Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du Ben

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation du Ben

    Salut à tous, petite présentation rapide comme il est coutume de le faire sur les forums !
    Benoît, 33 ans, j'habite en Rhône-Alpes et je suis un grand amateur de SEGA (Nintendo )... Ayant énormément joué à la MS2, Game Gear et bien sur la Megadrive étant gosse !
    Ma console de prédilection reste toutefois la Game Gear pour laquelle je voue une admiration sans borne (bon pas de là à faire le fullset étant donné le nombre de merdes incalculables qu'on retrouve sur ce support). Du coup je me retrouve avec une belle collection de jeux, blisters, consoles en boite et consoles customs sur ce support.

    J'ai récemment eu une lubie et voulu m'acheter une Neo Geo AES pour retrouver l'ambiance des salles d'arcades que je fréquentais par le passé. Toutefois, freiné par le prix vraiment excessif de la plupart des jeux, je me suis dit qu'une Top Loading ne serait finalement pas si mal même si la ludothèque et vraiment réduite par rapport au MVS et l'AES... Mais bon y'a quand même pas mal de perles sur ce support donc ça vaut le coup à mon sens.

    Voilà donc la raison de mon inscription sur ce forum, me documenter et apprendre à découvrir l'univers SNK dans une ambiance conviviale et au contact de puristes du support !

    A+ sur le forum donc

  • #2
    Un mec qui veut cache une neo geo CD dans mes bras mon frère de misère

    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KuK Voir le message
        Un mec qui veut cache une neo geo CD dans mes bras mon frère de misère

        Entre miséreux on se comprend

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Salut
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Que penses-tu des spéculoos ?

              Commentaire


              • #8
                Sois le bienvenu ben924!
                Dernière modification par Chapp, 02 juin 2016, 08h50.

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenue .

                  Aimes tu les films de gladiateurs qui se la pètent en diagonale ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Ben !

                    Un film de gladiateur genre Ben-Hur ? Bon il y a des courses de chars aussi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est très bien pour patienter pour commencer une Neo Geo CD !


                      Bienvenue à toi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X