Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le jeu est prêt pour... être pas prêt

    Envoyé par Yasuhiro Kitao
    "Le développement se déroule sans problème. Elden Ring était initialement prévu pour une sortie en janvier de cette année, et il a été repoussé une fois à février. Mais soyez rassurés, le titre sera prêt à être mis en vente le 25 février. La version master a déjà été soumise et, en ce moment même, l'équipe travaille sur un patch day one pour s'assurer que tout dans le jeu est juste comme il faut"

    Commentaire


    • #77
      C'est mon premier FROM SOFTWARE day one.

      Je ne sais franchement pas comment ça va se passer. Je pense rusher le jeu de mon côté une première fois en build Force pour pouvoir profiter du co-op par la suite.

      On est censés s'entraider !

      J'ai vu que la Launch Edition avait eu droit à un upgrade depuis son annonce, avec la petite sleeve qui va bien, donc je prend quand même le jeu en physique. Ce serait juste scandaleux de le payer plus cher en dématérialisé. Normalement, Amazon garantit le day one et comme ils ont le bras long, j'ai envie d'avoir confiance.

      Commentaire


      • #78
        Je viens de voir la sortie:
        * du guide, https://www.play-asia.com/elden-ring-navigation-guide/13/70f6ob?ref=otherbuyers
        * de l'art book, https://www.play-asia.com/the-overture-of-elden-ring/13/70f3yv

        Evidemment, tout est en japonais.
        Je n'ai pas encore trouvé la version en anglais.
        Easy baby!

        Commentaire


        • #79
          Je suis en train de rusher Dark Souls pour m'échauffer. On peut dire que je suis bien chaud.

          J'ai testé les fonctionnalités de chat vocal avec Duck King. Il a essayé de me vendre Ghosts of Tsushima en m'envoyant des vidéos de sa partie. C'est le futur les amis.

          Brx, t'es là ?

          Commentaire


          • #80
            Bon vous avez fini vos jeux? Elden Ring est en boutique demain.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Neox Voir le message
                Bon vous avez fini vos jeux?
                Je suis en train de rusher Dark Souls comme un porc (+22 heures en 3 jours), sans guide, en faisant l'exploration à fond. C'est le seul qui me manque pour être legit. Je ferais le II et Sekiro plus tard.

                Il y a tellement de passages pour me faire perdre mon temps mais, j'ai tellement optimisé mon build que le rush final se fait tout seul. Le système d'amélioration d'armures et le craft de manière générale sont tellement violents. J'ai bien compris maintenant, je frappe fort et j'ai beaucoup de défense tout en restant léger. Je vais tellement "tricher" dans Elden Ring .

                Techniquement, il ne me reste plus grand chose à faire. C'est jouable.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Bon vous avez fini vos jeux? Elden Ring est en boutique demain.
                  Nan, je n’ai pas pu jouer ces derniers jours. Je dois être dans la dernière ligne droite de Sekiro.
                  Mais comme je ne pourrais pas commencer Elden Ring day one, je ne suis pas pressé.
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • #84
                    Je reçois le collector vendredi, mais n’ai pas réussi à mettre la main sur une PS5 depuis au vu de la pénurie et des prix indécents.

                    Tant pis…

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, idiot, tu aurais dû réserver la console comme je l'ai répété plusieurs fois.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je ne pouvais pas depuis que j’ai voulu l’acquérir, comme répété plusieurs fois…

                        Edit: vu que tu as clarifié ton propos sur l’autre topic en me trainant d’idiot, je devais faire quoi si je voulais le collector sans la console ?

                        Si j’attends d’avoir la console, je perds le collector à bon prix sans être sûr d’avoir la console, celle-ci n’étant plus réservable depuis longtemps. Ce qui revient à dire que j’aurais dû la réserver day one.

                        Or cela n’aurait pas été spécialement plus intelligent car je l’aurais acheté alors qu’aucun jeux ne me tentait et aurais eu une console sans jeux pendant pas mal de temps dans l’espoir d’avoir un jeu qui me plaise; ce choix n’est pas plus rationnel en l’état…
                        Dernière modification par msx33, 23 février 2022, 09h06.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y avait Returnal et Demon's Souls.

                          La console et ces deux jeux, pour le prix de certaines de tes pièces Famicom.

                          On va peut-être éviter de parler de rationalité

                          Commentaire


                          • #88
                            Un remake et un jeu qui ne m’attire pas plus que ça avant Elden Ring. Pas de raison de l’acheter à ce moment-là pour moi.

                            Le fait d’avoir des jeux FC chers ne présument en rien du moment ou du prix auxquels je les aies payés.

                            Le fait d’avoir pu en acheter certains chers et pouvant être revendus encore plus cher car rares/demandés ne saurait justifier que je surpaye une console récente à cause d’une pénurie et dont le prix est certains de redescendre mécaniquement à la fin de la crise des semi-conducteurs.

                            Effectivement, il vaut mieux ne pas parler rationalité avec toi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Sinon, avec un gros PC, tu peux t'engager sur une expérience Elden Ring optimale avec la partie la moins toxique de la communauté FROM SOFTWARE.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pas un joueur PC hélas, sinon j’aurais pris Cyberpunk dessus.
                                Tant pis, je continuerai à guetter les PS5 en attendant et j’ai d’autres jeux pour m’occuper.
                                Dernière modification par msx33, 23 février 2022, 12h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X