Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu lui geule:MET TA BOUCHE SUR LE BORD DU TROITOIR!!!!!!!!!

    si le fait pas tu lui eclate les cotes.
    une fois qu'il mord le trotoir tu lui file un bon coup de pied derriere le crane!
    Dans le film la tete se casse en deux...dans la realit" je pense aussi,donc c bon!

    Commentaire


    • Provient du message de yori
      Wario est radical et efficace,écoute-le!
      Et si t'es vraiment sûr de le défoncer facilement,he bien fais-toi plaisir.
      Ecrase sa petite gueule de con à coups de pied sur le trotoir,fais-lui pisser le sang,casse-lui et arrache-lui un bras,enlève-lui un bout de gorge avec tes dents et balance-le sous un bus.
      Là,il aura compris
      Ouais là çà devrais aller

      Commentaire


      • the lunatic tu devrais étre plus pragmatique et écouter les conseils distillés plus haut. ces 2 gars te persécuteront tant que tu ne réagira pas . ALORS agit de toute façon ces gars sont la plupart du temps " grande gueule petit bras " cogne ou neutralise dans le groupe celui qui a la plus grande gueule et ce sera gagner .
        NE Tte laisse pas faire ils n'ont aucun droit sur toi , tu sais comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque

        Commentaire


        • Ouais Master black dog c'était dans American History X excellent film ... Euh non lui fait pas ca , juste une bonne claque dans sa gueule bien forte ca suffira je pense , en + il aura la honte..

          Une claque dès fois c'est pire qu'une mendale..

          Sinon rien ne vaut le super coup de boule à la van damme

          tu as le choix , mais évite quand même le trottoir mais si c'est je le sais bien "une grosse merde".

          Ou fait un cata en combinant toutes les réponses des différents posts "putain, il va avoir mal "

          Hésite pas ... FIGHT



          Console aventure

          Commentaire


          • Ah ! voila américan history X, wé le coup du trottoir, excellent ! A ne pas faire par contre.

            Commentaire


            • ben oui ca doit faire bobo quand meme...

              Commentaire

              Chargement...
              X