Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Le chelou gars roux

    Commentaire


    • C'est vrai ça, il devient quoi Chapp ?

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Teenage Mutant Turtles Crossover: Call of the Wolves ?
        Yori est COTW alias Challeger of the Worves

        Il a été modérateur de la rubrique vidéo sur NGP avant de se faire ban.

        Donc moi j'ai d'abord connu COTW avant de connaître yori.mais y'avait des ressemblances et j'ai mis du temps à faire le lien, et on m'a aidé.

        Voilà vous savez tout.

        Commentaire




        • La révélation !

          Commentaire


          • Pourquoi il s'est fait ban?

            Commentaire


            • Dans mes souvenirs tu t'étais pris le tête avec un membre, et grâce à tes pouvoirs de modérateur tu l'avais ban.

              Donc on l'a débanni et toi on t'a banni. Et c'était pas de gaité de coeur car j'appréciais beaucoup ton travail. Tu m'avais même écrit un mail en 2013 pour neogeodb. Bref du gâchis.

              T'as beaucoup de qualités telles que tes connaissances et ta générosité dans le partage de contenu. Et pour ça, je te remercie sincèrement.

              Commentaire


              • Il faut savoir séparer l'homme de l'artiste.

                Commentaire


                • Ouaip, je vais détailler un peu plus quand même. Après que tu aies rapatrié le contenu de mon blog qui allait fermer, j'ai participé activement au contenu du forum en uploadant de nouvelles vidéos, traduit plusieurs interviews en français, dont de très longues, et posté pas mal d'actualités sur le forum, notamment des news quotidiennes de toute l'activité de SNK pendant plusieurs mois. Des dizaines et des dizaines d'heures de travail au bas mot.

                  Particularité de NGP, il y a un individu qui poste beaucoup et qui n'apporte rien. C'est un vrai casse-couilles qui aime bien afficher qu'il a de l'argent et qui s'est déjà pris la tête avec plusieurs personnes. La passion de la Neo consiste à acheter des trucs chers; mais il y a des gens qui montrent des jeux qu'ils ont acheté et qui coûtent cher, quand d'autres montrent des trucs chers qu'ils ont achetés et qui s'avèrent être des jeux.

                  Ce type a dans l'idée de mettre à jour l'argus des jeux Neo Geo AES sur le forum, en se basant uniquement sur des trucs qu'il a vu, majoritairement des prix de jeux à la vente. Mais ce qui l'intéresse le plus est de mettre des prix sur les jeux Neo à 4 chiffres, avec la même rigueur, et d'en parler sur des pages et des pages. Là dessus, je demande des sources et des liens montrant des jeux vendus et leurs prix; ce que le type est incapable d'apporter. Et surtout, je préconise d'établir la liste en priorisant les jeux recherchés par la majorité: commencer par du kof 98 et du ss2, mais pas du Breakers et du TSS. Bref, un travail altruiste pour la communauté et pas du pignolage ne servant à rien sur des jeux excessivement chers. Grâce à moi, le projet prend l'eau et la côte ne sera pas mise à jour.

                  Lors d'un match retour sur le même sujet plusieurs mois après, en plein milieu de la conversation, le type commence à balancer mon vrai prénom sur le forum et à me narguer avec le fait qu'il a des éléments concernant mon identité. Sur la page de profil d'un membre, j'ai un hyperlien me permettant de bannir un membre. Je sais pas pourquoi j'ai ça, je l'avais remarqué sans y prêter attention. Et là, je me dis que j'ai un fils de pute qui me casse les couilles et la possibilité de bannir ce sale fils de pute, donc je le fais. C'est-à-dire que je suspens l'utilisation de son compte.

                  Mauvaise surprise en me connectant au forum plus tard le même jour, mes logs en fonctionnent plus et je vois que mon pseudo a été modifié. J'apprendrais par la suite que dans la fameuse zone secrète du forum, il y a un topic annonçant que je suis définitivement banni. Je n'ai jamais été contacté par l'équipe à ce sujet, ni pu répondre à cette décision.

