Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Pierre Enculé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruno Pierre Enculé

    bon juste pour vous prévenir que Bruno Pierre habitant paris-la défense est un enculé de première ....

    Pkoi?
    chez lui neuf/nikel = boite cassée et c'est normal car d'apres lui aucunes boites est nikel du moins sans bout cassé ..... (mouais)
    Console neuve/nikel = pad HS et ouvert<--- "normal c po la console !!!!" boite avec numéro de série graté <--- "normal c'est de l'occaz " bien qu'il vend en tant que neuf !!!!

    voila ....

    je lui ai demandé de me remboursé 300frcs de dommage ce qui semble honnête vu le prix d'une manette d'occaz en oubliant la boite du jeu ki est super hard a trouvé .... bref m'a répondu que ce devait être moi qui avait tout cassé exprès ....

    bref, je suis pi etre un gros salop mais la .....

    voilou

    Bruno Pierre
    Av Gutemberg
    92 Paris La Défense
    (de mémoire ....j'ai l'adresse complète chez moi si ca vous intéresse ...)

  • #2
    J'ai traité une fois en main propre avec ce type. Perso, j'ai pas eu de problème (peut-être justement parce j'ai fait ça en main propre !) mais le personnage est vraiment bizarre...

    Commentaire


    • #3
      un autre mesut ??

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai deja eu a faire avec lui, ce type est pas du tout commerçant, et comme tu le dis bahamut, c'est un peu un alien.
        J'ai evité de refaire affaire avec lui, car il ne m'avait pas du tout plu (tres mauvais contact humain, vous me direz les affaires sont les affaires... mais bon en cas de soucis, on est bien content d'avoir a faire a un type cool).

        mpower=> je crois pas que ce soit un mesut, mais plutot un type qui une fois la marchandise vendue, c'est fini, il t'oublie...et regarde dans quelle situation sexocciii est maintenant...
        c'est pas un commercant, juste un type qui est la pour se faire du fric.
        .

        Commentaire


        • #5
          mouais, en bref si tu traites avec lui, c mieux de le faire en direct que par la poste sinon

          Commentaire


          • #6
            tu synthetises correctement ma pensée
            .

            Commentaire


            • #7
              mouais, en bref si tu traites avec lui, c mieux de le faire en direct que par la poste
              bah je lui ai proposé de le voir et de viendre ché lui ....
              résultat : nan jui trop OQP ... préf la poste .... pensant k'il était de bonne fois .....

              bref ma fé Enc....

              (mouais)

              Commentaire


              • #8
                Appelle Julien Courbet, avant la fin de l'emission il aura résolu ton problème

                Commentaire


                • #9
                  Va chez lui et enfonce lui ton pad ans le cul,il te remboursera.
                  Pas de pitié pour les sodomites.

                  Commentaire


                  • #10
                    yori j'aime bien ta façon de régler les problèmes

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as son adresse, tu débarques chez lui...
                      sauf si il fait 2m, 150kg et qu'il pratique le catch ! :(
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        une baston , une baston !!!
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          du sang, du sang

                          Commentaire


                          • #14
                            des filles des filles,heu maince j'me suis tromper de poste la!!

                            Commentaire


                            • #15
                              golden boy TU SORS TOUT DE SUITE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X