Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Non, l'indice est dans ce post
    NeoBras ? NeoJambe ? ou NeoBite ?


    Pfff s'il faut se rappeler tous les VIP

    Commentaire


    • NeoX ?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • En plus il n'y a rien dans le topic Contra Tarma ! Tu cherches à nous induire en erreur

        Commentaire


        • Il y avait pas un Black Mamba ou un truc du genre... ? C'est le seul truc auquel j'ai pensé suite à "membre" (après la blague normale NGF bien sur)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • dis donc Neox t'es sur padetretro? c'est un forum de potes à moi (on etait les exilés de gameopat)

            Commentaire


            • Sympa ce nom.

              Commentaire


              • J'avais lu Padré Tréteau

                Commentaire


                • Envoyé par segaddict Voir le message
                  dis donc Neox t'es sur padetretro? c'est un forum de potes à moi (on etait les exilés de gameopat)

                  J'ai effectivement vu que tu y avais quelques posts.
                  Et le virage avec gamopat est énorme, car déjà le forum respire la bonne humeur!.... Mais bon, y'a qui sérieusement sur gamopat a part yano et des ratisseurs de vide greniers?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • J'ai eu d'énorme prise de tete avec le taulier de gamo.

                    je retournerai voir un peu comment le fofo a tourné, mais oui y'a énormement de gens sympa là bas

                    Commentaire


                    • Pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec la modération (comme dans tous les forums où je traine, en fait), il y a des membres sympas et calés.

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        En plus il n'y a rien dans le topic Contra Tarma ! Tu cherches à nous induire en erreur
                        Erreur, je voulais dire le Palmarès JV (2.0).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          J'ai effectivement vu que tu y avais quelques posts.
                          Et le virage avec gamopat est énorme, car déjà le forum respire la bonne humeur!.... Mais bon, y'a qui sérieusement sur gamopat a part yano et des ratisseurs de vide greniers?
                          Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas retourné mais j'aime bien discuter là-bas avec Touko, stef etc...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Sinon, j'ai récemment découvert le forum paderetro.

                            J'aime bien leur truc de "jeux retrolympiques", ca fait une petite compèt sympathique inter-forums.
                            Ca permet de donner un peu de vie sur chacun des forums participant, de créer un peu de cohésion de groupe, puis de temps a autre organiser des IRL.
                            Et a la fin, c'est Necstasy qui gagne

                            Faudrait que NGF participe. J'en avais parle aux orgas mais comme ils sont pas inscrits ici, ça les saoulait de devoir passer par la quarantaine pour annoncer les rounds.

                            Franchement, NGF aux jeux Retrolympiques, ça aurait de la gueule.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              J'ai effectivement vu que tu y avais quelques posts.
                              Et le virage avec gamopat est énorme, car déjà le forum respire la bonne humeur!.... Mais bon, y'a qui sérieusement sur gamopat a part yano et des ratisseurs de vide greniers?

                              Souvent imités, jamais égalés, il y a plusieurs membres de NGF, t'inquiètes.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui pensent que NGF est mort .....Allez vous faire enculer.

                                NGF best mother fucker forum in the world bitcchhhieees

                                On participe peut être un peu moins sur le fofo car peu ou pas d'actualité à part la bourse de rentrée .
                                Mais la communauté est encore la et répond présent, d'ailleurs une délegation de membres de NGF va casser de la gueule à celui qui critiquera la Neo à la RGC.
                                Je pense pas d'ailleurs que cela soit à cause du fils de pute, faut arrêter de le lui donner de l'importance à ce chien de la casse. Qui se fera enculer un jour d'ailleurs, c'est obligé vu comment il fout la merde là où il va.

                                Bref la Neo n'est pas morte, le fofo idem et Mpopo c'est le plus beau ....pour le reste allez vous faire enculer.


                                Ps: Commencer par un va te faire enculer et finir par un va te faire enculer, c'est platine ça non ?

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X