Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy
    Taggle t'es un mytho !!!!!!!!! Pire que ryuga
    !BAN

    ça se trouve t'es un mytho tu t'es jamais marié ^^!
    En fait il a payé une nana pour faire les photos, tout s'explique!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Je pensais qu'il fallait one-créditer le jeu pour avoir le droit de le mettre ici




      Puis c'est futari
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Ne t'inquiète pas pour le titre, c'est correctement écrit dans son palmarès.
        Il me tarde d'y jouer sur Xbox 360.

        Les règles ont changé depuis peu, la majorité des gens privilégiant le fait de voir la fin.

        Batman : eh bien chapeau pour R-Type. Ce n'est pas un 1cc mais quand même, tout le monde n'arrive pas au bout (même si en fait le bout, c'est le second loop).

        Commentaire


        • je ne sais pas ce que vous pensez de R-Type 3 mais perso j'ai du lâcher avant la fin, on a testé avec un pote samedi, au bout d'un moment tout est millimétré au masque de collision près lol

          Commentaire


          • Le III est chaud mais moins que le II quand même.

            Les masques de collision dans R-Type, c'est une longue histoire tellement on a l'impression qu'ils sont plus grands que le vaisseau lui-même.

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon
              je ne sais pas ce que vous pensez de R-Type 3 mais perso j'ai du lâcher avant la fin, on a testé avec un pote samedi, au bout d'un moment tout est millimétré au masque de collision près lol
              On l'a fait une fois avec Rayoux , en continue illimité , on a du mettre 3 heures à le finir , moi je one crédite jusqu'au niveau 3 , ensuite c'est infernal.

              Commentaire


              • 2 jeux, pas mal d'heures...

                Dragon Age Origin (Xbox 360) 18.11.2009

                Sentiment un peu partage au final, meme si selon moi, il a clairement sa place dans le top des rpgs sur 360.
                J'avoue que j'en attendais beaucoup, voir meme un peu trop. Au final on a un bon jeu, mais qui souffre quand meme de quelques longueurs en ce qui concerne la trame principale.
                Malgre un veritable manque d'originalite au niveau de l'univers en lui meme ( nain, elfe, mage, dragon...etc...), j'ai ete surpris par l'ambiance generale du titre, tres adulte, violent, limite crade parfois et aussi par le fait que beaucoup, mais vraiment beaucoup d'actes ont des repercutions majeures sur le reste de l'aventure ce qui suppose quand meme un replay value assez extraordinaire.

                Pour conclure, un ptit coup de gueule contre GK et Dr Chocagros qui l'a completement defonce, et qui manque totalement d'objectivite dans son test.
                Surtout qu'il lui met 8 au final...incomprehensible....

                la version 360 a le defaut de ne pas avoir la liberte de camera mais je m'en balance un peu...

                Bref j'y replongerai un jour je pense, mais peut etre pas tout de suite.



                Assassin's Creed 2 (Xbox 360) 18.11.2009

                J'avais beaucoup aime le premier a l'epoque, meme si comme beaucoup, je l'avais trouve tres repetitif.
                Et bien le probleme est resolu. Pleins de trucs a faire dans ce jeu, on ne s'ennuie pas une seconde, les decors sont somptueux, le wiki au niveau des monuments, des tableaux etc, vraiment appreciable...bref du tres bon boulot.
                Ca fait vraiment plaiz de voir une boite qui prend en consideration les critiques des joueurs pour rectifier le tir.
                Petit point noir, la maniabilite qui quelques fois nous fait des tours, mais rien de bien mechant .
                Ah oui, et la "fin" aussi...digne du premier

                mini mini spoil :

                j'attend la suite pour debut decembre 2012
                Dernière modification par dyedyedyedye, 18 novembre 2009, 22h43.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Envoyé par dyedyedyedye
                  Assassin's Creed 2 (Xbox 360) 18.11.2009
                  Il sort demain, et tu l'as deja fini?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • hmmm...oui...
                    McFly me l'a rapporte lors d'une de ses petites excursions.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • M'enfin, même au Virgin je l'ai déjà vu en vente (pack collector et tout )
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • pis voila en bourrinant bien, 1 jour et demi et c'est emballe...
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • il a une bien meilleure durée de vie que le premier quand même
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • carrement... je pense qu'au niveau trame principale, ca doit etre relativement kif-kif, mais clair que tout ce qu'il y a a cote, et qui sont loin d'etre denues d'interet, boost a fond la duree de vie.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim
                              M'enfin, même au Virgin je l'ai déjà vu en vente (pack collector et tout )
                              Bon, je vais aller me promener à Paris demain moi !

                              Commentaire


                              • C'est au grand Virgin de la Défense pour être précis, mais demain étant la sortie officielle, même au Leclerc près de chez toi tu devrais pouvoir le trouver.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X