Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gallean Voir le message
    bah le PEGI si derrière il n'est pas visible immédiatement donc je penses que ça pourrait poser problème
    C'est un faux problème: Derrière, c'est bien qu'il y soit placé!

    Je suis désolé, mais que l'enfant ou l'ado achète un jeu interdit aux moins de 18/16 ans, c'est pas là le problème...

    Pour moi, en tant que parent, c'est au parents de faire un minimum attention, mais aussi aux vendeurs quelque part... chacun son boulot à ce niveau:
    - le vendeur
    - les parents

    Après, si tous sont consentants, on n'empêchera pas un petit de 8 ans de jouer à GTA V...

    Donc l'emplacement du logo, est un faux problème... MAIS, je rejoins Grigri pour rebondir sur mon raisonnement: autant qu'il soit au dos du boitier tant qu'à faire... Surtout quand tu vois ces sales logos allemands qui viennent gacher 90% de nos collectors!!

    Commentaire


    • Clair les logos allemands, ils sont tellement... allemands, en fait.

      C'est sûr que sur le devant, ça se voit mieux, immédiatement.
      Mais bon, si vraiment tu veux faire gaffe à ce que t'achètes, tu vas forcément retourner le boîte et tu le verras aussi...

      'fin bon, c'est sûr que l'esthétique de la boîte, c'est pas le souci premier des gens ^^

      Les gens n'ont aucun goût.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Clair les logos allemands, ils sont tellement... allemands, en fait.

        C'est sûr que sur le devant, ça se voit mieux, immédiatement.
        Mais bon, si vraiment tu veux faire gaffe à ce que t'achètes, tu vas forcément retourner le boîte et tu le verras aussi...

        'fin bon, c'est sûr que l'esthétique de la boîte, c'est pas le souci premier des gens ^^

        Les gens n'ont aucun goût.
        l'usk (ou quelque chose dans ce gout la), à savoir le pegi allemand, est vraiment ce qui fait a mon gout "too much" tu as le PEG+l'usk...au moins le système us est plus sobre (fond noir écrit en blanc) le collector de bayo2 par exemple était vraiment too much :/

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          D'ailleurs, quelqu'un sait si sur cette gen Bethesda continue à ne mettre que la VF sur ses jeux français ou laissent la possibilité de choisir une autre langue ?
          Mon Fallout 4 acheté en France contient la version anglaise... mais on ne peut pas choisir la langue in-game, il faut que la console soit mise en anglais. ( A ne pas faire sur une sauvegarde existante, on se retrouve avec un inventaire mi-français mi-anglais )

          Commentaire


          • Envoyé par Tormento Voir le message
            Mon Fallout 4 acheté en France contient la version anglaise... mais on ne peut pas choisir la langue in-game, il faut que la console soit mise en anglais. ( A ne pas faire sur une sauvegarde existante, on se retrouve avec un inventaire mi-français mi-anglais )
            Merci du retour. C'est déjà ça de gagné, avant il n'y avait parait-il que la langue du territoire de vente du jeu. Du coup, je courais après les versions uk pour ne pas tenter le diable.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Doom c'est bien cool, par contre ma ps4 est un vrai avion de chasse quand le jeu tourne^^

              Commentaire


              • Y a Furi gratuit de dispo pour tous ceux qui ont un compte PSN+trucmachin.

                Super sympa.

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Doom c'est bien cool, par contre ma ps4 est un vrai avion de chasse quand le jeu tourne^^
                  Idem! Sauf qu'elle me le fait aussi avec le Tomb Raider vu de dessus 3/4 (c'est peut être dû à la chaleur de l'été ).


                  (Doom est bien speed, bien brutal, avec des idées "à la Doom", donc pas mal du tout, mais un peu facile pour le peu que j'en ai joué)

                  Commentaire


                  • Sinon I am Setsuna est sorti...

                    ...40 euros et il a l'air moyen. :(

                    EDIT : et pendant ce temps-là...
                    Dernière modification par ANgI-, 20 juillet 2016, 11h54.

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h17.

                      Commentaire




                      • Ouais, Setsuna, impasse. Dommage.

                        Commentaire


                        • I am Setsuna me tenterait bien, mais pas à 40€ ou alors en physique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Idem! Sauf qu'elle me le fait aussi avec le Tomb Raider vu de dessus 3/4 (c'est peut être dû à la chaleur de l'été ).


                            (Doom est bien speed, bien brutal, avec des idées "à la Doom", donc pas mal du tout, mais un peu facile pour le peu que j'en ai joué)
                            Vers la fin, les vagues d'ennemis sont de plus en plus corsées, même les boss sont un cran en dessous.

                            Commentaire


                            • Oui mais déjà dès le début, on voit qu'ils ont joué sur la quantité (d'ennemis)

                              Commentaire


                              • Je viens de me commander Guilty Gear Xrd Revelator.

                                J'ai rarement vu une 2D aussi réussie même si je ne suis pas spécialement fan du design et de la visibilité de l'action que je trouve assez brouillonne.
                                Quelqu'un a déjà testé ? Ce sera mon premier Guilty Gear.

                                Petite vidéo :

                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X