Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61


    Quelle fourberie....
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #62
      3 millions de copies distribuées officiellement.


      Je trouve un peu dommage que les boss (pas tous, mais le plupart) soient indiqués pas un fog.

      Commentaire


      • #63
        Je me demande si ce fog ne dissimule pas un micro chargement....

        Le dernier boss n'en a pas, et il est tout seul dans un décor très très vide...

        Edit : en fait Dark Souls, c'est de la merde. Allez, je vais un peu descendre la série :

        une difficulté pas du tout dosée (et tout le monde trouve ça génial),
        des points de sauvegarde disséminés au compte goutte (parce que trop compliqué de programmer une sauvegarde libre..et puis on terminerait le jeu trop vite....).
        des GRANDS escaliers de 20 km de larges pour bien meubler les niveaux
        une gestion des âmes au désavantage du joueur (tu meurs deux fois, tu perds tout)
        des tas d'items qui ne servent parfois à RIEN tellement ils sont nuls
        du level up bridé pour allonger artificiellement la durée de vie du jeu (pas de farming abusif)
        des mobs totalement secondaires aussi puissants que des demis boss
        un moteur 3D pas du tout optimisé
        des couleurs ternes de chez ternes (ouais, c'est l'ambiance qui veut ça...un peut facile non ? )
        zéro histoire (trop chiant à écrire)
        zéro conclusion (idem)
        zéro dialogue (idem)
        zéro explication
        zéro ambiance (les longues errances solitaires dépressives, c'est cool)
        des classes de persos sans intérêt (ça ne change rien au jeu)
        Musiques minimalistes (des choeurs, des violons et basta)
        Un jeu qui finalement fait TOUT pour vous mettre en situation d'infériorité. Un jeu sélectif qui ne vous aime pas.
        Les seuls VRAIS moments épiques, c'est l'affrontement des boss...

        En fin de compte, tous les défauts de cette série sont considérés comme des qualités. C'est cool.
        Moi je dis que les p'tits gars de From Software sont des génies...qui ont du bol..

        Bon en fait c'est bien Dark Souls....si vous avez 80 heures devant vous quoi.
        Dernière modification par Le Sage, 13 mai 2016, 17h44.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #64


          T'es déjà au boss de fin ?

          Commentaire


          • #65
            Je déconne hein. C'est très bien Dark Souls 3. J'ai laissé tomber au bout de 6 heures car je sature un peu avec le genre. J'y reviendrai plus tard. Cet été je pense.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #66
              la version jap en prom sur play-asia : 32€
              Dark Souls III for PlayStation 4 * In our warehouse. Developed by acclaimed Japanese developer FromSoftware and directed by Hidetaka Miyazaki, DARK SOULS III is the latest chapter in the critically acclaimed DARK SOULS series with its trademark sword and sorcery combat and rewarding action RPG gameplay. Players will travel across a wide variety of locations in an interconnected world of unrelenting challenge and deep RPG gameplay as they search for a way to survive the coming apocalypse.


              y'a les textes /doublages anglais ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #67
                Nope, c'est full jap pour tout ce qui est textes, menus, inventaire.
                Les dialogues monologues sont en anglais (d'origine donc), sous-titrés japonais.

                Vu la relative complexité du système de craft et de build et l'importance de la description des objets, si t'as pas un niveau courant en Japonais oublies direct !


                Et euh... le last boss a bien droit à son fog, t'as (encore) fumé Le Sage (smoke)

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Je déconne hein. C'est très bien Dark Souls 3. J'ai laissé tomber au bout de 6 heures car je sature un peu avec le genre. J'y reviendrai plus tard. Cet été je pense.


                  Je me doutais bien que t'avais fait ton ANgI-.

                  Cela dit, tu n'a pas complètement tort sur tous les points. J'y reviendrai. Avant l'été, j'espère ^^

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Brx Voir le message
                    Nope, c'est full jap pour tout ce qui est textes, menus, inventaire.
                    Les dialogues monologues sont en anglais (d'origine donc), sous-titrés japonais.

