Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan
    j'ai eu la chance de le chopper pour 70€ (mint) en boutique il y a quelques années


    moussa: c'est vrai qu'elle tue la jaquette, très " Last Resort "dans le style
    70 en mint enfoiré
    C'est tout a fait ce que j'allais te dire, un style Last Resort des plus stylé.

    Commentaire


    • Tu l'as choppé juste à temps. Je l'ai vu au double il n'y a pas très longtemps.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Tu l'as choppé juste à temps. Je l'ai vu au double il n'y a pas très longtemps.
        La c'est du vol par contre...Franchement au dessus de 90€ c'est abusay.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • je pense aussi, les gens spéculent comme des malades c'est affligeant.


          shû >> je connais gaiares, je l'avais encore (en US) il y a quelques temps. je suis d'accord avec toi il est balèze, je ne l'ai jamais fini. mais je l'aime bien, son système de jeu est intéressant et les boss sont bien stylés !
          toi tu en as vu le bout ?

          Commentaire


          • J'adore Gaiares. C'est un titre qui me faisait rêver : les "dessins-animés" (pour l'intro et la fin), la musique, le système du T.O.Z pour chopper progressivement les armes des ennemis. Une perle de la Mega Drive.
            Et oui j'avais réussi à le finir. Sans doute le shmup qui m'aura demandé le plus d'effort sur cette machine (même le premier stage est chaud ), avec Hellfire (je butais sur le boss de fin...).
            Je salue Kretinou qui aime Gaiares autant que moi.

            Allez une petite vidéo de mon stage préféré : le troisième, avec la tempête magnétique et le boss façon Grande Faucheuse.

            Commentaire


            • Je suis un adorateur de ce jeu aussi gros Je suis arrivé jusqu'au stage 4 ... Je n'ai pas eu la chance de voir la suite, va falloir que je m'y remette sérieusement.

              Commentaire


              • ouais pareil, qd je l'aurais rechoppé en jap ^^'
                j'adore le système d'absorption des ennemis pour leur piquer leur tir, ça demande de faire des choix judicieux pour telle ou telle zone...

                Commentaire


                • - prototype (Xbox 360) 19.06.09

                  ptit jeu sympa.Pas le jeu du siecle, mais j'ai neanmoins passe un bon moment.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Pour la route:
                    - Area 88 (Arcade) 15/06/2009
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Mise à jour.

                      J'ai fini GleyLancer.
                      Le jeu comporte 11 stages et apparemment une mauvaise fin si l'on n'arrive pas à protéger le vaisseau de son père lors de l'avant-dernier. J'essaierai la prochaine fois.
                      Outre sa réalisation, ce que j'apprécie dans ce titre, c'est le choix du type d'option en début de partie (le searching fait des merveilles) et surtout que quand on meurt, même si on repart en arrière tout nu, il n'y a quasiment aucun endroit où c'est vraiment fatal contrairement à tant d'autres jeu de ce genre. Un jeu qui n'a pas à rougir face aux autres piliers du shmup sur cette machine (Gaiares, Hellfire, ThunderForce IV, etc.) mais je le trouve tout de même surcôté, financièrement parlant (mais ça c'est une autre question).

                      Et dans la foulée, KoF '98 UM, pour fêter son arrivée chez nous.
                      Me reste encore Orochi Leona à débloquer.

                      Commentaire


                      • 26/06/09:
                        - Mamoru-kun ha norowarete shimatta (X360)
                        - Blazblue (X360)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • alors cette semaine (tu mets ce que tu veux pour les dates mon shû )

                          - Aladdin (Snes) Tous les diamants chopés, 0 vie de perdue (oui vous avez bien entendu^^, TOUS les diamants, même ceux dans le bonus stage du rêve bleu (smoke)). il est clairement trop court/facile ce jeu, mais je le trouve qd même fantastique, je le préfère même à la version MD c'est dire... au niveau de la jouabilité et du fun y'a pas photo (mais je kiffe bien voir à mort la version MD attention!)
                          Aladdin snes/md, éternel débat

                          et surtout! :

                          - DKC1 (Sfam) 101%

                          - DKC2 (Sfam) 102%

                          le jap ça m'a un peu cassé les couilles pour le 2 mais bon...
                          donc en gros je raffole de cette série, je pourrais en parler des heures durant mais faut pas qu'je m'emballe lol
                          le 3 je l'ai plus du coup, faut vite que je me le rechoppe (6€ le jeu neuf)


                          my life: je compte refaire tous mes jeux snes/sfam, pèlerinage toussa... ça a du bon

                          Commentaire


                          • - Professeur Layton et l'étrange village (DS) 28.06.2009

                            Ouf ! J'ai enfin terminé toutes les énigmes (du jeu + hebdo) ! Certaines sont bien difficiles... Enfin, c'est vraiment un excellent jeu !!

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • +1, d'ailleurs j'en peux plus d'attendre la suite :(

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan
                                il est clairement trop court/facile ce jeu, mais je le trouve qd même fantastique, je le préfère même à la version MD c'est dire... au niveau de la jouabilité et du fun y'a pas photo (mais je kiffe bien voir à mort la version MD attention!)
                                Aladdin snes/md, éternel débat
                                +1

                                bah c'est simple, y en a un c'est un capcom, fait par des japs toussa, avec la touche graphique des Disney Capcom

                                et l'autre est un jeu à license au sens propre : réalisation sympathique mais gameplay pas optimisé

                                quelqu'un sait si un site a déjà fait un dossier sur les jeux disney ? à part le wiki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X