Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Avoir retrouvé l'immeuble de la firme au diplodocus sur Google et l'avoir bien reconnu avec "street view".



    =



    Je sais, c'est rien du tout, mais ça me rend content avant d'aller au lit.

    Commentaire


    • Bestiole qui m'a pondu une sign' aux petits oignons!

      Commentaire


      • blouwap
        vk je t'appelle demain pour parler du week-end à paname

        Commentaire


        • ahahah, trop culte cette nouvelle sign, Bestiole, merci Bestiole

          Commentaire


          • -mon jeu arcade préféré que je vais aller cherche ce soir à la poste :

            sur atomiswave bien entendu
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire




            • Quand je pense que cet homme se permet de parler de RF 2...

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message


                Quand je pense que cet homme se permet de parler de RF 2...
                de what ?

                tu sous entends que si j'aime ken je devrais pouvoir aimer RF2...je suis pas anti RF2 je suis juste pas du tout attiré par sa plastique mais ...ces thons ? jamais ! (©onihyde)

                Neo·Geo. (je voulais l'ecrire)
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Nan. Je ne sous-entends pas; je dis: si tu dis que Ken est ton jeu d'arcade préféré , donc de baston préféré ( Je ne l'avais pas encore utilisé celui-ci... ), c'est un comble de, ne serait-ce que, commencer à penser vouloir dire quoi que ce soit au sujet de RF 2.




                  Pour les cas où ton abonnement à C+ est périmé: Je plésanteux!

                  Commentaire


                  • Pour les vidéos que j'ai vues de ce jeu, ça a l'air sympathique.
                    Le problème : la plate-forme sur lequel il tourne. Je pense que je n'investirai jamais dans une mobo AW, donc je ne jouerai jamais à RF 2 chez moi.
                    Mais Seth, on jam, hey ! (Ok, elle est tirée par les cheveux) quelqu'un que je connais l'achètera peut-être (/me regarde Fboy avec insistance ).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Nan. Je ne sous-entends pas; je dis: si tu dis que Ken est ton jeu d'arcade préféré , donc de baston préféré ( Je ne l'avais pas encore utilisé celui-ci... ), c'est un comble de, ne serait-ce que, commencer à penser vouloir dire quoi que ce soit au sujet de RF 2.




                      Pour les cas où ton abonnement à C+ est périmé: Je plésanteux!

                      donc tu sous entends que RF2 est bien meilleur que Ken ?ma parole kretinou est vraiment le mentaliste ou bien ?

                      bref Hérésie !!!!!!!!!!!!!!!!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        donc tu sous entends que RF2 est bien meilleur que Ken ?
                        Nan, HNK offre du spectable de folie, des combats où à aucun moment t'a envie de dire " , putain c'est abused et n'impkoik ce jeu".

                        Y a qu'à voir dans cette vidéo (merci ShûShû) à 1:10 On dirait une fusion entre Denis Rodman et Daigo :

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          donc tu sous entends que RF2 est bien meilleur que Ken ?[...]
                          A ce niveau, il ne me reste plus grand-chose à sous-entendre. Mais, c'est ton jamais? Oni'


                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            A ce niveau, il ne me reste plus grand-chose à sous-entendre. Mais, c'est ton jamais? Oni'


                            Commentaire


                            • Envoyé par Chapp Voir le message
                              Mais, c'est ton jamais? Oni'

                              Commentaire


                              • BATMINOU qui m accepte dans ses contacts fessebouc..

                                putain y a du lourd..
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X