Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers sur PS4 !!! Et Vita .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut être confiant, c'était molasson a 16h

    Mais bon, j'avais pas lu le message de Tarma :x
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Depuis le temps que j'entendais parler de limited run, le regret d'avoir revendu la version MVS il y a quelques années aidant, j'avais tout préparé pour ne pas rater la mise en vente de ce Windjammers.
      Timer et alarme synchronisés, anticipés de 2 minutes, le temps de m'éclipser aux chiottes du boulot, rafraîchir la page du site et hop c'était dans le panier !

      Mais 2 minutes plus tard c'était déjà sold out ouais, impressionnant.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Ooooh, merci déjà d'essayer ! Oui, sur PS4.
        C'est bon Tarma! Copie PS4 sécurisée
        Pour ma part, collector PSVita

        Et sans forcer, comme lors des précos Ys Origins

        Commentaire


        • Oh merci ! Je n'avais pas pigé qu'il y avait 2 vagues de vente le même jour. Tu me diras combien je te dois pour le jeu et les frais de cochon en euros.

          Commentaire


          • Mais ouais t'as fait comment pour savoir ça Mefffisto ?

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Oh merci ! Je n'avais pas pigé qu'il y avait 2 vagues de vente le même jour. Tu me diras combien je te dois pour le jeu et les frais de cochon en euros.
              Toujours 2 batchs à Limited Run

              Je te MP pour la suite

              Envoyé par Brx Voir le message
              Mais ouais t'as fait comment pour savoir ça Mefffisto ?
              Savoir quoi?
              Dernière modification par Mefffisto, 02 décembre 2017, 00h19.

              Commentaire


              • Collector vita et édition PS4 simple pour moi. J'ai pu les prendre sans trop me presser à 16h. Apparemment, ça a mis 10 minutes pour être sold out en premier batch.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • plus de 30 minutes et toujours des stock alors que pour le night trap c etait parti en un rien de temps

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Toujours 2 batchs à Limited Run

                    Je te MP pour la suite



                    Savoir quoi?
                    Ben même en sachant qu'il y avait deux fournées de prévues (ce que j'ignorais), comment savoir quand ce serait de nouveau disponible ?
                    Passé le compte à rebours de base, y'avait pas d'autre info que le "sold out" de mon côté.
                    Enfin j'y suis pas retourné 36 fois non-plus...
                    Le fait d'être loggé et d'avoir validé la commande ne permet peut-être plus de voir le jeu en "disponible".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Brx Voir le message
                      Ben même en sachant qu'il y avait deux fournées de prévues (ce que j'ignorais), comment savoir quand ce serait de nouveau disponible ?
                      Passé le compte à rebours de base, y'avait pas d'autre info que le "sold out" de mon côté.
                      Enfin j'y suis pas retourné 36 fois non-plus...
                      Le fait d'être loggé et d'avoir validé la commande ne permet peut-être plus de voir le jeu en "disponible".
                      Juste l'habitude... Il y a toujours 2 vagues où ils mettent à chaque fois la moitié du stock (les 2 vagues c'est sur, pour les quantités je suis moins sur mais ça me paraît logique).
                      Maintenant que tu es inscrit sur leur site, tu recevras un mail à chaque fois 5 minutes avant la vente

                      Commentaire


                      • Envoyé par foxxx Voir le message
                        plus de 30 minutes et toujours des stock alors que pour le night trap c etait parti en un rien de temps
                        Je pense que Night Trap est bien plus connu... CQFD

                        Commentaire


                        • Envoyé par Brx Voir le message
                          Ben même en sachant qu'il y avait deux fournées de prévues (ce que j'ignorais), comment savoir quand ce serait de nouveau disponible ?
                          Limitedrun sort toujours 2 fournées: 1 à 16h heure française et une seconde plus petite à minuit.
                          Ils fonctionnent ainsi depuis toujours.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Ok merci les potos, c'est bon à savoir pour l'avenir

                            Bon ben plus qu'à patienter jusqu'au mois de janvier, j'ai quand même hâte de voir ce que donne ce portage, j'ai pas craqué pour la version démat alors j'espère qu'il sera encore un peu squatté online et que ce sera jouable surtout.
                            J'ai pas trop suivi les retours sur la qualité du code réseau...Mais pour un jeu aussi exigeant au niveau de l'exé et des timings, au moindre lag c'est mort.

                            Commentaire


                            • Ils vont gérer comment la fameuse taxe sur les jeux physiques les limited fists ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Ils vont gérer comment la fameuse taxe sur les jeux physiques les limited fists ?
                                Ils vont la répercuter sur le prix des jeux, ou leur marge...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X