Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh non, moi je trouve ça a chier mon fboyo

    Commentaire


    • M'en fous, je joue indifféremment sur pad ou stick.

      Je suis aussi nul dans les 2 cas.

      Commentaire


      • sinon on peut passer la console en jap (c'est cool) donc enfin on va pouvoir avoir les vrais noms des boss youpi.
        bah c'est surtout le fait de pouvoir se faire un street dans les transports qui parait cool

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Mais Street est déjà sorti sur à peu près toutes les consoles portables de l'univers, non ?

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Mais Street est déjà sorti sur à peu près toutes les consoles portables de l'univers, non ?
            Oui mais pas le Super Street Fighter II Turbo HD Remix

            Commentaire


            • Et la, tu peux utiliser les 2 joycons pour défier tes collègues de boulot sur le temps de travail
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • J'ai pas encore testé le online mais j'ai pas mal joué à Ultra Street en mode nomade.

                Je ne suis pas aussi positif que Robby.

                Bien sûr, c'est Street, un des meilleurs jeux de la terre. On peut jouer partout ou presque. Y a les versions HD et rétro etc.

                Mais, il y a quand même pas mal de petits défauts qui font râler, comme d'habitude avec Capcom qui fait le strict minimum pour un jeu que tout le monde a en fait déjà, et qui est quand même vendu 40 euros (ou un peu moins cher sur amazon et ses copains).

                - déjà, c'est bien la version Super mais pas l'Anniversary. Donc pas possible de mélanger les différentes versions.
                - les 2 nouveaux combattants, au secours comme ils se sont pas foulés : ils ont bien une fin propre mais à part ça rien de nouveau développé pour, toutes les animations m'ont l'air d'être recyclées, même les win poses. Les portraits, hop, on met les sourcils de Ken au dessus des cheveux et c'est bon. Pas de stages propres.
                - le jeu n'est pas plein écran lors de phases de combat.
                - on ne peut pas passer du mode HD au rétro par simple pression d'un bouton comme dans Wonderboy en cours de jeu, il faut aller dans les menus. Mais je pense que c'est normal car vu la différence 4/3 <-> 16/9, les persos ne se retrouveraient pas au même endroit...
                - Shin Akuma s'appelle Akuma. Bien sûr, il n'a pas de stage propre et je crois qu'on ne peut pas le choisir.
                - Akuma n'a pas de stage non plus, évidemment.
                - les menus sont très moches.
                - je pensais que les illustrations de l'artbook seraient à débloquer. En fait, il est dispo de base. Un peu déçu mais cet artbook est vraiment top.
                D'ailleurs, Greg, dans le dernier Gaijin Dash, jamais à court d'argument pertinen, en parle :
                1) déjà, l'artbook est ce qui prend le plus de place dans le jeu, car ils ont utilisé les fichier numériques sources de base.
                2) le jeu est cher, 40 euros, mais l'artbook aujourd'hui «introuvable» vaut plus cher et est super intéressant. Du coup, ça vaut le coup ^^
                Alors ça, je mettrais un bémol. J'ai pas vérifié page par page mais en fait, il correspond à ce qui est trouvable facilement sur le net (ici et ici, par exemple) et surtout en anglais alors que dans le jeu, tout est resté en japonais. Il y a pas mal d'interviews et de commentaires intéressants, c'est dommage).
                - les seuls trucs à débloquer, en fait, ce sont les titres (et les titres, c'est de la merde). Et c'est pas vraiment mis en valeur, c'est dans les options. Bizarre. J'ai pas encore tout débloqué mais j'en espérais plus.
                - pas testé le mode hadô truc, mais j'imagine que c'est de la merde.
                - le mode color edit n'a aucun intérêt.
                - pareil pour le mode 2 contre 1.
                - les musiques et sons refaits sont vraiment pas top.
                - contrairement à beaucoup de gens, j'aime bien les graphismes HD, même si parfois, ça fait un peu lisse et certains visages (le yeux de meufs) sont un peu moches.

                Bref, un jeu à réserver aux (ultras ^^) fans de la série.
                Capcom a fait le strict minimum et aurait pu très facilement en faire plus.

