Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enorme le dernier Juggle sur Makoto
    .l..

    Commentaire


    • #17
      KAZAIDE> c'est du necro qui fait mal que t'as mis, pas du Alex!

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Rock Howard
        Enorme le dernier Juggle sur Makoto
        clair, c'est un infinite ça?

        Commentaire


        • #19
          Non il n'existe pas d'infinite dans SF3.3, seulement des 100% et encore c'est dans des conditions spéciales qu'on voit dans des vidéo de combo seulement jamais en combat je pense...
          .l..

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Rock Howard
            Non il n'existe pas d'infinite dans SF3.3, seulement des 100% et encore c'est dans des conditions spéciales qu'on voit dans des vidéo de combo seulement jamais en combat je pense...
            ouaip dans ce cas de figure, c'est sûrement le stun qui a déclenche ce pseudo-infinite.... (mais comment jsuis trop un bon sac et fier de l'être ----> )

            Commentaire


            • #21
              Il y a des limites de juggles.
              Par contre dans certaines vidéos, les gars "trichent" car entament leurs enchaînements face à un adversaire sur le point d'être dans les vappes, ce qui en plus de prolonger, facilite les jongles, voire permet des folies genre des dashes + LP de Ryû pour repêcher plusieurs fois.

              Commentaire


              • #22
                Ouais ce combo de ouf est réalisable seulement sur Makoto stunned, car sa hitbox est tout simplement favorable à Necro pour ce genre de combo.

                Sinon je confirme, pas d'infini à 3.3, juste des setups imbloquables (façon de parler) avec Urien et son miroir (sa3), Oro et sa boule verte (sa2). Ya même un setup pour rentrer la sa1 assurément avec Ibuki (un kunai devant et la furie dans le dos, c'est chaud).

                Sinon vous avez raison, je vais créer un topic 3rd Strike en hors sujet, car 3rd Strike ... c'est bien.
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                Commentaire


                • #23
                  SF 3.3 c'est la vie.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    Street Fighter 3 : 3rd Strike - Fight for the future

                    Provient du message de Arngrim
                    SF 3.3 c'est la vie.
                    J'avoue© le sherif a raison.

                    Suite du topic "lé persso de kof lé + nul".

                    Vidéos:


                    PinoAB7 (Necro) vs Alex-Yun-Makoto


                    Roshihikari (Yang) vs Ken-Dudley (Kokujin, excellent joueur de Dudley)-Alex (KSK, meilleur alex jap)


                    BillyKane (Yun) vs Mymoza (Ken) - Finale WCG 2005


                    BillyKane (Ken) & Mymoza (Makoto) vs PêChEuR (Hugo) & Marcel (Chun-li) - Finale WCG 2005 Tournoi Team
                    Dernière modification par KAZAIDE, 28 octobre 2005, 17h36.
                    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai aussi 2 vidéos assez rares je crois :

                      - Hayao (HU) VS ché plus ki (CH) : Hayao est à l'agonie (plus d'énergie, un coup spécial et il creve) et il parry les 8 premiers coups de la SA2 de Chun puis 720 -> il gagne le match...

                      - La fameuse vidéo de Daigo à l'EVO2K4, la finale complète hein, pas l'extrait teaser où on le voit parry la SA2 de ChunLi seulement...donc le 1er match + le rematch pour gagner le tournoi.


                      Ca intéresse quelqu'un?
                      .l..

                      Commentaire


                      • #26
                        Comme quoi, ça commence avec un teupik de chiotte en forum général, et ça finit avec un topic classieux en hors-sujet
                        La vie est ironique parfois.


                        Pour Sean j'ai aucune idée de sa position, mais il doit être plutôt dans le bas du tableau en effet.
                        Pour Elena, effectivement elle est meilleure dans le 3rd que dans les 2 autres (kara-choppe très utile ma foi ), sans doute mid-tier.
                        Q et Twelve sont dernier tier, pas de doute, mais malgré ça, on a un porc ici qui fait chier avec twelve (pressings de crevard, priorités douteuses, notamment avec son sauté piqué qui est safe à 100% (mouais) )

                        Alex et Ibuki sont moins bien placés qu'avant, il me semble qu'ils sont mid-tier, faudra que je demande à JC, le dico humain

                        En Top-tier, y'a Ken, ça c'est sûr, suivi de près par Yun, Makoto et Chun-Li (dans le désordre).



                        Ps: "SF 3.3 c'est la vie"...excellent futur sujet de dissert' pour le bac ma foi! Avec ça j'aurais pas eu 6 en philo, j'peux vous l'assurer.



                        Pps pour Megakid:
                        Le perso le + faible de KoF'96 c'est Terry.
                        La suite dans quelques heures...jours...années...bref, un jour quoi.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'avoue le perfect a la fin il fait mal au moral ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Hugo vs Chun-Li c'est pas Hayao, mais 880, un très bon joueur de Hugo aussi (Hayao, YSB et 880).
                            Enfin il me semble bien que tu parles de cette vidéo là.
                            Dernière modification par KAZAIDE, 28 octobre 2005, 17h50.
                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, un admin avait commencé a diviser le sujet (merci à lui). Là j'ai remis les posts à propos de Street Fighter 3.3 de l'autre topic car certains avaient posté entre temps

                              Là ca devrait être la bonne, on peut continuer sur celui ci
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai bien suivi l'affaire et là c'est impeccable, on peut continuer
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X