Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vaccin fonctionne: les Pays-Bas sont de nouveau confinés pour 3 semaines, malgré mes 72% de personnes vaccinées.

    Au Pays-Bas, les bars, les restaurants et les commerces essentiels devront fermer à 20h00, les autres lieux à 18h00, à partir de samedi à 18 heures et pendant trois semaines.


    Hahaha, taux de mortalité 0,85%, bouhouhou je suis un méchant virus.

    Par souci d'équilibre, voici une image de Raoult, pour le moquer:



    Et un commentaire sur la situation en Allemagne : "taux d'incidence au plus haut en Allemagne :("

    Commentaire


    • Oh c'est plus un couvre-feu qu'un confinement.

      Commentaire


      • Kensu, désolé de te le dire mais je suis vraiment gêné pour toi. Tu ne sais pas lire des graphiques ni distinguer deux graphiques différents.

        Envoyé par kensu Voir le message
        En 2020, il y a eu 2% des patients qui ont été hospitalisés pour covid
        Ce qui donne 238.000 patients.

        Sur ces 238.000 patients, 5% sont partis dans l'unité de soin critiques
        Donc 11.900 patients
        Non. Déjà en France on est à 118 000 décès. Tous ne sont pas décédés à l'hôpital mais une très grande majorité d'entre eux. Comment peux-tu sortir sans broncher un tel chiffre de 11900 patients ? Sois sérieux un peu.

        Les chiffres que je t'ai donnés ne sont pas 11% de 5% de 2%. 11 % des patients en réanimation sur toute l'année étaient des cas covid. 19 % des décès en réanimation. Je ne vois pas pourquoi c'est si difficile à comprendre.

        La j'ai pris un tableau de 2021 pour bien montrer que les soins critiques font partie des 2% d'hospitalisations pour 2020
        Et que ça regroupe bien réa/soins intensifs/surveillance continue



        Après là on parle de patients à l'unité. Et pas de duree d'hospitalisation
        Sauf que là on n'est pas du tout sur un pourcentage mais sur des données qui donnent le nombre de personnes hospitalisées.

        Si tu avais fait un minimum d'effort, tu aurais regardé le détail des chiffres :
        - en avril, sur le jour où il y a le plus de soins critiques, on est déjà à environ 6500 patients en soins critiques, puis 5000 en novembre. Comment peux-tu affirmer sans sourciller qu'il n'y a eu que 11 900 patients en soins critiques sur l'année ?

        Ensuite, tu aurais pu faire une règle de 3 :
        Sur cette même période d'avril avec le pic de patients en soins intensifs, tu verrais qu'il y a en tout 32 000 patients hospitalisés, dont 6500 environ en soins critiques.

        Et ça fait combien tout ça en pourcentage ? 20 %

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Tu ne sais pas lire
          Voilà

          On avait l'explication depuis le début mais bon

          Commentaire


          • Justement, en parlant de gens qui ne savent pas lire, je suis surpris que les gauchistes attitrés du topic soient passés à côté de cet article du journal Le Monde (quotidien de gauche quotidiennement à gauche):

            Une étude menée sur la plus grande cohorte épidémiologique française suggère que d’un point de vue statistique, le fait d’être convaincu d’avoir eu le Covid-19 est davantage associé à des symptômes de type « Covid long » que d’avoir effectivement contracté la maladie.


            Une étude menée sur la plus grande cohorte épidémiologique française suggère que d’un point de vue statistique, le fait d’être convaincu d’avoir eu le Covid-19 est davantage associé à des symptômes de type « Covid long » que d’avoir effectivement contracté la maladie.
            Elle n’invalide pas le fait que certaines personnes puissent souffrir d’un syndrome post-infectieux mais suggère que, d’un point de vue statistique, c’est la conviction d’avoir été infecté par le SARS-CoV-2 qui est liée aux symptômes du « Covid long », plus que le fait d’avoir été bel et bien infecté.
            Notre analyse se borne à suggérer que la présence de symptômes prolongés ne serait pas spécifiquement associée au fait d’avoir été infecté par le nouveau coronavirus, et non que ces symptômes n’existent pas. Puisque ces patients les ressentent, ces symptômes existent par définition.
            Le Covid long était la marotte de Nnnns; en fait, il s'agit d'une maladie mentale. Dommage.

