Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOU DIED le retour - Dark Souls 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après 6-7 morts je dirais.

    Ils ne disparaissent pas tous d'un coup mais un par un.

    Avec un peu de chance ils corrigeront ça avec une maj...

    Commentaire


    • #32
      Erf ça vient vite quand même 6-7 morts. Bon je vais continuer à me mater encore un peu de stream (mais je vais vite craquer je pense !).
      Merci pour le retour
      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

      Commentaire


      • #33
        Je suis niveau 70 et ca monte toujours aussi vite; la il me faut dans les 8.000 âmes pour augmenter...

        Aussi, il n'y a plus de compteur humanité ici.

        Or dans DS1, ce qui faisait vraiment chier c'était de perdre ses humanités car on ne savait plus embraser les feux, redevenir humain, etc

        Dans DS1 tu perdais 50.000 âmes et 7 humanités t'avais les nerfs; ici tu n'es plus obligé de te balader avec autant d'âmes sur toi vu que le nombre requis pour augmenter de niveau est ridiculement bas; il,te suffit d'aller les "sauvegarder" au feu.

        Au final, il me semble que dans Dark Souls2 on meurt aussi souvent voir plus qu'avant mais qu'en fait les morts sont beaucoup moins pénalisantes.

        Commentaire


        • #34
          il existe un site qui parle des Mod pour Dark Soul 1 sur PC ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #35
            Je suppose mais je n'en connais pas.

            Jette un oeil sur le forum de Dark Souls Wikia.

            Commentaire


            • #36
              Je crois que les mobs disparaissent après avoir été tués une quinzaine de fois (et oui ca va vite) mais il y a toujours possibilité d'augmenter la difficulté autour d'un feu de camp en brulant l'objet adequat.
              Les ennemis dans la zone respawnent, les coffres aussi, et tout est en mode "new game +", ça permets de farmer un peu plus une zone, pour du loot ou juste du challenge.
              C'est très malin, ça permet de privilégier une zone en particulier, plutôt que de devoir terminer le jeu entièrement avant de pouvoir avoir accès à du loot new game +

              Bon sinon le jeu déchire pour ma part, le nouveau feeling de combat me convient parfaitement, les réajustements au niveau des stats, content aussi de voir que pas mal de boss privilégient le skill.
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

              PSN ID: Super_Poulet

              Commentaire


              • #37
                Il me semble également que ça n'a rien à voir avec les morts, en tout cas certains ont disparu sans que je sois mort entre temps.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  C'est moi ou le jeu est plus facile que son prédécesseur car j'avance assez facilement dans les niveaux avec l'équipement de base et une Bastard Sword +3 et les premiers boss ne m'ont pas posés de difficulté, limite je dirais que les mobs sont beaucoup plus vicieux.

                  Pour le moment j'ai tué dans cet ordre:

                  Forest of Fallen Giants
                  -The Last Giant
                  -The Pursuer

                  Heide's Tower of Flame
                  -Dragonrider (le premier)

                  No-man's Wharf
                  -Flexile Sentry

                  Là je suis à Lost Bastille sur les 3 Ruin Sentinels, j'en tue deux et me suis fait avoir comme un bleu par coup de bouclier par la dernière .

                  Voilà sinon le jeu est excellent, les effets de lumières sont magnifiques, la refonte des stat est vraiment bien pensée et putain 4 bagues il y a moyen de faire des combinaisons de fou
                  Niveau environnement c'est clairement un mix entre Demon's Souls et Dark Souls, on sent beaucoup l'influence de Boletaria quand même.

                  PS : Tant que j'y pense dans No-man's Wharf la Pharros Lockstone ne sert qu'à éclairer la zone ou il y a autre chose?
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai le même sentiment que toi pour les boss/mobs.

                    Pour la pierre de Pharros je pense qu'elle n'active rien de plus à cet endroit.

                    Perso je cherche un vendeur ou un monstre qui drop des fragments et des grandes titanites pour upper mon arme (là elle est en +5) et une braise pour le forgeron.

                    Une idée?

                    Commentaire


                    • #40
                      Regarde sur le Wiki

                      Les trophées tombent moins vite aussi!!!
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci mais je préfère ne pas y aller pour l'instant pour pas trop me spoiler.

                        J'attend de faire un premier run pour voir ce que j'ai raté.

                        Sinon j'ai fais une sorcière juste pour voir. Les sorts se lancent à une de ces vitesses!

                        Commentaire


                        • #42
                          Prochain perso ce sera un pur caster, là j'ai un chevalier en build force/pyro et ça dépote bien aussi
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #43
                            Pareil.

                            La je joue au gourdin +5

                            Je voudrais des grandes titanites pour upper la grande massue que j'ai choppé.

                            Commentaire


                            • #44
                              A y est les sentinelles sont down et la je bute contre le Lost Sinner, il me bouffe toute ma garde.

                              Des infos?
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu y joues en anglais?

                                Pas d'infos particulières non; perso j'ai dû le battre au deuxième ou troisième essai.

                                Les sentinelles m'ont donné plus de fil à retordre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X