Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chô Aniki
    Attends, mais t'es un retrogamer à la base , ça devrait pas te gêner ces petites imperfections ...


    Mais justement. Avant le blur et les effets pétouille à outrance, tout était clair. Des beaux pixels carré, de belles formes crénelées, un aliasing qui dépasse à droite à gauche. Nickel quoi. Des traits parfaits dans un monde parfait.

    Là ça floute de partout. Je comprends que ce soit pour l'effet psychédélique, mais on se croirait sur les pires titres de la N64. Imagine :



    !NON

    Et puis faut être lucide, le jeune retrogamer que j'étais s'envole au fil des années. Tout comme la tolérance de mes yeux vieillissants. J'attends avec impatience la X Magnifying Glass.

    (bon, c'est vrai, la dernière vidéo donne quand même envie de s'éclater les yeux)
    Dernière modification par ANgI-, 12 avril 2010, 11h25.

    Commentaire


    • Bon allez, je suis convaincu. Je donne sa dernière chance à la démo ce soir.

      Commentaire


      • Il est classe avec de bonnes musiques, bon un peu chargé parfois mais dans l'action tu dois même pas y faire attention

        Vectoriel Power !!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par moussa
          Merci mon shubi, ton avis est précieux tu le sais

          Sylphia confirmed!
          Confirme toi le budget aussi, parce qu'il n'est pas donné du tout.
          Je trouve aussi que c'est un bon petit jeu (ludiquement parlant,il vaut nettement plus son prix qu'un Renny Blaster dans son genre par exemple), mais pour le même prix,tu as 5-6 bombes, alors ca fait réfléchir..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol
            Confirme toi le budget aussi, parce qu'il n'est pas donné du tout.
            Je trouve aussi que c'est un bon petit jeu (ludiquement parlant,il vaut nettement plus son prix qu'un Renny Blaster dans son genre par exemple), mais pour le même prix,tu as 5-6 bombes, alors ca fait réfléchir..
            non mais le jeu coute vraiment 400€?? c'est une blague?

            pourquoi coute t'il aussi cher?

            EDIT : après recherche rapide, il est dit 400 MsP, donc il revient à vraiment pas cher, alors pourquoi 5 ou 6 bombes adol?

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI-
              Bon allez, je suis convaincu. Je donne sa dernière chance à la démo ce soir.
              Ajoute moi et tu verras mon score en mode limite (le mode de la démo) dans le ranking, ce sera plus motivant pour jouer.

              Commentaire


              • Envoyé par batman
                non mais le jeu coute vraiment 400€?? c'est une blague?

                pourquoi coute t'il aussi cher?

                EDIT : après recherche rapide, il est dit 400 MsP, donc il revient à vraiment pas cher, alors pourquoi 5 ou 6 bombes adol?
                On parle de Sylphia...Sylphia n'est pas sur le live que je sache,si..?
                Sinon, le produit original PCE, ben d'okaz compte 100€ minimum, et si tu le veux nickel avec la spine card, ben plutôt 150...
                Donc avec 150€ tu peux te payer,au pif:
                Gunhed,Super Star Soldier,Soldier Blade,Lords of Thunder,Gates of Thunder,et Spriggan par exemple.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol
                  On parle de Sylphia...Sylphia n'est pas sur le live que je sache,si..?
                  Sinon, le produit original PCE, ben d'okaz compte 100€ minimum, et si tu le veux nickel avec la spine card, ben plutôt 150...
                  Donc avec 150€ tu peux te payer,au pif:
                  Gunhed,Super Star Soldier,Soldier Blade,Lords of Thunder,Gates of Thunder,et Spriggan par exemple.
                  yes, on parlais pas du même jeu, merci pour l'explication

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman
                    yes, on parlais pas du même jeu, merci pour l'explication
                    Apprends à lire, je quote le post de moussa avec le mot sylphia dedans.
                    Raah ces marseillais quand même, ils pensent que l'école est facultative..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour ces messieurs.

                      Oni : je pense aussi que le jeu s'est fait casser/bouder assez injustement.
                      Par contre j'appréhende les "combats" du Shattered Memories... Je compte m'y mettre ce weekend, après avoir bouclé les trois autres fins de Homecoming.

                      Commentaire


                      • - Neo Geo Battle Coliseum (atomiswave) 12.04.10

                        Commentaire


                        • - Borderlands (360) 07.04.2010
                          En coop à 4.
                          Mouais, sympa, mais ultra redondant.
                          Bonne tentative de mélange Diablo/FPS, mais le scénario et les quêtes ne tiennent pas vraiment en haleine, surtout que les décors sont quasiment toujours les mêmes...

                          Commentaire


                          • - Demolition Girl (PS2) 14.04.2010

                            Alias "The Daibijin" au Japon...
                            Que dire... Une énorme œuvre vidéoludique sans aucun doute !

                            Relou de finir toutes les quests pour ce que ça rapporte...

                            Commentaire


                            • Bayonetta (Xbox 360) 15.04.2010

                              Excellent jeu ! La fluidité est impressionnante même en phase de grosse baston. J'ai adoré l'ambiance très humoristique et les différentes phases de gameplay qui évite une installation de lassitude.

                              Par contre on ne compte pas les morts et les statuts de pierre , je l'ai terminé en mode normal.
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                              Commentaire


                              • Dragon Force (Saturn) 10.04.2010

                                Un TRPG (??) assez original dans son gameplay et son deroulement, meme si au bout de quelques heures de jeu, la redondance se fait ressentir.Enfin bon, j'ai passe plutot un bon moment etant donne que la semaine derniere, j'etais coince a Lille, sans internet, avec seulement dragon force et loom que j'avais deja fait la semaine precedente.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X