Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Forbidden West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan mais stop arrêtez tout ! Ils ont intégré un paraglide comme dans BOTW

    Commentaire


    • #17
      Bon, j'ai lu tout le test et je me dis qu'on va ultra kiffer.
      Finalement, Amaebi a bien souligné les défauts du premier pour mieux expliquer pourquoi la suite les corrige. Ça a l'air énorme (oui Duck).

      Il reste quelques petits bugs comme d'hab' et on peut espérer que les premiers patchs vont corriger tout ça.

      Raph', on attend ton retour

      Commentaire


      • #18
        Question cruciale: Doit-on absolument faire le premier avant de faire le second?
        Easy baby!

        Commentaire


        • #19
          Je pense pas. Il y a un résumé du premier au début de la suite, bien sûr.

          Commentaire


          • #20
            P'tain... Je viens de finir Dying Light 2 à l'instant! Ma boutique a reçu ses Horizon ce matin.

            Faut que je sois fort! Je vais resister
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              Achète

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par grigri Voir le message

                Raph', on attend ton retour
                Rendez-vous dans 3 ans, quand il sera sorti sur PC. Ou quand j'aurai pris une PS5 pro

                Commentaire


                • #23
                  Premier creuset débloqué.
                  Qq bug de caméra et un gros freez d'aloy, impossible de bouger juste tournela caméra.
                  Redémarrage et reprise au point du bug.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Achète

                    Ca y est, je l'ai!


                    Il est rangé sous le boitier d'Elden Ring
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai lancé le jeu hier.
                        Putain que c'est chiant :(
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #27
                          :(

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en profite pour signaler que je vais faire l'impasse sur cette licence et Death Stranding va sûrement se prendre une balle perdue pour complicité.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je l'avais lancé et qques jours après Elden Ring sortait donc passé à la trappe. Le début est assez lent et l'effet de surprise/émerveillement que l'on avait dans le premier n'y est plus :(

                              Il aura surement une deuxième chance mais pas tout de suite.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                T'as laissé tomber Neox ?

                                10 heures, 10% du jeu, level 11.
                                Ça s'annonce donc long.

                                Niveau scénario, c'est la suite directe du premier.
                                Genre 3 jours après. Il y a un bon résumé de la situation au début mais à mon avis, on passe à côté de pas mal de choses en commençant direct sur cette suite.

                                C'est très beau.
                                Les visages et leurs animations sont encore plus beaux que dans le premier. C'est assez impressionnant.
                                Ils ont corrigé le problème des couleurs qui changeaient subitement, c'est plus naturel maintenant.
                                Pareil pour les interminables champs/contre-champs pour les dialogues, la mise en scène est bien meilleure maintenant, c'est moins monotone, c'est plus vivant.

                                Je joue en normal, sachant qu'il y a en plus, very easy (mode pour suivre l'histoire), easy, hard, very hard et ultra hard, récemment ajouté. Bref, il y en a pour tous les goûts.

                                Ça fait vraiment Horizon 1.5. J'imagine que ce sentiment doit être encore plus renforcé sur PS4.

                                Je crois que je viens d'arriver à un tournant peut-être intéressant du scénario. On verra.
                                Parce que jusque là, c'était pas foufou.

                                Il y a des dizaines d'options pour l'accessibilité et je suis pas sûr d'avoir tout réglé comme je voulais. Par exemple, le items en bas à gauche sont toujours affichés...


                                Le jeu souffre quand même de pas mal de défauts, surtout en comparaison avec Elden Ring, évidemment.

                                Déjà, il y a pas de cheval. Je trouve qu'on court pas vite.
                                Comme je le craignais la nage est bien reloue et j'ai peur que si des zones difficiles qui s'appuieraient dessus apparaissent, ça va être un cauchemar.
                                Pareil, la grimpette, les déplacements et autres mouvements sont bien laborieux, c'est pas super fluide. On passe du temps à faire des trucs anodins. On tombe à cause de ça, faut recommencer, c'est chiant.

                                Et c'est vraiment le jeu du TROP.
                                Trop de dialogues proposés optionnels qu'on zappe rapidement.
                                Trop de loot. J'en peux vraiment plus du tout ce loot.
                                Trop de trucs à faire pas forcement fun.

                                Et le jeu est très beau mais je trouve que les couleurs sont pas forcément bien choisies, on distingue pas bien les choses, objets, ennemis importants. Ça me gène pas mal et la progression, la découverte est beaucoup moins bien rendue et agréable que dans Elden Ring.
                                D'ailleurs, on est aiguillé pour absolument tout. Et on a droit à la fameuse map avec mille trucs à faire. Je crois qu'on peut tout désactiver dans les options mais bon, je me dis qu'on doit au contraire être vite perdu...

                                D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il faut looter chaque machine. Pourquoi on récupère pas tout par défaut automatiquement vu qu'on a une place infinie ou presque ?
                                On passe son temps à récupérer mille trucs et comme les icônes sont plus ou moins les mêmes (sans couleurs), ben on sait pas trop ce qu'on a récupéré...
                                Ils ont mis une option pour éviter de se baisser quand on loote les herbes mais pas pour tout.
                                Franchement, vive les âmes qui se récupèrent toutes seules, quoi...

                                Je vais voir comment ça avance. Je dirais que c'est le jeu parfait pour l'été pour pas se prendre la tête, une heure de temps en temps mais c'est gâché par pas mal d'aspects...
                                Dernière modification par grigri, 13 juin 2022, 11h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X