            Commentaire


            • Shubi, tu me parles de décès alors que je n'ai pas mis cette données
              Tu dis qu'une grande majorité est morte dans les hôpitaux
              T'as des chiffres au lieu de croire que? (c'était pas un reproche que vous m'aviez adressé par le passé ?).

              Bcp de vieux (les plus touchés en 2020 de mémoire) sont morts en ephad.

              J'ai trouvé le graphique de 2020



              Ça va de mars 2020 a mars 2021
              On va regarder de mars à décembre.

              Sachant que le nombre de patients a été hospitalisé en moyenne 18 jours.
              On va supposer que ceux en soins critiques restent donc plus longtemps et que ce sont eux qui font monter la moyenne.

              Donc le.chifffre de 11k et des brouettes en soins critiques ne me paraît pas si absurde que ça. Bien qu'il me paraisse faible aussi.

              Si en mars/avril t'as des mecs qui sont restés 2/3 mois en soins critiques c'est cohérent
              De même que des patients de mars sont encore comptabilisés en avril etc... Car on mesure l'occupation

              Et que les gens peuvent mourir sans être dans unité de soins critiques aussi

              Si t'as des donnees chiffrées mois par mois je suis preneur.
              Ça me permettra de comprendre grâce au génie que tu es.
              Je t'en serais reconnaissant

              Même si on prends ton chiffre de 11% en réa.
              Ça ferait 20k au lieu de 12k. Ça te paraît énorme 20k?

              Édit : en 2020 ça parle de 65.000 décès du covid.
              Dernière modification par kensu, 13 novembre 2021, 12h36.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Vous saviez qu'en tuant tous les papillons de la Terre, on éliminerait une part non-negligeable du risque de tremblement de terre à Tokyo ?

                Il reste cependant plus raisonnable de ne pas habiter à Tokyo.

                Commentaire


                • Kensu, j'ai vu que ton premier graphique était sur 2020/2021, les exemples sont bien basés uniquement sur 2020.

                  T'as des chiffres au lieu de croire que?
                  Tout est là :



                  Tout ça est dit et répété depuis le début. Les informations sont mises à jour chaque jour.

                  Tu raisonnes comme si tu avais déjà oublié tout ça.

                  Fais un effort s'il te plaît.

                  Commentaire


                  • La mémoire sélective, toujours pratique



                    Pas de grosse surprise, l'Allemagne a dépassé son nombre de contaminations actives depuis le début. J'ai lu que les non-vaccinés étaient 6 fois plus atteints mais ça n'a rien à voir puisqu'on a démontré que les vaccins ne marchaient pas ^^

                    Sachant qu'en nombre de tests par million d'habitants, l'Allemagne est au 78ème rang mondial (la France, 29ème...), c'est dire.

                    Heureusement que les pays gouvernés par une femme s'en sortent mieux

                    Ils en ont à 67%/70% de taux de vaccination. À peine au dessus des US, ce qui est donc pas foufou.

                    Est-ce qu'on aura la même chose dans quelques temps en France ?
                    Les cas de l'Espagne et du Portugal seront intéressants à suivre aussi vu qu'ils sont à plus de 80%. Pour l'instant, ça va.

                    Commentaire


                    • Je tiens à saluer le sang-froid de Kensu face à ces deux gros fils de pute de Grigri et Shubi; car il reste toujours focalisé sur le sujet, malgré le foutage de gueule incessant à son égard.

                      Je précise aussi que tous les gauchistes ne sont pas des fils de pute; mais que ces deux-là cumulent les tares. Grigri est quant à lui un autiste IRL; il dépasse Shubi d'une tête.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Je tiens à saluer le sang-froid de Kensu face à ces deux gros fils de pute de Grigri et Shubi; car il reste toujours focalisé sur le sujet, malgré le foutage de gueule incessant à son égard.
                        C'est que que c'est plus intéressant de débattre avec Nogo.
                        T'as des gens qui en général s'élèvent par eux mêmes et d'autres qui préfèrent tenter de rabaisser les autres.
                        Y'a aucun intérêt de s'énerver la dessus. Mais c'est dommage de tronquer le débat.

                        Grigri tente tjs de placer des petits pics à droite à gauche mais ça tombe souvent à l'eau.

                        C'est plus intéressant de sniper. Y'a plus un effet Wahou.
                        La ça tire à la mitrailleuse et a la 1000 ème balle tirée qui touchera au mollet par miracle il pensera être un bon tireur.

