Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'i.a dans metal slug...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'i.a dans metal slug...

    alors voilà,je joue souvent aux metal slug et j'ai remarqué quelque chose de bizarre...
    Ceci est un exemple:je suis au boss du niveau 3 de ms3 et je l'enchaîne.Vu le nombre de points que j'ai pris,j'en déduit que je l'ai presque fini.Je me prends un missile,je crève.
    Et avec ma nouvelle vie,je lui tire à peine une dizaine de fois et il meurt Je suis dégoûté car j'ai perdu ma vie à 10 balles de la fin.
    Frustrant non?
    Mais ça ne s'arrête pas là,tous les boss et demi-boss m'y ont fait goûté.Enfin pas tous,mais suffisament assez pour que je généralise le cas.
    J'en ai déduit que le cpu faisait durer le plaisir quand je ne perds pas de vie au boss.Seulement,faut-il appeler ça "faire durer le plaisir" ou......"GRUGER"?
    En fait,je comparerai les circuits imprimés de metal slug à l'ascenseur dans le film d'horreur "l'ascenseur".

    Voilà ce que j'en pense.

  • #2
    C la loi de l'emmerdement Maximum ca. Tout est hostile au joueur meme ce qui est censé l'aider


    K' : I'm Going to kill you !
    Krizalid : Show me your power, you clone !

    Commentaire


    • #3
      wé, je le trouve aussi beaucoup plus dur que les 2 premiers, et bon, çà me parait aussi un poil artificiel, ceci dis, il est quand même très long à finir même en jouant bourrin avec 99 vies et 99 crédits...

      Mais j'ai pas eu le temps d'approfondir, j'ai joué avec celui de mpatard, et nous n'avons fait qu'une seule partie. Donc, je ne saurais te dire pour les boss.

      Commentaire


      • #4
        Yagami tu as pas trouvé plus piti comme signature ?
        (malade)

        Commentaire


        • #5
          J'y travaille !


          K' : I'm Going to kill you !
          Krizalid : Show me your power, you clone !

          Commentaire


          • #6
            Je confirme!
            Je trouve que C le + dur des metal slug.
            Enfin je crois. En jouant avec un max de vies; slug 3 est celui avec lequel j'en perds le plus, surtout le boss en haut d'une pyramide (ou un temple, sais +!), j'arrive pas à me cacher!
            Ya quand même un truc de sympa, C que quand on a l'impression que l'on a fini le jeu, çà continue (passage ds l'espace, l'évasion, et la chute libre : le pied!).
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

            Commentaire


            • #7
              mon record est de 6 continues pour finir slug 3.
              Je suis déjà arrivé au niveau 4 sans perdre une vie,mais je me suis fait avoir au boss.J'ai qd même déjà fini le niveau 4 sans perdre une vie.Ca dépend de l'attaque principale que prend le boss:qd ce sont les spectres,c'est trop simple!
              au niveau 5,je passe la 1ère partie sans perdre mon avion,et je suis allé le plus loin possible avec le module de l'espace;et c'est un bonheur de bourriner les yeux avec,surtout quand y'a les 2 canons(ceux qu'il y a sur chaque slug) qui viennent s'y rajouter.
              Je dois perdre 2 crédits rien que pour le boss de fin.Faut dire qu'il me gonfle,il est un peu trop long.

              Pour le boss du niveau 4,on a naturellement tendance à s'en éloigner pour éviter ses tirs et c'est là l'erreur
              Dernière modification par yori, 02 mai 2002, 18h55.

              Commentaire


              • #8
                Combien de vie avec un crédit?
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

                Commentaire


                • #9
                  48
                  Mais non 3!je triche pas.
                  J'adore ce jeu!
                  Allez,je vais m'en faire un coup!

                  Commentaire


                  • #10
                    euh, slug 3 il est un peu spécial quand meme!!!

                    je pense que les programmeurs ont du avant de se mettre au boulot... genre le boss du niveau 2 par ex genre le boss qui dure trois heures et qui s'arrete plus de te cartonner tout en étant très "space" (c'est le cas de le dire)!!!

                    par contre, il est trop beau, et 'achement bien foutu, mais alors QU'EST CE QUE C'EST QUE CE NIVEAU DE DIFFICULTE DE TARE?

                    arf, trop dur!!! un truc de fou, ça cartonne de partout!!!


                    le mec qui kle finit en une vie, euh... respect (mais à mon avis ce gars là, lui aussi vient de l'espace)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      slug 3 le meilleur

                      c'est vrai que le 3 c'est le mieux
                      d'ailleurs je babait de jouer au 1 et quand je l'ai eu en cd j'ai été un peu déçu car il est facile et court.je me demande pourquoi il atteint des prix hyper haut malgré que c'est surement le moins bien?
                      d'ailleurs en parlant de slug 1 j'en recherche toujours un !!!
                      métalslug4

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le boss du niveau 2,il faut rester rester dessous au maximum.C'est sûr que si tu précipites vers le côté pour éviter une première série de boules,tu te feras OBLIGATOIREMENT avoir par la suivante.
                        C'est comme pour le boss du niveau 4.
                        Du reste,le boss du niveau 2 est le moins agréable à battre.La liberté de mouvement est vraiment réduite.il faut reproduire le même shéma sans perdre de temps.du travail à la chaîne

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X