                  Des membres de l'équipe de modération ne me portaient pas dans leur cœur et ont saisi l'occasion de me bannir définitivement. Ils auraient pu me bannir temporairement ou me dépinker; mais j'ai eu droit à la sanction la plus punitive de l'histoire du forum, uniquement pour avoir banni le casse-couilles de ce même forum. Il n'y a pas de chartre sur NGP qui oblige à faire cela, mais bien une poignée de connards qui ont décidé d'agir ainsi, malgré ce que j'ai pu apporter au forum.

                  Donc, il faut vraiment en tenir une couche pour me remercier pour mon travail, tout en m'ayant banni pour un problème périphérique. Ca s'appelle cracher dans la soupe.

                  Désolé, lol, on n'a pu s'empêcher de réagir comme des connards.

                  Commentaire


                  • Jeu sui Megamaneu, vouala vou savé tou!!!(malade)
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      ...

                      Mauvaise surprise en me connectant au forum plus tard le même jour, mes logs en fonctionnent plus et je vois que mon pseudo a été modifié. J'apprendrais par la suite que dans la fameuse zone secrète du forum, il y a un topic annonçant que je suis définitivement banni. Je n'ai jamais été contacté par l'équipe à ce sujet, ni pu répondre à cette décision.
                      ...
                      Tu avais à ta disposition :

                      - Le Discord de NGP (tu n'en n'as jamais été banni)
                      - Mon adresse email, tu as bien su m'écrire plusieurs fois en 2013
                      - Les MP sur NGF
                      - La messagerie publique de NGP

                      Un mot de ta part, une excuse ou une explication, et je militais pour te réintégrer.

                      Encore une fois, c'est du gachi.

                      Mes messages dans la fameuse zone pink qui te manque tant :


                      Commentaire


                      • La manière de faire cachait donc une main tendue. C'est bien de continuer à me prendre pour un con.

                        Commentaire


                        • T'es adulte, tu savais que ce que t'avais fait était pas réglo. T'aurais réagi en adulte face à ton ban, tu me contactais en me disant, "déso j'ai déconné, j'ai ban le gars sur un coup de sang" c'était réglé.

                          Fallait vraiment que je t'envoie une LRAR pour te notifier de la sanction ? T'es habitué aux forums, tu sais ce que tu fais. Alors c'est sur, NGP c'est pas NGF, y'a des choses qui passent pas, avec sanction immédiate.

                          Bref, je te le redis, même si ça compte pas à tes yeux, t'es un membre qui apporte bcp, ici ou ailleurs, malheureusement ton comportement te joue des tours, et je sais que c'est pas moi qui te ferai changer.

                          Commentaire


                          • On doit pas être taillés dans le même bois. Je ne rampe pas, et encore moins devant des gens qui me méprisent.

                            J'ai déjà vu des bans sur ngp; les types ont encore accès à leur compte avant la décision et le topic l'annonçant est accessible à tous. Dans mon cas, ça a été fait de la manière la plus dégueulasse qui soit au regard de ce qui se fait sur le forum. L'étonnement de certains est normal, car ils ont aussi constaté ce que j'ai écrit plus haut.

                            C'est donc une décision fourbe, un règlement de compte et un coup de poignard dans le dos par l'équipe de modération. Et c'est bien entendu d'autant plus lamentable au regard de ce que j'ai apporté au forum.

                            Ça traduit ce que vous êtes tous. Je n'ai pas de leçon à recevoir de gens qui se comportent de la sorte.

                            Commentaire


                            • Ça sera mon dernier message, j'ai tout dit.

                              Yori, tu te rends bien compte que ce que tu reproches à l'équipe de modération (te ban sans prévenir) c'est exactement ce que tu as fait à SNK Spirit ? Et c'est ça la raison de ton ban.

                              C'est bon pour moi.

                              Commentaire


                              • Je reproche à ces gens merveilleux d'avoir été ban, de ne pas eu le même traitement que d'autres dans des situations pires, d'avoir craché dans la soupe au vu de ce que ce j'ai apporté au forum, d'avoir laissé ce sale fils de pute dévoiler partiellement mon identité sans rien dire et d'avoir utiliser mon action comme prétexte afin de prendre une décision totalement disproportionnée.

                                Difficile de reconnaître en public d'être vil, j'en suis conscient.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X