                Maintenant, la bonne nouvelle, c'est qu'Ono (qui m'a l'air super pote avec Greg ) a l'air d'apprécier la Switch. On pourrait espérer donc d'autres trucs du genre mais en mieux. Un petit Ultra Street IV jouable partout, ce serait tellement doux, par exemple.
                Mine de rien, ce sera déjà les 10 ans l'an prochain...

                Commentaire


                • Tu oublies l'essentiel.
                  Ca donne quoi en main ? Je veux en terme de maniabilité ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • En effet
                    Pour l'instant, j'ai joué qu'en mode nomade et c'est un peu la catastrophe.
                    Je comprends pas ce choix de croix tout pourri.
                    Et atteindre les «gâchettes» gauches, c'est horrible.

                    Faut que je teste ça en mode normal avec la manette pro.

                    Commentaire


                    • Hop, rebranchage de la console.

                      Avec le pad pro, ça passe beaucoup mieux mais c'est pas parfait. La croix est pas ce qu'il y a de mieux, beaucoup moins bien que celle de la Dual Shock 4 par exemple. Mais ça passe.

                      Par contre, j'ai testé le live et là, c'est un vrai bonheur par rapport à celui du Street V. Tout va très très vite à côté.

                      Et comme je suis pas nul comme à Street V, je mets des double perfect, j'ai 76% de victoires ^^, c'est la fête.

                      L'intérêt du titre est vraiment là.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Tu oublies l'essentiel.
                        Ca donne quoi en main ? Je veux en terme de maniabilité ?
                        ben de la merde ....
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • Ultra SFII reste un excellent jeu, le souci c'est le reste. Déjà le truc qui fâche c'est l'absence aberrante d'un filtre pour simuler les scanlines, c'est juste hideux d'y jouer en brut avec les graphismes old school, surtout sur une grande dalle. Je me tais volontairement sur les graphismes HD (qui arrivent à être encore plus nuls que la version remix avec des amputations grossières genre animations en moins ou motifs simplifiés...).

                          Y'a des détails qui ne trompent pas de ce portage de feignasse absolu, les portraits par exemple. Regardez bien comment ils sont détourés, c'est juste abominable, on dirait que ça a été fait à l'arrache via Paint.

                          Les images d'origine des endings ont été enlevés et remplacés par des illustrations horribles de Udon, beurkk ! Même en mode old school on se tape ces horreurs...

                          Pour la maniabilité, bon le jeu n'y est pour rien, mais les joycons au secours, avec le pad pro c'est mieux mais c'est pas ça malgré tout. La dualschock 4 reste le top en la matière tout simplement car la croix est à la bonne place ^^

                          Les 2 faux nouveaux persos oué bof, de la daube à mon avis.

                          Autrement, moi j'aime bp les remixs des musiques. Ils ont fait un excellent boulot je trouve. On échappe aux remix dubstep de mes couilles pour des compositions fidèles et surtout agréable à écouter Le gros point fort pour moi avec l'intégration de l'artbook en guise de galerie. D'ailleurs c'est marrant mais impossible de prendre des clichés, les malins
                          Dernière modification par ComboFever, 09 juin 2017, 12h10.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Marrant comme on n'est pas du même avis.

                            Commentaire


                            • Moi aussi les musiques je les aimes Pour une fois on a pas du remix bontempi synthé mais de vrais instruments c'est cool.

                              Et puis c'est pas un argument car on peut choisir le son d'origine quelque soit le graphisme

                              Et autre point j'aime l'éditeur de couleur, je trouve que c'est un plus sympa !

                              Non vraiment le point noir du jeu pour moi en solo c'est le CPU qui est trop faiblard.

                              N'oubliez pas l'art book qui est drôlement chouette aussi !

                              Mais OK c'est loin d'être parfait, on peut pas dire le contraire

                              Commentaire


                              • Décidemment ^^

                                Pas trouvé comment débloqué tous les titres, encore.

                                Oui, cet artbook est trop bieng.

                                Mais la version complète est mieux. Et s'ils pouvaient en sortir un nouveau pour les 30 ans... Notamment sur Ultra Street IV, ça existe pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X