Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quelqu'un aurait un lien pour voir les parties du jeu leechables genre les fameuses tourelles, les quelques otages cachés, etc ?

    Pour l'instant, je colle un minable 1.300.000 en finissant le jeu en 1 seul crédit et cela me semble trop peu.

    Commentaire


    • #92
      Dans la section Aide, tu as pas mal d'otages cachés présentés, pour les otages je te laisse chercher, j'en ai trouvé 5 en plus dans le stage 4....

      pour les bumkers, c'est les deux premiers, par contre pour les tourelles, je connais pas, si tu as des infos...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par catharsis Voir le message
        Dans la section Aide, tu as pas mal d'otages cachés présentés, pour les otages je te laisse chercher, j'en ai trouvé 5 en plus dans le stage 4....

        pour les bumkers, c'est les deux premiers, par contre pour les tourelles, je connais pas, si tu as des infos...
        Abus de langage pour ma part, j'ai confondu bunker et tourelles. Ce sont les bunkers de quels stage (stage 5??)?

        PS : Les "bunkers" ce sont bien les bidules desquels sortent les soldats ?

        Commentaire


        • #94
          Oui et oui, stage 5

          Commentaire


          • #95
            ah mon premier jeu sur MVS ! j'en ai chié et j'en chie toujours, je me fais toujours buter sur les plateformes du dernier niveau, à mon avis le passage le plus difficile du jeu !

            Un jour je le one-créditerai !

            mais bon pour l'instant :

            998'100 dernier stage

            Commentaire


            • #96
              725.570 , mort au stage 5 à cause du p****n d'hélico juste avant la porte (j'étais à pied :( )


              Au passage, petite photo de ma New Astro

              Commentaire


              • #97
                895.030, mort à la moitié du stage 6.



                Dès que je le one-credite sans trop de mal, je me penche plus sur le sore en lui même

                Commentaire


                • #98
                  Petite entrée en matière à 224 360 pts.

                  Mort au stage 3, que des morts connes ...

                  Je ferai mieux ^^.

                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                  Commentaire


                  • #99
                    Hop amélioration : 384 670 stage 3, 3 morts en tombant y dans le vide, dont 2 fois de suite au même endroit .




                    Par contre j'ai une question, il y a un objet au tout début du stage 2 (celui en dessous des lasers) qui vaut 50 000 pts.
                    Au début, je l'avais à 50 000 pts, mais maintenant je ne l'ai qu'à 5 000 pts, que faut-il faire pour l'avoir à 50 000 ?

                    Merci d'avance
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • On ne sait rien faire, c'est dû au hasard...

                      J'ai parfois du mal aussi avec ce stage 3 mais une fois que je l'ai passé, je vais jusqu'au stage 6 sans encombre

                      Commentaire


                      • Hum des problèmes sur des sauts au stage 3 dans slug 1...
                        Putain de maniabilité aussi avec les mini jump présent que dans ce slug et justement c'est souvent au stage 3 qu'on fait une connerie de ce genre et je la connais trop bien cette erreur (un pote encore plus).

                        Commentaire


                        • Nom de Zeus ! Je m'y suis mis pendant ces vacances et je l'ai enfin one-crédité ! Je ne l'avais plus touché depuis des mois...

                          Par contre j'ai fait un score pas terrible sur cette partie : 915'740 j'ai bêtement manqué le GREAT au niveau 1 et aucun des bonus à 50'000 dans le stage 2.

                          Et mon meilleur score (mais pas en all-clear) est de : 1'003'750

                          Je vais essayer d'améliorer l'essai pour être au moins au dessus du million en all-clear, mais je pense pas tenter le leech, ça me soûle un peu.

                          Bon ce soir c'est foie gras !

                          les phtos :





                          (désolé pas eu le temps d'entrer les initiales, été chercher l'APN)

                          Commentaire





                          • 493 740. Mort au stage 5.

                            Petit score, aisément explosable avec un peu plus de pratique.

                            Commentaire


                            • UP



                              594 800 mort au stage 6. Ca devient très chaud sur le bateau quand même

                              Commentaire


                              • Ce n'est pas si chaud si tu comptes sur les frames d'invincibilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X