                    Vu la relative complexité du système de craft et de build et l'importance de la description des objets, si t'as pas un niveau courant en Japonais oublies direct !


                    Et euh... le last boss a bien droit à son fog, t'as (encore) fumé Le Sage (smoke)
                    Thanx ;
                    bon de toute manière, la prom a fini avant que je puisse aller commander alors... (et puis pas le temps de toute manière)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message


                      Je me doutais bien que t'avais fait ton ANgI-.
                      What what what ?
                      "J'ai changé"

                      Mais oui, parfois (souvent ?), 6 heures suffisent à se faire un avis sur un jeu.

                      Commentaire


                      • #71


                        (C'est sûr)

                        Pile 30 heures, niveau 90.

                        J'approche de la fin. :(

                        Plus que 3 boss en fait. J'en ai vu 2 déjà qui m'ont l'air excellent, surtout un.

                        J'ai l'impression d'avoir fait de la merde avec la cloche que j'ai sonnée trop tôt dans Archdragon Peak.
                        D'ailleurs, cette zone est magnifique et prouve qu'on peut faire un Souls dans des environnements ensoleillés.

                        Et aussi, il m'a fallu presque 30 heures pour réaliser qu'on peut masquer le HUD. J'avais déjà vu l'option il y a longtemps mais pas l'option "auto". #Boulay
                        Le jeu en devient que plus beau.

                        Pas mal déçu par l'Ancient Wyvern. On peut le battre perché sans rien faire avec l'arc. Je sais pas s'ils voulaient offrir cette possibilité exprès, c'est assez facile à trouver et au lieu de se lancer dans un combat épique, on a un truc ridicule. Bizarre. Je trouve ça gâché.

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu n'as perdu de temps !!! Même si le jeu est plus court que les 2 précédents, 30 heures, c'est peu.
                          Pour l'Ancient Wyvern, une autre technique encore plus craquée existe, avec économie de flêche en plus...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #73
                            Je ne comptais pas me pencher sur ce jeu, mais le fait de savoir qu'on peut le finir en une trentaine d'heure change un peu la donne.

                            Voilà une durée de vie "réaliste" pour mon emploi du temps. (après Witcher 3 et Doom...)

                            Commentaire


                            • #74
                              Faut voir si ce ne sont pas 30 heures... pour les habitués de la série.

                              Vu qu'on passe son temps à mourir dans ces jeux.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai pas l'impression d'avoir fait super vite. Mais attention, il me reste quand même ces 3 boss qui ne m'ont pas l'air simple du tout.
                                J'ai passé près d'une heure pour battre certains.
                                Et puis, je dois retourner sur certaines zones où j'ai raté des gros trucs. Je ne veux pas me faire avoir comme sur Bloodborne.

                                Je sais déjà que j'ai complètement raté tout ce qui est PNJ, ça, c'est mort mais peut-être pas pour tout. Donc il faudra compter quelques heures en plus, sûrement.

                                Je pense que j'ai surtout été efficace sur la gestion des niveaux, en optimisant les âmes et en trouvant un ou deux bon coins.
                                D'ailleurs, il y a des différences qui peuvent paraître des détails mais qui changent tout selon par rapport à Bloodborne :

                                - déjà, on a avec les bonfires, la possibilité de récupérer de la vie de manière illimitée, contrairement à Bloodborne où il fallait dépenser des âmes pour ça.
                                - ensuite, quand on meurt, il est beaucoup plus facile de récupérer les âmes, car les ennemis ne les gardent pas avec eux.
                                - j'ai l'impression que les feux sont moins espacés et plus nombreux que les lanternes.

                                À part ça, c'est surtout l'expérience qui m'a montré qu'il vaut mieux éviter de tuer les ennemis et rusher plutôt qu'autre chose dans une grande majorité de cas. Et ça, ça change tout aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X