Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 31/07/09 : Wario advance

    Il est excellent Ca faisait un sacrée bout de temps que j'avais pas pris du plaisirs avec un bon plateforme. Je ne l'avais jamais fait et vraiment il est genial : stages, ambiance, intérêt et bonde son, tout est parfait.

    Commentaire


    • 02/08/09 - Virtua Cop (Saturn)

      Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas ressorti mon bon vieux flingue Saturn, là j'ai eu l'occasion de me refaire un Virtua Cop pour étrenner un MGCD Saturn ; hé bien, sur une borne New Astro City, avec le gun, on se croirait dans une bonne salle d'arcade...

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • - alundra (ps1) 02/08/09 toujours aussi bon ce jeu, et toujours aussi dur, heureusement que j'avais le petit book des soluces

        - puzzle bobble (MVS) 02/08.09 avec ma copine ma femme, on a bien déliré

        - puzzle bobble (DS) 30/07/09 toujours aussi bon, et toujours avec ma femme

        - mario et sonic aux jeux olympiques (DS) tout débloqué, bien sympa, mais ca vaut pas la version wii (bientot fini aussi d'ailleurs)

        Commentaire


        • 03/08/09 Ys 1&2 Chronicles (PSP)
          Bon,refait mon jeu fétiche pour la 2000e fois.
          Toujours sympa,le seul "additif" étant une nouvelle orchestration des musiques.
          Le reste,c'est comme sur les Ys 1&2 Complete PC.
          Mais c'est toujours bien mieux que les immondes versions DS (même si j'aurais bien voulu qu'on récupère le niveau inédit Vageux-Vardette,tant pis).
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • 03/08/09 - KoF XII (360) : mode arcade terminé une fois.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Mise à jour pour ces messieurs.

              Commentaire


              • Envoyé par batman
                - alundra (ps1) 02/08/09 toujours aussi bon ce jeu, et toujours aussi dur, heureusement que j'avais le petit book des soluces
                Combien de temps à peu prés, ça se raproche plus d'un zelda ou d'un secret par exemple? J'ai envie de le faire. je vais le demander dans les pa parce que je l'ai pas trouvé à répu.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol
                  03/08/09 Ys 1&2 Chronicles (PSP)
                  Bon,refait mon jeu fétiche pour la 2000e fois.
                  Toujours sympa,le seul "additif" étant une nouvelle orchestration des musiques.
                  Le reste,c'est comme sur les Ys 1&2 Complete PC.
                  Mais c'est toujours bien mieux que les immondes versions DS (même si j'aurais bien voulu qu'on récupère le niveau inédit Vageux-Vardette,tant pis).
                  il a l'air bon, le Ys PSP. Y a-t-il une sortie française ou US prévue ?

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • Tiens je vais m'y mettre , j'ai les dates de mes jeux finis sur 360 dans mon profil xboxlive donc y'en a des anciens :

                    01/04/09 : GTA IV (X360) : juste énorme , j'ai adoré.
                    ??/05/09 : Rez HD (X360) : toujours aussi planant.
                    23/05/09 : Outrun Online arcade (X360) : sympa de temps en temps, sans plus.
                    25/05/09 : Rock Band (X360) :
                    18/06/09 : Space Invaders extreme (X360) : sympa et parfois pas évident.
                    ??/06/09 : Gradius (GBC) : One credité sur les gogues (j'avais la gastro ... )
                    01/07/09 : Castle Crashers (X360) : fini en coop avec rayoux , pas mal du tout.
                    01/07/09 : Street Fighter 4 (X360) : je l'avais fini avant mais c'est la date de ma dernière partie.
                    ??/07/09 : Osu Tatakae Ouendan (DS) :
                    16/07/09 : Assassin's Creed (X360) : sympa mais missions trop répétitives.
                    ??/07/09 : Street Fighter Alpha 3 (GBA) : impressionnant de qualité pour de la GBA.
                    01/08/09 : Justice League: Task Force (SNES): Lent , pas très beau , peu de persos , c'était juste pour tester et finalement je l'ai fini ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jessy
                      Combien de temps à peu prés, ça se raproche plus d'un zelda ou d'un secret par exemple? J'ai envie de le faire. je vais le demander dans les pa parce que je l'ai pas trouvé à répu.
                      il se rapproche carrément d'un zelda, si tu ne l'a jamais fait, je te le conseil fortement
                      il est vraiment semblable à un zelda, c'es à dire combat direct, tu trouve des armes, tu resoud des énigmes, tu avance

                      par contre au niveau des énigmes, elles sont vraiment difficiles, il y a un petit livret d'aide livré avec la notice, si tu l'a pas quand tu l'achète, tu va un peu galérer

                      Commentaire


                      • Envoyé par Golgoth
                        il a l'air bon, le Ys PSP. Y a-t-il une sortie française ou US prévue ?
                        Pour l'instant non.
                        Mais le DS est sorti en ricain,alors il y a espoir.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Il y a une petite coquille: Testament a fini deux jeux, mais il est marqué "1 finish".

                          Pour les autres, j'avoue je n'ai pas compté.

                          Commentaire


                          • Je corrige ça... la prochaine fois que j'ai un accès au Net. Là c'est le grand départ, donc faudra soit que je squatte chez ma proprio, soit que je trouve un Cyber Café pour me connecter.
                            A bientôt.^^

                            Commentaire


                            • Il n'y avait pas d'intention de créer une urgence.

                              Bon départ; bonne arrivée!

                              Commentaire


                              • 02/08/09 : Out Run (PSN / PS3) Morde arcade, en prenant tous les chemins les plus durs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X