Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pour ça que les anticolonialistes disent toujours "lâchez vos COM"

    Commentaire


    • La situation se dégrade en Israël. Étant donné qu'ils servent de pays test, il y a de forte chance pour que la protection du vaccin décline ici aussi dans les prochains mois.

      La troisième dose n'est pour le moment destiné qu'aux personnes âgées ou à risque mais quid d'un nouveau variant?

      Je prépare le popcorn, il faut s'y faire, la situation sanitaire et sociale peut encore empirer en 2022. C'est dingue mais probable.

      J'ai perdu le peu de respect que j'avais pour la race humaine ces derniers mois. Je crois que Nogo à raison, en fait, j'attends que ça pète.
      Je rève d'un monde post-Thanos. La moitié de l'humanité éliminée. La moitié masculine de préférence. Et les femmes moches aussi.

      Le monde d'après, sans problèmes écologiques puisque empreinte carbone réduite , sans complotistes puisque décimés par un variant, sans chômage mais remplis de petits culs affamés par de trop longues années de confinement.

      Bon, je rève, on va juste avoir plus de débiles confinés qui passeront la moitié de la journée à partager de la désinformation et l'autre à engraisser Netflix et Amazon. Dommage!

      Commentaire


      • Hé oui, c'est pas gagné.

        Ça peut encore empirer oui, mais surtout c'est loin d'être réglé avec 15% seulement de la population mondiale totalement vaccinée.
        Surtout que bientôt «totalement», ça voudra dire 3 piqûres...

        On n'a pas fini de rigoler quoi.

        Après, Israël, ils tournent à moins de 10 morts en moyenne par jour quand même...

        Commentaire


        • NETTA est toujours vivante, Dieu soit loué.

          (même Little Big en profitent)
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • On approche des 45 millions de primo-vaccinés.

            Sur l'application TousAntiCovidMachin, ils mettent régulièrement à jour les types d'indicateurs. Même s'ils abstiennent bien de mettre le nombre de décès, ils en ont rajouté 2 récemment :

            - Le nombre de tests positifs parmi les vaccinés/non vaccinés : resp. 35 et 260 pour 100 000.
            - Le nombre de gens entrés en réa pour 1 million de personnes vaccinées/non vaccinées : resp. 0.76 et 9.13.

            C'est bien sûr de la propagande d'une dictature qui nous ment sur les chiffres pour enrichir les labos puisque c'est prouvé, les vaccins ne servent à rien, mais ça serait pas mal d'avoir la même chose pour les autres pays

            Commentaire


            • Dans la série les résistants sont intelligents, je demande les résistants qui filment un service de dialyse dans un hôpital en le faisant passer pour un service covid :



              Ensuite, on en sait plus sur le décès du jeune de 22 ans :



              Bizarrement, les ploplots n'ont pas relayé cette information, voilà qui est fait.

              Dans la série "il ne suffit pas d'être sportif et en bonne santé pour se croire immunisé" :





              On continue sur la bienveillance des militants antivaxx :



              Sans oublier que ces militants luttent pour la démocratie en demandant... un coup d'Etat militaire :



              Et on finit avec la bêtise de ceux qui achètent de faux pass :



              Lol.

              Commentaire


              • Ha oui, quand même énorme tout ça.

                Assez fan de Leslie Lawrenson

                La sélection naturelle.

                Commentaire


                • On pourrait faire la même.
                  Mettre des gens en super santé, puis mort après le vaccin.

                  On pourrait même mettre des vidéos de gens en super santé, non vacciné et qui ont eu le covid.

                  Ça prouverait que le covid ne fait rien? Je ne pense pas

                  Après des teubés y'en aura tjs partout.

                  Par contre j'ai vu ça aujourd'hui sur une pancarte antisémite lors de manif antipass.

                  Je m'attendais à un truc super grave
                  On parle d'antisémitisme "décomplexé"

                  Une photo diffusée ce week-end sur les réseaux sociaux montre une jeune femme brandissant une pancarte sur laquelle sont inscrits les noms de plusieurs responsables politiques, hommes d’affaires et intellectuels, dont certains sont de confession juive.


                  Sur France Info :



                  "Le panneau brandi par cette manifestante à Metz, samedi, porte le nom de 13 personnalités – responsables politiques, hommes d'affaires, intellectuels – affublées du qualificatif "traîtres". Si Emmanuel Macron figure dans cette liste, une partie d'entre elles n'ont pas de lien direct avec la gestion de la pandémie (le philosophe Bernard-Henri Lévy, le fondateur du forum économique de Davos, Klaus Schwab, l'économiste Jacques Attali, etc.) et n'ont en commun que leur appartenance réelle ou supposée à la communauté juive.

                  Si le lien fait entre ces noms n'est pas explicité, il porte également l'inscription "Mais qui ?" (le "q" étant surmonté de cornes), devenue récemment une référence discrète chez les militants antisémites."
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • On pourrait, mais tu vois pourquoi ça serait différent.

                    Commentaire


                    • Ce serait drôle si ce n'était pas si affligeant :(


                      Enfin tant que ces gens ne comprendront pas que le Covid fait plus de dégâts que le vaccin, et qu'il y a donc moins de risque à se faire vacciner qu'à se retrouver contaminé, bien on en sera encore à constater ce genre de conneries.

                      (parce qu'on peut trouver à redire sur le pass sanitaire mais les réactions face au virus et au vaccin c'est clairement du grand n'importe quoi)

                      Commentaire


                      • Pour ceux qui n'auraient pas compris, la vaccination évite les formes graves. C'est garanti, on a entre 80% et 90% de ne pas aller en réanimation quand on est vacciné. C'est pas mal.

                        Je n'ai aucune raison de ne pas me faire vacciner, à part la flemme et les deux injections. Mais rassurez-vous, j'ai pas peur des piqûres, même celles qui brûlent un peu, c'est surtout la flemme. La flemme est le moteur.

                        Sinon, pour aller un peu plus dans le sens de la vaccination, j'ai envie de dire qu'il n'y pas plus d'étude qui me garantisse que je n'aurai pas un cancer du dessous de bras à cause de mon anti-transpirant sans tâches jaunes que d'étude garantissant qu'il n'y aura aucun effet secondaire majeur à long terme si je me fait vacciner contre la COVID.

                        Commentaire


                        • Rejoins-nous du côté clair de la Force

                          Commentaire


                          • Faut exiger le Pass sur NGF pour sortir de la zone de quarantaine

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Pour ceux qui n'auraient pas compris, la vaccination évite les formes graves. C'est garanti, on a entre 80% et 90% de ne pas aller en réanimation quand on est vacciné. C'est pas mal.
                              Encore de la propagande. Il est démontré que c'est faux

                              Commentaire


                              • Diminue, pas évite.

                                Sinon : https://fb.watch/7h4m4e2yTu/

                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X