à ton premier coup d’essai, il est donc normal que je réagisse. Sur n’importe quel autre forum tu aurais déjà été dégagé je pense. Trop facile de ne pas préciser le contexte.
              Envoyé par fatir Voir le message
              msx, ce moment où DANTE t'oppresse avec sa philosophie de punk auto-entrepreneur (ça arrive à peu près une fois par jour, il va falloir apprendre à vivre avec).
              En toute sincérité, je ne vois pas de quoi vous parlez tous les deux. J'ai l'impression que vous me confondez avec grigri (si grigri, tu sais que c'est vrai).

              Si vous avez des quotes je suis preneur parce que la, je suis dans le floue.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                msx, ce moment où DANTE t'oppresse avec sa philosophie de punk auto-entrepreneur (ça arrive à peu près une fois par jour, il va falloir apprendre à vivre avec).

                msx, ce moment où nnnns à survécu à 1000 (combien ?!) vaccins contre la Peste. C'est officiellement Donatello dans TMNT.

                msx, ce moment où ton entraîneur te dit "prend ça avec un verre d'eau et arrête de te prendre la tête".

                msx, ce moment où mes sentiments amicaux envers toi deviennent une priorité dans ma vie.

                msx, ce moment où "te laisse pas faire msx".

                msx, ce moment où la vulgarité prend des proportions insoutenables, on parle de topics consternants.

                msx, te laisse pas faire msx, te laisse pas faire.
                Ce moment où adol va nous parler de sa passion pour les aiguilles

                Msx écrit l'histoire putin sauve la présidente (wait c'est dans death stranding)

                Commentaire




                • La Présidente dans Death Stranding, c'est Valérie Pécresse !

                  Le plan se met doucement en place, les Serbes Musulmans avec une majuscule sont sur le coup !

                  On est officiellement en galère, c'est plus Donatello, c'est juste la conscience universelle qui vous parle.

                  On a pas UN plan, on a 1000 PLANS (combien ?!) !

                  Tout est possible, c'est une Fin Ouverte digne de Disney+, les hautes sphères, les salaires, virgule, à 5 chiffres, voire plus. Mais la ponctuation n'est qu'un leurre, le gâteau est un mensonge, les gens qui mentent sont fondamentalement mauvais, et seuls les chiffres parlent.

                  A HIDEO KOJIMA GAME

                  Commentaire


                  • Filmed by hideo kojima
                    Script by hideo kojima
                    Musique by hideo kojima
                    Merchandising by hideo kojima
                    Covid19 by hideo kojima

                    Commentaire


                    • Moi je sais que t'es un suceur authentique qui à fait le jeu à fond et qui a pris la PS5 in extremis, quelques mois avant, cependant, de la sortie du Delector's Cut, pour la sécurité. Certes, ça pend l'avion souvent, côté hublot ou côté couloir, je ne connais pas assez le N pour deviner, mais je garantis le rire au prorata de la vulgarité. L'équation est bien simple, nnnns, c'est mon ressortissant de l'Est qui reconnaît Jésus, malgré des aprioris acceptables, préféré.

                      Soutien Total et Inconditionnel à yori, cependant

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Soutien Total et Inconditionnel à yori, cependant
                        Personne n'est parfait

                        Commentaire


                        • Je supporte msx33, la vie est trop courte pour perdre son temps (qui est une richesse limitée) dans ce qu'on n'aime pas.

                          Et dans la violence il n'y'a aucun gagnant.

                          Commentaire


                          • Clair, la vie est trop courte pour perdre du temps dans des topics de merde


                            Sinon, sympa cette *petite* augmentation substantielle des vaccins.
                            La levée des brevets et les vaccins gratuits pour tous, c'est pas pour tout de suite quoi ^^
                            En même temps, ça se comprend, ces pauvres labos sur le point de mettre la clé sous la porte :(

                            Commentaire


                            • Y'a pas mal d'infos qui sont tombées qd même

                              La crainte sur la limitation de l'accès aux soins avec le pass sanitaire
                              Le projet de loi anti-Covid prévoit l’obligation du pass sanitaire pour les patients non urgents ou les visiteurs dans les établissements de santé et maisons de retraite. Les professionnels de santé s’en inquiètent


                              Pression sur le conseil constitutionnel


                              Delta en Chine
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Sinon une info en plus : les femmes suite au vaccin elles peuvent avoir un cycle perturbé pour quelques périodes.
                                (suite à l'inflammation suite au vaccin, normal quoi)

                                C'est connu (genre au Québec ou autre), mais pas en France où on en parle très peu, et même les médecins savent même pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X