                        Le covid, dans tous les cas. Y'a pas un pays pareil.
                        On avait pris l'exemple de l'Islande où il y avait plus de vaccinés positifs que l'inverse.
                        Genre 30% de non vaccinés a l'époque et pourtant 76% de vaccinés avaient le covid.
                        Alors que le vaccin t'empêche plus de l'avoir (pr le delta un vacciné a 2 fois moins de chance de l'avoir qu'un non vacciné)
                        Mémoire sélective Grigri?

                        Après j'ai l'impression que vous aimez garder le masque au travail etc..
                        Car bon, on aura 100% de vaccinés et pourtant on.aura un pass. Masque a l'école etc...

                        Si c'est ça pour vous l'efficacité d'un vaccin, on a simplement pas la même définition de l'efficacité

                        Par contre je ai décide, je vais aller me faire vacciner contre le Choléra. On sait jamais. Ca me protegera et protégera les autres.

                        Bon, sur les vaccinés ici et les non vaccinés, qui a eu le covid ?
                        Et quand vous l'avez eu, vous etiez vaccinés ou non vaccinés ?
                        Qu'on se fasse des stats entre nous

                        Donc kensu, non vacciné, pas eu le covid
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Vous saviez qu'en tuant tous les papillons de la Terre, on éliminerait une part non-negligeable du risque de tremblement de terre à Tokyo ?

                          Il reste cependant plus raisonnable de ne pas habiter à Tokyo.
                          L'exemple du papillon est illustré de cette façon simplement pour expliquer la théorie du chaos

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Je tiens à saluer le sang-froid de Kensu face à ces deux gros fils de pute de Grigri et Shubi; car il reste toujours focalisé sur le sujet, malgré le foutage de gueule incessant à son égard.

                            Je précise aussi que tous les gauchistes ne sont pas des fils de pute; mais que ces deux-là cumulent les tares. Grigri est quant à lui un autiste IRL; il dépasse Shubi d'une tête.

                            Je tiens à saluer le sang-froid du forum qui supporte le retour de l'être le plus détestable du forum depuis quelques mois.

                            Le forum a son lot de fils de pute mais tu peux être fier, tu es pour la première fois de ta vie au dessus du lot. Et de loin!

                            Merci de faire vivre le forum. Tes insultes a répétition son un véritable plaisir à lire.

                            En tant que gauchiste je trouve ça très plaisant de savoir qu'NGF fait dans le sociale en accueillant des cas sociaux comme toi. Tu es tellement rongé par la haine que tu n'arrives même plus à m'énerver ou me faire rire, tu m'inspires juste la pitié.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              L'exemple du papillon est illustré de cette façon simplement pour expliquer la théorie du chaos
                              Sauf qu'avec ou sans ironie, c'est faux. Un peu de culture.
                              La logique propositionnelle, c'est quand même un peu la base pour éviter les sophismes en débat.

                              Comme par exemple, faire un lien entre "On continue à porter le masque" donc "Le vaccin ne fonctionne pas".
                              Depuis des décennies, les membres de nombreux pays Asiatiques portent le masque en temps d'épidémie, quelle qu'elle soit. Du coup, tous les vaccins en Asie sont inefficaces ?

                              Le pass sanitaire, une mauvaise innovation qui ne devrait pas durer ?
                              Du coup, pour les vaccins déjà obligatoires et le contrôle au carnet de santé, on annule tout ?

                              A part ça, je reviens d'Allemagne et je vous confirme que c'est quand même un peu la panique. Et surtout l'appréhension de restrictions de déplacement très prochaines.
                              Mais à modérer quand même, car le taux d'infection n'est pas du tout le même d'une région à l'autre. Le message généralement propagé est que ce taux est plus élevé dans les régions plutôt contre le gouvernement, donc peu vaccinées. Evidemment, pas simple d'y voir clair dans tout ça.

                              Bon les antivax, accrochez-vous quand même hein. Parce que j'ai l'impression que les fêtes de fin d'année vont être moins sympas. (l'Autriche, cette égérie du gauchisme)
                              Dernière modification par ANgI-, 14 novembre 2021, 09h19.

                              Commentaire


                              • Remettons les choses dans le bon ordre : le forum supporte les gauchistes qui le polluent avec leur idéologie mortifère et je ne fais que tirer la chasse et passer la brosse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X