Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayé

    Ayé, je fait desormais des pupuces à mettre sur un slot MVS pour pouvoir jouer comme sur console (options, versus mode, etc...).

    Sousous => hpman@wanadoo.fr

  • #2
    super man

    Jouer comme une cartouche console? C'est pas déjà possible via l'acade system? Il m'a semblé comprendre que sur certain modèles tu pouvais entrer dans le bios pour justement choisir ces options.

    Commentaire


    • #3
      Le Neo MVS 4 X bios avec switchs possibles entre le jap et l'us, et entre le mode MVS et AES?
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

      Commentaire


      • #4
        Bah l'arcade system c'est qu'un sac de fils qui permet de brancher une carte jamma sur une TV...

        Il y a effectivement des options sur les slot MVS (difficulté, sang...) mais il n'est pas possible de faire un mode versus ou training dans un kof par exemple

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de elric2077
          Le Neo MVS 4 X bios avec switchs possibles entre le jap et l'us, et entre le mode MVS et AES?
          Ouais, je peux faire du 4X aussi, le 4X bios ce n'est qu'une EPROM 4x plus grosse qui contient 4 bios different...

          Commentaire


          • #6
            C quoi en fait comme bios que tu installes, à part ce dont je viens de parter (4Xbios)?
            C un bios AES, MVS amélioré (programmé différemment)?
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

            Commentaire


            • #7
              chaud man non

              Euh, c'est pas un peu "chaud" de souder et resouder tout cela? La bécane le supporte bien?
              Quoique avec un Kro bien fraîche

              Commentaire


              • #8
                Pour un bios, je dirai que non, mais pour les 2 slots cartouche à changer quanq ils ont un peu trop de bouteille, là je dis oui!
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

                Commentaire


                • #9
                  En fait C tout simple de déssouder, Y faut juste un fer pour faire fondre le point et l'aspirer ou l'éponger avec l'objet adéquat!
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Neo MVS 4 X bios avec switchs possibles entre le jap et l'us, et entre le mode MVS et AES?
                    Yhaaaaaaaaaaaouuuuuuu ! depuis le temps que je l'attends, je te mail de suite, tu m'en mets une au chaud

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      all options man?

                      Est-ce-que avec ta pupuce je pourrai avoir accès à toutes les options cachées des mvs? Du style jouer avec Goenitz et Kagura dans le Kof 96, Avec Rugal version boss du Kof 98 etc.....?

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec la pupuce tu joue comme sur console, donc pas de boss dans kof96 (puisqu'on ne les a pas sur console, à moins d'avoir un debug bios), par contre dans kof98 tu auras rugal, idem pour les boss dans garou etc... Plus tout les modes VS, training etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ton dossier sur le site,tu dis que l'on peut accéder à des bouts de niveaux cachés ds metal slug X.
                          Est-ce possible avec cette puce?

                          Commentaire


                          • #14
                            est-ce que cette pupuce fait machine à café et billard ?

                            bon c nul comme blague mais c pour vous dire que je ss de retour (une enieme fois)

                            mais bon tt le monde s'en bat les c****** enfin ça me fait plaisir de venir parler ici ds le wind

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de yori
                              dans ton dossier sur le site,tu dis que l'on peut accéder à des bouts de niveaux cachés ds metal slug X.
                              Est-ce possible avec cette puce?
                              Nan, la puce permet de jouer comme sur une console classique non modifiée, donc pas de niveaux cachés à metal slug X.

                              Exclu pour les joueurs console

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X