Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF2002 : Omega Rugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF2002 : Omega Rugal

    Bon, c'est après m'être pris quelques taules face à Koko_master (vite fait) et après avoir lu que Geese_Howard et Ash avaient tous les deux un peu de mal à s'en sortir quand leurs potes prenaient aussi ce perso, que je me suis dit :

    "Ce perso est fait pour les sacs.. Y'a pas de raison, il doit être fait pour moua !"

    Et là... Ô Miracle! A peine je joue 10 minutes que je trouve un combo qui arrache sa barre... A peine j'insiste 1 heure ou 2 en training que je sors des combos BC.. O_o

    Bref, c'est la fête du sac ce perso!

    Vous allez voir comme tout passe avec une simplicité affligeante.. XD

    D'abord, le combo de base d'où tout est parti (je vais tous les noter en partant d'un Stand_C, parce qu'un des défauts de Rugal, c'est qu'il saute comme une merde... Alors je préfère commencer par ça).

    Stand C (2 hits), B, (juggle) +D (3 hits, pour un total de 8 hits)

    Attendez bien que le perso soit au niveau des genoux de Rugal pour placer le dragon.

    Stand C (2 hits), B, (au 1er hit) B, (juggle) +D (9 hits)

    Ca, c'est l'introduction aux combos BC. ^^

    Mais on peut aussi profiter de ce juggle pour placer tranquillement une fury.

    Stand C (2 hits), B, (juggle) B ou D (6 hits, seul le 1er hit de la fury compte)

    NB : je mets cette fury parce que c'est celle qui inflige le plus de dégats.. Mais comme le timing est un peu serré avec celle-là, vous pouvez vous servir de l'autre pour assurer (la fury Gigantic Pressure passe à tous les coups -> A ou C).

    Et maintenant, les combos BC (ils sont d'une facilité à sortir, j'ai jamais vu ça dans ce jeu !!) :

    Stand C (2 hits), B, (au 1er hit) BC, B (2 hits), B, (juggle) B+D (8 hits, seul le 1er hit de la fury est comptabilisé, mais vous en avez encore 15 autres derrière qui vous font un 100% !!!)

    Vu que je suis un "combo maker" (lol), et que j'aime bien le prouver de temps en temps... .. Voilà le même combo, mais avec un cancel dedans :

    Stand C (2 hits), B, (au 1er hit) BC, B, (au 1er hit) B (cancel au 1er hit), B, (juggle) B+D (8 hits toujours)

    Mais ça sert à rien à part se la pèter en soirée... Vu que t'façon le 1er combo bouffe déjà 100% de la barre de l'adversaire . De plus, l'avantage de se servir du B, c'est que le 2ème hit casse les gardes basses.. Alors préfèrez cette option.

    Mais tout à coup.. C'est le drame !!!

    Vous avez voulu faire le kéké et vous avez foiré votre combo BC comme un gros sac !

    Pas de panique!

    J'ai aussi de quoi vous sortir de cette situation dramatique..

    Un 100% encore plus simple que tout le reste qu'on vient de voir ensemble !

    En max mode, donc :

    Stand C (2 hits), B (2 hits), B, (juggle) B+D (8 hits)

    En conclusion : Il tape pas souvent Rugal.. mais quand il tape, ça fait omega_mal... XD
    Dernière modification par Combo Maker, 31 juillet 2006, 17h43.
Chargement...
X