Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de prix.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cap vs snk 2 quel monument daubesque...

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai adoré le 1,alors je pense pas prendre un gros risque en achetant le 2!!!

      Commentaire


      • #18
        le premier opus, non exempt de mauvais cotés de fou par rapport a ce qu on pouvait esperer, est bien mieux que le suivant...
        tu prends un sale risque, le 2 est vraiment pourri

        Commentaire


        • #19
          CvS 2

          Perso g les 2 Capcom vs SNK sur Dream et je peux assurer que le second est à des millénaires devant la daube qu'est le premier (j'en attendais peut-être trop...) Donc Capcom Vs SNK 2 est génial il n'y a pas à hésiter

          Commentaire


          • #20
            c koi ces decors en 3d et cette zik jazzi?
            nan serieu on aurai pu ce passer du 2(je l'ai sur dream et c just histoir de l'avoir.....)
            le 1 etait lui tres sympa avec ces 2 groove la tu en a 6 et pi un edit mode....je trouve ke prendre mugen et ce faire une compiole de persos c mieu (suis pas un fan de mugen)


            Commentaire


            • #21
              moarf...

              perso je trouve qiue les decors en 3d ca donne un decors plus vivant ..perso ca me gène pas au contraire je trouve ca cool...

              et les 6 grooves + l'edit groove
              bah c'est un aspect technique du jeu...
              c'est clair que si t'es pas une personne qui joue technique bah ça te sert pas a grand chose.....
              mais si t'es un joueur technique ça peut être très utile
              tu te crées toon propres style de jeu

              perso ce jeu je le trouve great ...,mais ça n'engage que moi

              Commentaire


              • #22
                mais...au secours!
                serieus cap snk 2 c est une saloperie ...
                mais a mort
                mais piiiiiiiiiiiiiiiire
                decors en 3d(ca commence bien), certains vides et pourris (ds le 1 super fins et bien dessinés)
                zic a chier, du pur capcom actuel (disons que le coté cool du 1 ct les zics cachées)
                l'intro?! trop bon les persos mal détourés par dessus une pauvre anime en 3d
                et puis c quoi ca un curseur pour selectionner ses persos ?!
                ce jeu n a rien de snk
                le 1, super attendu a (quand meme) décu, le 2 ...mais comme il est bidon!!

                Hulk, quand tu dis zics jazzy, fé gaff ca donne un coté péjo o jazz!pas bon!
                t aimes pas le jeu et tu l as quand meme? "pour lavoir"?

                Commentaire


                • #23
                  Capcom VS SNK c de la grosse merde, ils ont viré 75 % des coups des persos SNK pour pouvoir les faire s'affronter aux Street Fighter avec leurs 3 coups spéciaux :( quant au 2 je vous en parle même pas
                  Le système d'enchaînement Capcom pue grave (petit poing petit poing, coup spécial ou furie .........)

                  Vivement SNK VS Capcom

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah moi j'aime bien,je sais pas pourquoi...

                    Commentaire


                    • #25
                      GAME CUBE

                      Contre attaque de chez NINTENDO,la game cube a ""200 €"" chez micromania;;;;;Elle est pas belle la vie!!!!

                      c plus la guerre des consoles,c la guerre des prix


                      PS enser au site,quelques euros

                      Commentaire


                      • #26
                        béh en fait elles ont toutes les 3 baissé, puisque la ps2 est aussi tombée de 50€, donc çà nous fait la ngc à 1305FF, la ps2 à 1633FF, la xbox à 1961FF... et la xboite n'a pas besoin de mémory card... ce qui la mets presque au prix de la ps2...

                        Commentaire


                        • #27
                          serieu les 6 groove ca pu .....
                          et pi lensemble ca donne du nimporte koi.....
                          tu prend des persos de partout et tu les modifi dans le mauvais sens; ensuite tu met des zik de merde et pour finir tu met des decors ki sorte de nul part; tu melange le tous et ta capcom vs snk2
                          ps: joubliai la resolution des persos est a chier


                          Commentaire


                          • #28
                            Héhé la Cube à 200 € j en connais un le 3 mai qui va donner des sous a nintendo

                            Commentaire


                            • #29
                              plus que 4 jours avant ma play 2...

                              Commentaire


                              • #30
                                les cosonles new generation...

                                bon
                                hum
                                perso la xbox excepté jet set radio future elle n a rien pour elle
                                la play2
                                mouarf
                                serieux les bons jeux ont une durée de vie tres tres courte
                                et les adaptation de jx dc sur play2 c pas ca (cf grandia2)
                                de plus la plupart des suites de jeux ps1 st moins bonne(avis persos sur mgs2)

                                alors le mieux c est en ce moment s acheter un dc avec pleins de jeux ca reviendras moins cher
                                ou attendre la puce euro de la gc pour pouvoir profiter de cetrtains jeux sans attendre des mois(cf biohazard deja sortie en jp et qui sort ds 5 js en versions us et pas avt juillet chez nous)

                                d'ailleurs j ai entendu dire que super smash brother melee ne sortirais pas le 3 mai mais plus trd!!!
                                st fou chez nintendo ou quoi???
                                luigi est super bien mais se finit en tres peu de tps
                                star wars est genial,rien a redire
                                mais merde la se st des jeu solo
                                le coté multijoueur est vraiment mis en avt avec ssbm
                                enfin bon
                                sinon un petit coup de gueule envers nintendo europe(france??) qui vendra ses manettes ngc euro 35€ !!!!!
                                j'ai payé ma seconde manette 40€(une jap neuve)

                                alors depuis quand les produits officiels st ils aussi cher que les produits import???
                                faut pas nn plus trop prendre les gens pour des vaches a lait


                                psour les amateur de capcom vs snk2 sachez qu il sort en juillet en version jpn sur gamecube

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X