Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MEMBRES] Remerciements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MEMBRES] Remerciements

    Remercier toutes les personnes ayant contribuées de près ou de loin ? l'aventure neogeofans qui ? commencé en mai 2000 est totalement impossible.
    Car ce site est avant tout une communauté, et chacun a pu apporter un bout de son savoir, un bout de son humeur, un bout de lui meme.
    Mais comme il faut toujours donner des noms, je retiendrai particulièrement ceux ci, et si le votre ni figure pas dans la liste, ce n'est pas que vous ne le méritez pas, c'est seulement que ma mémoire ne sera jamais assez grande pour tous vous remercier...

    - LKL
    mon premier "contact neogeo", mes premiers pas sur le net...et surtout la premiere communauté neo-geo française, proposant un vrai contenu, et pas seulement du téléchargement

    - Matt74
    Le raleur, le flammeur... tout ce que vous voulez, mais ce gars la et la depuis le début... ça force le respect =)

    - Hpman
    L'homme au fer a souder, l'un des plus calé techniquement, le hpman rode sur les sites neogeo depuis deja un bon bout de temps. L'un des premiers a faire des conversions en france.

    - Nicozzzz
    Disparu du net depuis quelques temps, c'est lui aussi un des gros moteur du lancement de neogeofans.com, il a longtemps "sevit" sur geostat. Une collection monstrueuse...

    - Otaku
    Roi du changement de pseudo, je ne connais meme plus son dernier en date ( akumajo je crois )... C'est quelqu'un qu'on croise un peu partout et qui est la depuis très longtemps. Une mine d'info extra neogeo !

    - Setss
    Lui aussi très irrégulier, le setss peu venir 24h/24 pendant 1 mois puis s'eclipser pendant 1 an.
    Il a apporté beaucoup au site, nottament en matiere de test et autre avis perso =)

    - Kizuna ( co-gérant de neo-ayato )
    Il sait etre la quant il faut, nottament quand le site a faillit fermer pour probleme d'argent. Sa contribution désintéressée prouve que la communauté neogeo sait se serrer les coudes quand ça va mal. Merci ? toi laurent.

    - Fab ( the-sugoi!)
    De bons conseils, et surtout une aide précieuse pour le design du site. Un mec qui donne sans compter et ne demande rien en échange.

    - Manmax
    C'est ? lui que vous devez le plus gros de ce forum. Que de nuits blanches passées devant notre pc pour s'échapper d'Ezboard ! Souvenirs souvenirs...

    - Fifi
    Notre fifi ? nous, le seul gars au monde capable de poser devant son garage avec un balai ? la main. La classe quioi =)
    C'est aussi et surtout un mec qui a consacré du temps au forum et au site, en mettant notamment a disposition sa collection d'anciens magazines.

    -Ojames13
    Discret mais efficace, je l'ai souvent croisé sur the-sugoi. Il ne poste pas enormément mais apporte sa pierre ? l'édifice, notament en participant aux scans de magazines.

    - Sebleger
    Le plus gros branleur du forum, mais aussi notre fierté nationale, qui est le premier a rééllement prouver qu'on peut allier le coté collectionneur et le coté "joueur". En terminant view point en mode mvs en 1 seule vie, ça calme un peu, forcément =)

    - Tsubat
    Sur la scène neogeo française depuis un bon moment, un gros collectionneur également.

    -mPatard
    Le premier a avoir fabriqué des bons cables rgb, bon maintenant ça fait un peu con, mais y'a 4 ans on ne disait pas ça. Respect !

    - Wario
    Le mec le plus patient au monde, capable de modérer un forum sans s'énerver, le wario délaisse depuis peu la neo-geo au profit du home cinema... rah les passions de riche...

    - Duck King
    Le roi de la flamme, qui a feté son départ en octobre 2004. C'etait le premier a me suivre lors de nos descentes sur les autres forums. Un mec bien quoi =)

    - Sulfateur
    Ne poste pas beaucoup mais toujours agréable a lire, il squatte regulierement sur neo-arcadia.

    - Guyz
    Webmaster d'un excellent site neogeo, il a rejoint l'équipe NeoGeoFans croyant tomber sur un projet sérieux, il a du etre déçu =) bisous quand meme !

    - B.yoo
    Véritable machine a faire des trucs pas passionnant ( genre uploader les tests sur le forum lol ), le byoo est toujours pret a rendre service, meme quand il s'agit de taff ingrat !

    - Tormento
    Gros travail sur le refonte du site sur le forum, je le remercierai jamais assez ! =)


    Enfin, je tiens a remercier tous ceux qui sont passés sur neogeofans.com, qui m'ont envoyés un mail ou un message msn, tous ceux qui se sont penchés de près ou de loin sur le taff que je fais depuis plus de 4ans. Que se soit pour critiquer ou pour féliciter, je remercie chaque personne qui a un moment donné a trouvé le temps de laisser sa trace dans cette grande aventure.
    Tous ceux qui m'encourageaient sur irc quand j'etais pret a tout lacher, tous ceux qui ont répondu présent quand l'argent pour payer le serveur venait a manquer.
    Sans vous tous, j'aurai laché le site et le forum depuis bien longtemps.

    Merci !
Chargement...
X