Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils font bien ce qu'ils veulent

    J'ai pas pu m'en empêcher ...

    Posté par Alexis Ohayon sur jeudi 19 novembre 2015






    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire





    • (sinon comme Houellebecq je vote pour la démocratie directe)



      Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      Ce genre de réflexion genre "pourquoi je suis ici ?", cela m'arrive quand j'ai le blues ou la déprime, mais je sais que c'est une pure connerie et que je n'en ai rien à s'couer ! (ma "solution" de remède, si quelque part j'ai besoin d'être soigné, c'est quand je suis en couple tout simplement et que cela se passe bien, mais être célibataire ne me dérange pas plus que ça non plus ! Mais bon, besoin naturel toussa et "partage" (toi même tu sais (ou pas) !

      Des hypothèses ? Sur quoi ? Ca sert à quoi ?

      Je suis sur d'une chose : Love, sex, Neo·Geo, Sega, Cinoche, Friends, Musik, et la liste est longue ! (mais on est tous d'accord sur ce point en fait, on est sur NGF ! )
      Oui enfin il n’y a pas non plus que cette question (pourquoi j’suis là.. ah oui je cherchais du sucre). Non à la différence de l’animal, l’homme a au moins cette particularité, celle de penser, donc de raisonner et se questionner. Après, libre à chacun de ne pas profiter de ce que la nature lui a donné, pour se questionner sur le monde ou quoi... Mais toi même tu l’avoues, ces fameuses questions existentielles, tu te les poses de temps à autres. Et quelqu’un l’a dit il me semble au dessus mais tu te les poseras jusqu’à la fin de tes jours... Bien sûr, on ne vit pas “tous les jours” avec ces questions là, heureusement sinon on ne vit plus ! Mais le “on se cherche toute sa vie” c’est parce qu’on se questionne sur soi même jusqu'à son dernier souffle.

      Et des hypothèses sur quoi... Bien sur ces questions là justement, celles sur la vie et que l’on se pose toute sa vie, qui souvent ne trouvent aucune réponse, et qui donc restent et devraient rester des hypothèses. Enfin il est important d’un minimum se questionner sur ce qui nous entoure, parce que c’est aussi comme ça qu’on avance, c’est donc une remise en question... Et la boucle est bouclée. Puis un soupçon de philosophie ne fait pas de mal dans la vie. Et quand moi je me questionne sur les croyants en 2015, ce n’est pas à savoir comment il le sont devenus, mais bien à savoir comment ils peuvent donc l’être encore ? Mais bon, le monde me rappelle tous les jours pourquoi c’est le cas


      (tu poses de drôle de questions Kim^^)

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Rien est fini si on ne coupe pas la tête de serpent du fdp Abou Bakr Al-Baghdadi
        Bah Al-Baghdadi (aka le sac à papa ) est à 5000 km d'ici et il n'a plus de commanditaire délégué chez nous, on n'a rien à craindre de lui pour l'instant, d'autant plus que s'il crève un autre mollah prendra la relève (ou pas, vu que chez les Talibans c'est limite anarchique).
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h28.

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr
            C'est la meilleure!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h28.

              Commentaire


              • Je viens de prendre connaissance de cette vidéo :

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                Ce mec a bien raison !

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr
                  J'ai trop riz

                  Commentaire


                  • Envoyé par Robby Voir le message
                    Je viens de prendre connaissance de cette vidéo :

                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                    Ce mec a bien raison !
                    c'ets quasiment ce que je disais a Ryo " Chahidoubidou ha!" ..

                    qu'on le veuille ou non, le salut viendra de ce genre de mec là

                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Vladimir Poutine « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire »

                      Commentaire





                      • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message

                          Commentaire


                          • Envoyé par Robby Voir le message
                            Je viens de prendre connaissance de cette vidéo :

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            Ce mec a bien raison !
                            je lui ai répondu

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Non.

                              Donc tu trouves important de se poser es questions pour avancer, pour te dire qu'à ta mort, tu n'as trouvé aucune réponse, donc tu n'as pas avancé d'un poil ?
                              Alors, ou t'as 80 piges aujourd'hui, ou tu sais déjà ce que tu penseras à 80 piges


                              Sérieusement, tu ne sais pas comment dans le futur tu évolueras, et même quelles questions tu te poseras... Surtout, tu ne sais pas à quoi tu pourras être confronté. Puisque c'est la vie elle même qui nous amène à nous questionner !

                              Sinon oui, je pense que l'homme a "quelques fois" besoin de se poser ce type de questions, juste pour être un peu plus humble face à la vie et un peu moins con face à lui même (le prend pas mal^^). Puis juste pour info; certaines questions essentielles trouvent réponses



                              Envoyé par Robby Voir le message
                              Je viens de prendre connaissance de cette vidéo :



                              Ce mec a bien raison !
                              Excellent, il a tout à fait raison ! C'est même toute la population française qui doit réagir... Mais les musulmans et certaines mosquées, ont effectivement un grand rôle à jouer, puisqu'ils peuvent parfois être très proches de certains de ces gars là

                              Sinon quasi tout le monde dans sa vie passe par des périodes de doutes... Mais certains s’enfoncent littéralement, perdant tous repères, rentrant dans une période de grande détresse donc ! Ça peut être suite à un choc psychologique ou même un rejet etc... Bref, les facteurs conduisant à cette période de fragilité psychologique sont nombreux. Ça veut dire que même avec une bonne éducation, n’importe qui peut à un moment donné de sa vie, déraper... Et si cette personne là est bien entourée, elle s’en sortira sans trop de dommages. Mais si elle se trouve rejetée et si elle rencontre les mauvaises personnes à ce moment là, donc ce type d’imams ou de recruteurs, bien il y a de grandes chances qu’elle se fasse retourner le cerveau, tout en croyant trouver un sens à sa vie et à son désespoir une porte de sortie.

                              On voit donc que la fragilité et l’instabilité favorisent le recrutement. Alors quoi de mieux pour recruter que la prison elle même... Là où tant de personnes fragiles et instables rentrent et sortent. La plupart des détenus, ont en plus ancrés en eux, déjà cette haine de la société et du gouvernement. S‘ils l’ont, ce n’est d’ailleurs même pas une question d’injustice, c’est plutôt à force de trainer dans les palais de justice (on dirait du rap^^). Enfin pour les personnes fragiles, il y a des alertes, des symptômes, qui peuvent trahir de la vulnérabilité de ces personnes là. Donc à nous de les détecter et de ne pas les ignorer, avant qu'elles soient ainsi récupérées par les autres enculés (c'est de ça que je parlais au début du thread ).
                              Dernière modification par nogo, 19 novembre 2015, 21h57.

                              Commentaire


                              • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X