Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors après quelques essais :

    L’objet est plutôt stylé, mais ou tain pourquoi faut il laisser au client le soin de coller les stickers du panel et du header
    Du coup c’est pas droit

    Je suis agréablement surpris par le rendu de l’écran, malgré la petitesse de l’écran c’est lisible joli et plutôt bien calibré

    Les sticks et boutons c est caca, c’est quoi ce stick avec cette course qui n’en finit pas ? Où sont les micro switchs ?

    Bon on finit par s’y faire mais c’est vraiment pas le pied.


    Le plus gros défaut pour moi c’est l’absence de batterie. Pour un objet de ce type c’est quand même un gros défaut.

    Mais bon c’était ma contribution pour soutenir SNK
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • RIP Michel

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        RIP Michel
        Hormis le fait de retrouver les corps, pour que les parents puissent enfin faire leur deuil, ça fait mal au cul de savoir que nos impôts ont servi à nourrir, chauffer ce fils de pute
        Quand même dommage que quelqu'un n'ait pas pu s'occuper de son cas un peu plus tôt

        Commentaire


        • L'horreur / la misère de la réalité de la condition humaine.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Hormis le fait de retrouver les corps, pour que les parents puissent enfin faire leur deuil, ça fait mal au cul de savoir que nos impôts ont servi à nourrir, chauffer ce fils de pute
            Quand même dommage que quelqu'un n'ait pas pu s'occuper de son cas un peu plus tôt
            Il y a des centaines (peut-être plus) de types dans son genre, bien pire même, qui sont entretenues par nos impôts, certains à vie.

            Et là je parle que des politiques alors t'imagines si on compte les prisons avec.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Quand même dommage que quelqu'un n'ait pas pu s'occuper de son cas un peu plus tôt
              Il y avait toujours espoir de le faire parler. Mais en pratique c'est toujours son ex-femme qui craquait.

              Commentaire


              • Complètement drogué à la musique de Persona 5 Strikers en ce moment. L'Acid Jazz c'est la vie. Je ne m'en lasse pas. Le Fender Rhodes et rien d'autre.

                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Alors après quelques essais :

                  L’objet est plutôt stylé, mais ou tain pourquoi faut il laisser au client le soin de coller les stickers du panel et du header
                  Du coup c’est pas droit

                  Je suis agréablement surpris par le rendu de l’écran, malgré la petitesse de l’écran c’est lisible joli et plutôt bien calibré

                  Les sticks et boutons c est caca, c’est quoi ce stick avec cette course qui n’en finit pas ? Où sont les micro switchs ?

                  Bon on finit par s’y faire mais c’est vraiment pas le pied.


                  Le plus gros défaut pour moi c’est l’absence de batterie. Pour un objet de ce type c’est quand même un gros défaut.

                  Mais bon c’était ma contribution pour soutenir SNK
                  +1000
                  J'ai testé l'objet il y a bientôt 1 an par le biais d'un pote qui achète tout et n'importe quoi. La prise en main, c'est un peu de la merde : l'absence de microswitches se fait cruellement ressentir, le stick est mou au possible et la course semble immense.
                  C'est juste un joli objet pour garnir une étagère.

                  Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Complètement drogué à la musique de Persona 5 Strikers en ce moment. L'Acid Jazz c'est la vie. Je ne m'en lasse pas. Le Fender Rhodes et rien d'autre.
                  L'OST bien classieuses sont vraiment la marque de fabrique des Persona. Depuis le 3 c'est le sans faute pour ma part. J'ai pas encore testé le S mais le Royal m'avait conquis sur tous les plans.

                  Commentaire


                  • Envoyé par darby_crack Voir le message


                    1ère borne
                    11 ans plus tard, je remets ça avec une autre Blast. On s'est encore "fait avoir" en pensant passer des portes de 70 cm en enlevant juste le panel. Tentative de desolidarisation de la partie arrière avec l'avant : gros fail car certaines vis dessous ns ont mis à genous. Au final, le passage ds l'ascenseur s'est fait comme ceci : borne à l'horizontal (ou disons inclinée au moins à 45 degrés) avec 1 ds l'ascenseur pour le haut de la borne, deux pour le bas de la borne, puis avancer en utilisant la forme en S de la Blast pour passer les 70cm, puis redresser dans l'ascenseur.
                    À la fin un pote m'a dit de partir la prochaine fois sur une Astro city mini.
                    Dernière modification par darby_crack, 23 mai 2021, 09h39.

                    Commentaire


                    • Tu m'as fait penser qu'un jour, au boulot, on a eu ce genre de galère. On réceptionne une machine à laver, et elle ne passe pas une porte qui avait l'air conventionnelle. En regardant de plus près, le bâti et la porte avaient étaient modifiés par un expert. Donc il manquait 5 bons millimètres pour que ça passe dans le meilleur de cas. La cliente nous a dit qu'il fallait que ça passe, "on a pas le choix". Il ne faut jamais sous-estimer l'élasticité des matériaux. On a donc réussi à passer, et les traces sur le bâti et la machine étaient presques invisibles. Donc quand on veut on peut. Bon, des fois on peut pas, ça arrive. Souvent.

                      Commentaire


                      • J'ai acheté un nouveau PC (portable)
                        Celui-ci pour les curieux (c'est pas une formule 1 non plus).

                        Ca fait bien une dizaine d'années que j'avais pas investi dans du hardware PC (toujours financé par mes anciennes boites et sur de la gamme assez générique ).

                        Je découvre un peu les technologies actuelles genre écran IPS, YouTube en 1080p et en 60 FPS.

                        Effet placebo ou pas, j'ai même l'impression qu'internet va plus vite, pas juste en affichage mais même en vitesse de téléchargement.

                        Commentaire


                        • En général, si t'as un bon débit internet, il se peut que ce soit ton hardware qui en fixe les limites.

                          J'aimerais savoir, d'ailleurs, si les meilleurs disques durs actuels sont capables de suivre les meilleurs débits de données.

                          Je pense me prendre une bonne configuration, à terme. Parce que j'ai vu des parisiens qui avaient l'internet instantané. Ce qui n'est pas du tout le cas sur mon MacBook. Je suis jaloux.

                          Commentaire


                          • Je viens de faire 2 tests de débits.

                            Ancien PC :
                            40mb/s en download
                            40mb/s en upload

                            Nouveau PC :
                            78mb/s en download
                            81mb/s en download

                            Je ne connais pas la fiabilité de ce genre de truc mais ca peut confirmer ce que tu dis.

                            Commentaire


                            • T'as complètement doublé ton débit. On commence à parler de surfer sur Internet pour de vrai on dirait.

                              Commentaire


                              • A lire vos posts je me dis qu'il faut que je change tous les PC chez moi
                                Sauf mon petit médiacenter.

                                Le reste c'est que de la récup du taff, du DELL qui a 10 ans.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X