Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hospice plein de flips, si ça cç donne pas envie aux gamins de venir voir papy le dimanche

    Commentaire


    • Putain c'est une bonne idée ça ! Avec des bornes en plus !

      Pas que pour les visiteurs, pour les vieux aussi bien sûr

      Commentaire


      • Tu chopes un parkinson et t'es champion direct.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Il y a quelques années que j'ai tout revendu.
            Bon pas tout à fait tout évidemment, je me garde une toute petite base gaming (qui sert plus aux gamins qu'à moi à vrai dire, tellement j'ai désormais peu de temps - moi je pourrais me contenter d'une Switch).

            A chacun de peser la balance entre ses envies et sa passion (Jeux vidéo ou Harley ?).
            Bien sûr, mes prochains mots sont purement subjectifs et personnels. Et probablement pas postés sur le bon forum.

            Quoiqu'on en pense, cette collectionnite, c'est quand même l'aboutissement d'un rêve de gosse. On a tous rêvé d'une collec quand on avait 10 piges. Mais bon, ça a été fait et maintenant que j'en ai 40, j'avais envie de passer à autre chose. Les jeux vidéo c'est bien, mais y'a tellement d'autres choses à voir, rencontrer, apprendre.
            Garder ma collec ? Je le vivais comme un fil à la patte.

            Et quand bien même j'aurais encore envie de jouer, il était devenu inutile voire ridicule de stocker du plastique et du papier sur des étagères (parce que si, collectionner, c'est concrètement ça quand même).

            J'ai donc (quasiment) tout revendu. Je n'ai de toute façon même pas le temps de réellement jouer à ce que j'ai gardé ou acheté entre temps (j'en suis arrivé, l'an dernier, à revendre des jeux PS4 encore sous blister - au secours).
            J'ai investi cet argent dans d'autres choses, avant tout des voyages, du temps avec les gosses.
            J'ai zéro regret.

            Le seul truc qui me manque, c'est le côté "social" du truc.
            D'une part, participer ou d'organiser des cross, même si je pense reprendre ça l'année prochaine suite à un déménagement prévu à la rentrée. Mais même dans ce contexte, je pense que les quelques consoles que j'ai encore sous le coude suffiront amplement.
            Et d'autre part, du temps pour le jeu en ligne (la bonne époque des nuits sur Virtua Fighter ). Mais là encore, ce ne sont pas les collections de jeux plus anciens qui me l'apporteront.

            La vie est courte. Le jeu vidéo ne mérite pas une telle prise de tête. Le sentiment affectif vient de ton vécu ou ton ressenti personnels, pas des cartouches Neo Geo dans l'armoire.
            Libère du plastique, du circuit imprimé et de la thune. Paye-toi ta Harley, et profite.

            Sur ce, vous pouvez vous lâcher à base de "Oui mais on peut collectioner et joueeeer " ou autre "Le jeu vidéo c'est une passion, et la passion ça s'explique pas "...
            Amen.

            Commentaire


            • - La pluie, les orages, le vent.
              Je pense que tous les habitants de Bordeaux métropole sont ravis de les revoir.

              Commentaire


              • + 10 000

                Sauf que c'est encore plus humide qu'avant

                Le problème il est là, c'est qu'à Bordeaux, la chaleur sèche n'existe pas ! Parce que 35° par temps sec, c'est totalement supportable. Mais dès que le taux d'humidité augmente, là c'est un calvaire !

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  - La pluie, les orages, le vent.
                  Je pense que tous les habitants de Bordeaux métropole sont ravis de les revoir.
                  Tout ça est aussi très bienvenue en Ile De France.

                  Hier c'était juste l'horreur.... alerte rouge quoi

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Sauf que c'est encore plus humide qu'avant

                    Le problème il est là, c'est qu'à Bordeaux, la chaleur sèche n'existe pas ! Parce que 35° par temps sec, c'est totalement supportable. Mais dès que le taux d'humidité augmente, là c'est un calvaire !
                    Pareil la journée d'hier à 40° était plus supportable que la nuit et la journée humides qui ont suivi

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      + 10 000

                      Sauf que c'est encore plus humide qu'avant

                      Le problème il est là, c'est qu'à Bordeaux, la chaleur sèche n'existe pas ! Parce que 35° par temps sec, c'est totalement supportable. Mais dès que le taux d'humidité augmente, là c'est un calvaire !
                      Même chose pour le froid, c'est bien plus supportable quand c'est sec.

                      Commentaire


                      • Dans le magasin à côté :
                        Il ne serait pas à 50€ j'hésiterai pas

                        Commentaire



                        • MDR !

                          Commentaire


                          • fan made

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message

                              MDR !
                              Excellent

                              Commentaire




                              • Chopper une pedale de volume Ernie Ball et un Phaser MXR pour 80 fdp in en parfait état de fonctionnement et cosmétique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X