Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sources pour?

    La non soumission des membres au gouvernement? Le fait qu'ils critiquent aussi ses décisions? T'es vraiment con en fait! Tu fais pas semblant putain!

    Le fait que tu cris mensonge quand on te factcheck? Tout est sur le topic. Commence par relire les 10 dernières pages, ça t'occupera peut-être assez longtemps pour que tu arrêtes d'écrire de la merde pendant quelques minutes, pauvre con!

    Commentaire


    • en rea ce sont des non vaccinés que tu le veuilles ou non.
      sur l'engagement les carrières encore une fois tu n'y connais rien.

      quand tu es dans le public comme médecin ne n'est pas pour l'argent et encore moins aux urgences.

      je te le répète dans le privé ou à l'étranger le salaire est x10

      les déserts médicaux c'est un autre problème et je te fais remarquer que ce n'est pas propre à la médecine

      Commentaire


      • Salaire x10, bien sûr, x20 même. Ta sœur est un exemple de dévotion.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Salaire x10, bien sûr, x20 même. Ta sœur est un exemple de dévotion.
          je pense oui d'ailleurs les salaires vu que ils t'intéressent sont des données publiques
          le temps horaire par contre non indice elle fait pas 35h comme toi bien que j'ai des doutes sur le fait que tu travailles

          Commentaire


          • Abusé les procès d'intention que tu fais sur les soignants, Yori...

            Ca te décrédibilise beaucoup de mon point de vue... Je connais des médecins en zones rurales "désertées" si ca peut me rendre crédible à tes yeux...

            Car non ils ne gagnent pas "énormément" à la vue des heures qu'ils y passent ; et après les pros de doctissimo, maintenant ils se coltinent les pros de la twitter school of medicine...

            Putain mais que ce topic est flippant...
            Dernière modification par marsupouse, 14 janvier 2022, 13h26.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par yori Voir le message
              Quelles sont tes sources pour affirmer ça
              Mais tes propres sources Yori ! Puisque dans celles ci, ce n'est qu'une hypothèse. Du moins ces anticorps dits "facilitants" n'ont pas été observé avec Covid. Puis comme c'est dit dans l'article, les anticorps les plus répandus sont les anticorps "neutralisants" qui vont combattre et neutraliser un virus.

              Donc Raoult nous balance ça, avec comme argument que les pays les plus vaccinés ont plus de cas, sans tenir compte du fait qu'aujourd'hui on a un variant qui s'appelle Omicron, qu'on teste à la chaîne et etc. Et tout ça est dit dans les articles ! Donc zéro confirmation, que des spéculations !

              Ce qui laisse entendre que, ou tu n'as pas lu les articles, ou tu ne les a pas compris. Et donc Dante a raison de te le faire remarquer. Puisque ce n'est pas parce quelqu'un dit une chose qu'elle est vraie. Car Raoult prend comme exemple la dengue. Mais ça ne suffit pas à en faire une réalité avec Covid ! D'ailleurs dans les articles, il est dit que pour valider cette hypothèse, il faudrait la vérifier scientifiquement. Mais aujourd'hui il y a que dalle ! Que du blabla, sans faits, désolé

              Commentaire


              • Le coup du "les pays les plus vaccinés ont plus de cas" ; on est ok que c'est un peu normal, ce sont les pays les plus "riches" qui ont vaccinés à tour de bras et qui testent aussi à tour de bras ? (gratuitement en plus chez nous).

                Ca me semble relativement logique. Mais de la à extrapoler encore une fois sur l'inefficacité du vaccin... (mouais)
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • C'est toi qui ne comprends rien à ce que tu lis. C'est pour ça que t'es pas foutu de synthétiser quoi que ce soit et que tu chies des pavés illisibles; c'est un sacré bordel dans ta tête.

                  Raoult ne dit rien qui n'est déjà su. Comme tu ne lis que la presse gouvernementale, c'est une découverte pour toi bien évidemment. Vacciner en pleine pandémie ne sert à rien.

                  Les articles confirment les dires de Raoult. Un conclut que le vaccin préserve des formes graves, l'autre remet en cause la qualité du traitement du virus par les africains. Les mêmes africains qui ont découvert et parfaitement analysé Omicron depuis le début.
                  Dernière modification par yori, 14 janvier 2022, 14h16.

                  Commentaire


                  • Simple, les pavés, c'est parce qu'on fait face ici à la loi de Brandolini. Car le sujet est extrêmement complexe. Et toi tu te contentes de balancer une connerie en 2 lignes. Il faut donc un pavé pour les démonter, point. Comme ici ! Puisque t'essaies de te donner raison, avec des arguments qui ne prouvent aucunement tes dires ou ceux de Raoult. Car ça veut dire quoi ce que tu avances, en disant qu'avec les articles "Un conclut que le vaccin préserve des formes graves, l'autre remet en cause la qualité du traitement du virus par les africains" ? Ça prouve que dalle ! Ou alors, développe... Pond nous un pavé... Mais t'en es incapable, puisqu'il t'est impossible de tenir un raisonnement sensé. Non, tu pioches des trucs de ci de là et ton intuition fait le reste quoi





                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Ah, et quand bien même que yori soit atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, il y en a pas déjà 5-10 ici qui ne faisaient pas exactement la même chose sur le forum depuis des années (pas sur ce topic, en général) peut-être?
                    Insultes, menaces, propos racistes? Tu regardais ailleurs?
                    Si si, j'en ai vu d'autres. Et de sacrés connards pour certains ! Mais je crois que ça nous arrive à tous de l'être. Et l'important c'est d'être conscient de l'avoir été. Les remises en question ça a du bon. D'ailleurs je ne pense pas que d'affubler, même supposément, Yori de ce syndrome, arrange les choses


                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Pourtant certains de ses contradicteurs insultent sans problème depuis des années, font des menaces (physiques ou non) sur l'interlocuteur ou sa famille, et ca ne t'a pas dérangé plus que ça.
                    Bien peut être, je sais plus... Avec tout ce qui s'est passé depuis. Enfin je n'ai pas tout suivi non plus. Puis il faut savoir dissocier l'humour, de la connerie au premier degré. Parce qu'il y a aussi beaucoup de second degré dans tous nos échanges. Mais bref, quoi qu'il en soit, là ça me concerne personnellement. Ses insultes me visent et j'ai quand même le droit de m'en offusquer, non ?
                    Dernière modification par nogo, 14 janvier 2022, 14h53.

                    Commentaire


                    • on devrait peut-être faire un sondage pour estimer dans le forum combien sont plutôt en faveur de la "sécurité" en matière sanitaire, et combien seraient plutôt pour la "liberté" puisqu'il me semble qu'on peut résumer le débat ainsi.

                      On y verrait un peu plus clair, c'est juste une idée.

                      Par ailleurs je voudrais souligner que de plus en plus de gens dans la bourgeoisie française commencent à se poser des questions et perdent confiance en leurs dirigeants, il ne s'agit pas de "complotistes" ni "d'antivax", il faut se calmer un peu là dessus c'est contre productif.

                      De même qu'il faut arrêter de parler de "moutons", on est encore compatriotes il me semble, à moins que l'idée ça soit de se mettre sur la gueule directement, mais je crois que non.

                      J'attire également votre attention sur le fait que parmi les jeunes ET les vieux dans mon entourage, une immense lassitude est perceptible, chez certains du désespoir.

                      Comme Yori je choisis plutôt la liberté
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Ouaip y en a marre on peut plus blairer Emmanuel, votez Éric

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatiguide Voir le message
                          on devrait peut-être faire un sondage pour estimer dans le forum combien sont plutôt en faveur de la "sécurité" en matière sanitaire, et combien seraient plutôt pour la "liberté" puisqu'il me semble qu'on peut résumer le débat ainsi.

                          On y verrait un peu plus clair, c'est juste une idée.
                          Je Valide l'idée du sondage ... et je choisis bien sûre LA LIBERTE
                          Dernière modification par BENISHIRO, 14 janvier 2022, 18h16.
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatiguide Voir le message
                            on devrait peut-être faire un sondage pour estimer dans le forum combien sont plutôt en faveur de la "sécurité" en matière sanitaire, et combien seraient plutôt pour la "liberté" puisqu'il me semble qu'on peut résumer le débat ainsi.

                            On y verrait un peu plus clair, c'est juste une idée.

                            Par ailleurs je voudrais souligner que de plus en plus de gens dans la bourgeoisie française commencent à se poser des questions et perdent confiance en leurs dirigeants, il ne s'agit pas de "complotistes" ni "d'antivax", il faut se calmer un peu là dessus c'est contre productif.

                            De même qu'il faut arrêter de parler de "moutons", on est encore compatriotes il me semble, à moins que l'idée ça soit de se mettre sur la gueule directement, mais je crois que non.

                            J'attire également votre attention sur le fait que parmi les jeunes ET les vieux dans mon entourage, une immense lassitude est perceptible, chez certains du désespoir.

                            Comme Yori je choisis plutôt la liberté
                            liberté accessoirement de faire chier les soignants
                            la liberté n'a rien à voir la dedans

                            ta des enfants ? si oui on les vaccines sinon pas accès à l'école
                            est-ce un problème non

                            avec le covid on à une pandémie on à un truc qui fait "vaccin"
                            c'est soit tenter ça soit reconfiner les gens
                            la liberté n'a rien à voir la dedans et par pitié me sortez pas "dictature blabla" car on est loin de la vraie dictature

                            Commentaire


                            • Mais moi aussi je rêve de liberté ! Car j'en ai clairement ras le cul de toutes ces conneries. Sauf que ça ne dépend pas de ma petite personne. Non c'est tout un contexte qui est à considérer, en jonglant entre économie et santé. Le problème c'est que cette crise nous dépasse totalement. Je veux dire que nous, simple citoyen, nous n'avons pas un point de vue globale de la situation. Difficile dans ce cas, de précisément nous prononcer sur les réelles décisions à prendre. Enfin on pourrait être carrément à côté de la plaque. Mais c'est sûr que si on pouvait en sortir putain





                              On peut supposer que la plupart de ceux qui font une mauvaise réaction au vaccin, ce sont sûrement des gens susceptible de gravement morfler, s'ils étaient directement confrontés au virus... Parce que s'ils réagissent mal, ne serait ce déjà qu'à une infime dose de virus dans le vaccin, puisque c'est principalement ce qu'il contient (le reste dedans n'ayant rien de vraiment nocif et ayant peu de chance de déclencher des contrariétés), on imagine ce que cela aurait été, s'ils avaient été directement contaminés par le virus lui même... Donc des gens qui auraient pu peut être finir direct en réa quoi. Mais bon là ça devient quand même pas mal technique

                              Non parce que contrairement à ce qui est contenu dans une dose de vaccin, la charge virale présente dans une contamination naturelle, doit logiquement y être bien plus élevée... On doit même pouvoir dire que ça n'a sûrement rien à voir en terme de quantité. En clair, la réaction physique de ces gens là devrait être proportionnelle à cette quantité, s'ils avaient été directement contaminés... Donc c'est un mal pour un bien (quoique, encore faut-il qu'ils chopent le virus, évidemment). Il n'empêche que même en s'appuyant sur cet argument, cela pourrait être difficile pour ces gens, d'arriver à prouver que c'est bien le vaccin, le responsable des différents soucis de santé subis après cette fameuse vaccination...

                              Commentaire


                              • nnns, la liberté n'a rien à voir là dedans selon ton point de vue. Je note donc que tu choisis la sécurité par rapport à ce que je disais.
                                Tu peux dire tout ce que tu veux, il y a des gens, qui ne sont pas des idiots, et qui malgré tout choisissent la liberté.

                                Ma petite personne + benishiro + yori + les autres = je ne sais combien de millions de personnes.

                                ça fait beaucoup, pour le moment on est des sous citoyens et comme c'est en train de tourner on ne pourra même pas voter. si ça vous convient à tous, tant mieux mais vous resterez entre vous.

                                Et nous on sera obligés de revoir toute notre façon de vivre, c'est ce qui est en train de se passer. Moi je trouve ça malsain d'instaurer ce climat, mais au moins entre nous les choses sont claires.
                                Near Mint Crew

                                mes pcb's sont vertes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X